Et voila, je suis rentré.
Départ avec mon voisin, mon beauf et ses 2 petits d'Antony à 7h30.
Journée rouge, et pourtant nous arrivons vers 9H30 ou Guy57 était déjà débout avec tout de prêt (barnum, table, chaises...)
Pendant que l'on décharge les autres arrivent en petit groupe...
La météo impec, le samedi pas un grand soleil mais c'était très bien, hormis le vent dans les barnums qui soufflait toutes les assiettes et gobelet vide...
Roulage le matin tranquille, je découvre que le 300 Gas envoie très fort et que je vais avoir mal à mes petits bras.
Swaterlo trouve le moyen de se mettre par terre et s'écorche le coude.
Mick7 ne trouve pas mieux dès le premier tour que d'aller faire joujou dans la boue. Et il y est resté. On démonte la Gas, on sèche tout et s'est reparti.
3 minutes après ses premiers tours de roue, le Nounou revient avec le poignet en vrac... et une réparation à faire sur la Gas
Bref, déjeuné pépère avec les bonnes grillades de Ricketwr. Un régal
Un peu dur de remonter sur la moto après mais on repart tous à notre rythme...
Et jamais 2 sans trois, mon neveu avec son XR 100 n'a pas trouvé plus marrant que de faire les saut du terrain de cross en manche courte. Résultat, il s'est payé une bonne gamelle et à fait un tour à l'hosto pour 4 point de suture au coude et des gros pansement un peut partout.
Arrive l'heure de la douche, puis de l'appéro et la découvre un Mick dans un bel état, bien entamé, ou il suffit de lui dire "Kétum" pour qu'il se mette à parler pendant 15 minutes. Trop fort le Mick.
Un diner Royal !
Vient l'heure d'aller me coucher, je m'éclipse doucement et Fran6 me tombe dessus, rejoint par Vavince, Dam et Mick et surement d'autre. Résultat j'ai fini saucissonné dans du cellophane un coup par terre, un coup debout, et je te ballade à droite, et je te repose à gauche...
Merci les mecs, merci, je m'en souviendrais !!!
Enfin...
Après une bonne nuit de sommeil, un petit dej et s'est reparti...
Un beau soleil, moins de vent.
Encore un déjeuner royal, un petit tour de roue avec le Dam complètement rincé et c'est l'heure de tout replier pour rentrer !
Merci à tous ceux qui ont gérer ce week-end, BV, Ricketwr et tous les autres !
On bien mangé, bien bu et bien rigolé !
C'était vraiment sympa.
Pour toutes les photos et vidéos il va falloir attendre un peu. Sinon, en voici qq une !
A vous de jouer !
Les 50 premiers commentaires sur les 78 de cette publication.
un super w-end avec les copains ainsi que les femmes et les enfants
sinon pour ma par j'ai fait la route avec la famille vavince
arrivé vers 10h40 a peine le camion eteint mon fiston vois le petit ricket junior qui ce la donne avec son 65sx ainsi que le petit Tim le neveu de bivouak 50pro junior
et c'est partie papa tu me descend mon quad et zou 2 jour de quad non stop
puis ce fut mon tour quelques tour de la special enduro puis c'elle du quad et apres la special en herbe ou la ce fut un vrai regale pour plusieur d'entre nous (bientot les photos)
et le soir bon repas en famille emoto avec quelques un qui était un peu en zone rouge
et pour dimanche idem
quelques tours pour ce chauffé et aprés on lache un peu plus de de gaz
puis une ballade avec l'appareil photo pour prendre les copains puis apres un bon petit repas puis un petit bain de soleil et retour a la maison
voila , bien rentré , bien naze
voila les photos
ChronovertEmoto2008
j'ai 2 jolies photos de Mick7 pas bcp d'autres parce que j'ai passé pas mal de tps l'après-midi à la camionnette en fait
sinon après des crampes d'enfer dans les pieds le matin avec des bottes neuves mal réglées, j'ai enchainé le circuit de quad, le cross, qq tours de prairie puis une dizaine de tours de l'enduro le soir de plus en plus vite jusqu'à la panne d'essence pour avoir l'autonomie avant réserve et j'ai arrêté avant de m'en prendre une grosse parce que 4 ans sans sport ni TT, ben c pas une super idée mais j'avais plus envie d'arrêter du coup c'est malin
au doubleur des bosquets qui se reconnaitra, aucun respect ces jeunes c'était sympa de vous avoir vus pour certains et revus pour d'autres, j'essayerai d'en refaire un peu avant 4 ans
JMi a dit :
j'ai 2 jolies photos de Mick7 pas bcp d'autres parce que j'ai passé pas mal de tps l'après-midi à la camionnette en fait
sinon après des crampes d'enfer dans les pieds le matin avec des bottes neuves mal réglées, j'ai enchainé le circuit de quad, le cross, qq tours de prairie puis une dizaine de tours de l'enduro le soir de plus en plus vite jusqu'à la panne d'essence pour avoir l'autonomie avant réserve et j'ai arrêté avant de m'en prendre une grosse parce que 4 ans sans sport ni TT, ben c pas une super idée mais j'avais plus envie d'arrêter du coup c'est malin
au doubleur des bosquets qui se reconnaitra, aucun respect ces jeunes c'était sympa de vous avoir vus pour certains et revus pour d'autres, j'essayerai d'en refaire un peu avant 4 ans
Jsuis de retour !!!
