je trouve que l on voit pas asser vos machine alors prenner quelque instant pour nous les faire partager
(PROCEDURE POUR POSTER UNE IMAGE AU BON FORMAT:
1: allez sur www.imagesack.us
2: validez la case "resize image 800*600" et charger la photo choisie (en cliquant sur parcourir...)
3: faire un copier/coller du lien proposer en bas de la page (direct link to image)
4: passez sur le forum emoto (il faut imperativemebnt etre"loggué" pour poster une photo!), mettez votre texte libre et pour poster votre photo,cliquer 1 fois sur l icone grise avec un oeil dessiné (sur la gauche de la boite de dialogue), collez le lien copié precedemment, puis cliquez à nouveau une fois sur la meme icone.
Avant d envoyer, verifiez le resultat en cochant la case "visualiser mon message avant de publier"... si le resultat est satisfaisant, validez une nouvelle fois votre message sans cocher la case "visualiser mon message avant de le publier)
Les 50 premiers commentaires sur les 307 de cette publication.
on avait deja créé un post mais ça fait toujours plaisir de revoir nos motos
enduro.php
Nico91 a dit :
renauddeliege a dit :
voila les motos de toutes la famille
T'es un boulet
N10 a dit :
http://img175.imageshack.us/my.php?image=ktm053ii1.jpg
sradman a dit :
le paysage en tout cas est magnifique......
Strato a dit :
sradman a dit :
c'est juste apres avoir franchi une belle piste etroite, traversée de gué, puis chemin rempli de dalles bien pentues pendant 4 km....quand j'ai la gnac, je fais tout en deux et trois....sinon avec des "amis" d'emoto qui viennent la premiere fois je reste en une pour les attendre !
Strato a dit :
sradman a dit :
c'est juste apres avoir franchi une belle piste etroite, traversée de gué, puis chemin rempli de dalles bien pentues pendant 4 km....quand j'ai la gnac, je fais tout en deux et trois....sinon avec des "amis" d'emoto qui viennent la premiere fois je reste en une pour les attendre !
nounou1983 a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
sa va aller les chevilles?????
sradman a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
C'est cool d'attendre tes camarades de jeu !!!!
beldent a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
c'est juste apres avoir franchi une belle piste etroite, traversée de gué, puis chemin rempli de dalles bien pentues pendant 4 km....
mode humour on:
T'étais à l'Aquaboulevard????
mode humour off.
ah les jeunes...........................
faut tout leurs expliquer !
Sinon ils seraient capables d'aller chez les flics pour te dénoncer !!!
Faut ce méfier des ces "betes " la .....