Super we !!
Alors ... gasgas : trop haut pour les naines comme moi.
Donc, jme suis rabattue sur une ptite becanne de compet un 100 XR ... TROP FORT !!( merci pour le prêt ).
Bien que jme sois fait depassée par les ptits loulous de moins de 10 ans sur le parcours "enfants" , jme fais embarquer malgré tout par les VRAIS enduristes sur le terrain de quad.
ET alors là ...
Ca part dans tous les sens !!
Des bosses, des trous, de la boue, des virages, des GROS cailloux, des montées , des descantes, des racines ... LE TOP !!
Merci a vous les gars avec qui j'ai ESSAYE de rouler pour les conseils !!
Pas merci à nounou qui m'a embarqué sur les passages les plus difficiles. j'aurai pas du te suivre !
QUE DU BONHEUR... va falloir trouver la ptite 125 qui va bien !!
Bref, super we, super ambiance. c'etait tout simplement parfait !!
Merci a ricket et BV pour l'organisation.
Merci a Jmi pour le stand by avec le trial !
Ravie d'avoir pu mettre des visages sur certains pseudos.
Merci à mon pilote de gasgas de m'avoir emmené !
à refaire !!
Je balance les photos dans la journée !
Réveil à 4h45, douche, petit-déj, chargement et me voilà parti à 6h. L'A1 est déjà chargé et premier bouchon au péage d'Arras. Je choisi donc l'option A26 (Reims, Troyes) et mettrai 5h pour regagner Chronovert. Plus de temps à perdre. Je me prépare après quelques serrages de louches et attaque quelques tours de la spéciale enduro pour trouver mes marques. Habitués des terrains nettement plus meubles, je me fais quelques frayeurs sur les freinages. Le terrain de cross me tend les bras, je prends les 3 premières bosses prudemment, puis décide d'attaquer un peu sur la 4e, plus grosse qui me fera ouvrir le bal des éclopés. Je relève la moto, embrayage HS (durite cassée). Je regagne donc le campement pour réparer le bonhomme. L'avant-bras gauche a morflé. Ricketwr me prend immédiatement en charge : nettoyage + éosine (orth ?). Puis c'est au tour de Mick7 de panser soigneusement mes plaies. Même en week-end il bosse ! Merci à tous les deux.
Dans le même temps, Daniel, le boss de Chronovert s'occupe de ma moto, nouvelle durite + remplissage en DOT4.
Il est temps de se restaurer avant d'attaquer l'après-midi par les deux spéciales + terrain de quad. Je laisse tomber le terrain de cross. Essai ensuite de la 450 KLXR. Un bon gros 4 coups, coupleux, avec une bonne allonge, mais néanmoins civilisé et présentant de bonnes aptitudes à la randonnée, quelques-fois un peu laborieuse à redémarrer au kick, notamment après une glisse mal maitrisée dans la boue (sur le même bras) Je terminerai ma journée par une séance photo. La majorité en est visiblement à l'apéro. JMi, au guidon de la 450 KLXR enfile les tours comme des perles, tout comme Guy57.
Il est temps d'attaquer la suite des festivités apéro puis dîner dans une ambiance festive. Quelques échanges avec les membres sur ma future aventure africaine. Une question qui revient sur toutes les lèvres : avec quelle moto ? Merci en tous les cas à vous tous pour vos messages de félicitations et d'encouragements. La suite bientôt !
Il est temps pour moi à minuit de regagner ma tente. La nuit aura été moyenne, géné par mon bras un peu douloureux. Petit-déj à 9h : baguette, brioches, etc… rien ne manque.
C'est Juju qui assure les soins en bandant soigneusement mon avant-bras. C'est reparti pour quelques tours de spéciale, mais la douleur est nettement plus présente. Je décide donc après quelques tours d'en arrêter là.
Je remballe tout, me fait aider par Juju (encore elle. Une vraie mère ! ) pour replier ma tente.
L'heure des adieux arrive, je reprends la route à 15h.
J'ai passé néanmoins un excellent week-end. C'était sympa de mettre un visage sur un pseudo.
Merci :
- à BVR pour l'organisation tip-top et à ceux qui y ont pris part,
- à Anne (Mme BVR) et celles qui l'ont aidée pour l'intendance,
- à JMi, de nous avoir honoré de sa présence et pour la mise à disposition de la KLXR,
- à tous les autres pour leur contribution et la bonne ambiance.
Vivement la prochaine.
Les photos arrivent ce soir.
Salut !
je pence que les collegues ont tout bien raconter pas grand chose a dire de plus !
un exelent week end , de rigolade de roulage et d'apero !!
Sinon je me suis fait super plaisir pour mes premiers tours de roues en enduro ou je pençais m'en sortir beaucoup moins bien !! mais alors quand ont a pas l'habitude la condition physique ne suit pas ! donc dimanche tre calme pour moi ! deux petit tour le matin et un semblant de tour avec bivouak au ralenti ou je tenais plus du tout la moto ! du coup retour au campement tout tranquille vers 14h30 ! bonne douche et remballage !
Merci a tous pour les petits conseils de roulage
Merci aux organisateurs
Merci a ricketwr a mick etc etc.. pour la plancha !
Dam
JMi a dit :
mick7 a dit :
j attend aussi les photos ou je suis dessus , parait que ca a mitraillé a la speciale en herbe
j'en ai d'une spéciale en buisson moi
mick7 a dit :
JMi a dit :
mick7 a dit :
j attend aussi les photos ou je suis dessus , parait que ca a mitraillé a la speciale en herbe
heuuuuuuuuuuu chef , c est pas des buissons mais des orties ( aieeeeeeeeeee ca pique ) mais chuuuuuuuuuuuuuuut ils savent pas
dam954 a dit :
mick7 a dit :
JMi a dit :
mick7 a dit :
heuuuuuuuuuuu chef , c est pas des buissons mais des orties ( aieeeeeeeeeee ca pique ) mais chuuuuuuuuuuuuuuut ils savent pas
Et dire que je suis arrivé 30 secondes trop tard !!!! quel regret d'avoir louper sa en live
Hello tout le monde
pour la famille vavince, ce fut un excellent week end, bonne météo, organisation parfaite et bonne rigolade
Toujours sympa de discuter avec les enduristes du forum
on rentre à la maison avec plein de bon souvenir dans la tête et vivement que ça recommence
les enfants se sont bien amusés grâce au prêt des motos de jérome, que je remercie pour leur avoir permis de découvrir les joies du TT (sauf que maintenant ils en veulent une .... normal, je l'ai cherché )
voici quelques photos :
un gasgas en l'air, devinez ....
mick7 chaud bouillant
un peu moins frais au réveil
fran6 et moi dans la spéciale en herbe
KRYS dans le bourbier
le mini fran6 à l'attaque
une future emotienne en pleine concentration
Tim, le futur winner
bon un ptit mot quand meme
bon week end malgre ma chute au bout de 4 minutes de roulage
sinon nikel le truc j ai rouler 30 minutes voir plus le dimanche mais si peut je voit sur les photos que j ai de bonne position dessus mister n10 sera fier de moi je pence
nounou1983 a dit :
sinon jvous rassure la pizza est pas encore trop cuite
Bon bah voila que les dossier commence a eclater!! moi j'ai rien de special, ah si quelque mot pour en faire chanter quelque uns
en tout cas, Merci pour ce pti week end bien sympa.. Merci a vous pour tous, super soirée et un bon dodo aussi, merci a mes deux garde du corp de remplacement
Merci tout simple quoi mais il en dit long croyez moi
a la votre
vavince et moi main dans la main
la troupe vavince kris dam954
skailah et nounou
et pierrot en pleine seance photo
voici le reste
WEndEmotoChronovert2008
il y a l'air d'y avoir eu la bonne ambiance encore ce week end la !!
superbes les photos !!
même des photos de filles à moto en enduro en plus , que demande le peuple !
Par contre mauvaise gestion, pourquoi elles sont autant habillées sur les photos , c'est pas vendeur ça !!