CR Week-end Mezilles - Chronovert

Voir la publication « CR Week-end Mezilles - Chronovert ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 27 derniers commentaires sur les 78 de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

fran6 a dit :
et bas y en a bien d'autre qui on des photos

Les miennes bientôt. Patience.
Je suis tellement nul que je suis obligé de sous-traiter

Séb

Par fran6
fran6

swatrelo a dit :
fran6 a dit :

ok

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par Juju_60
Juju_60

fran6 a dit :
swatrelo a dit :
fran6 a dit :

ok

On peut pas etre bon partout

Bonne route Ti Coeur

Par bivouak
bivouak

swatrelo a dit :
fran6 a dit :

Et la sous-traitance c'est Bibi !

Alors voici toutes les photos de Swatrelo.
Si vous en voulez en HD faites lui un mp avec le nom de la photo !

Chornovert_Mezilles_2008_Swatrelo.zip
8 Mo

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par swatrelo
swatrelo

MERCI BIBI !! On a failli attendre !
A force d'être pilote d'usine, j'ai un peu trop tendance à déléguer
Promis, j'essaie d'être moins nul pour la prochaine fois

Séb

Par bivouak
bivouak

Je te laisse une chance si tu viens à Salives fin septembre pour la 2ème rencontre des enduristes !

Et ne nous sort pas qu'il faut que tu prépares pour le Maroc, parce que moi j'avais piscine !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par bvrracing
bvrracing

bivouak a dit :
Je te laisse une chance si tu viens à Salives fin septembre pour la 2ème rencontre des enduristes !

Et ne nous sort pas qu'il faut que tu prépares pour le Maroc, parce que moi j'avais piscine !

y viendra pas, le shamrock, c'est pile à ce moment là

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes,
Grand MERCI pour ces photos,à Seb pour les prises de vues et à Bivouak pour la mise en ligne....Un vrai travail d'équipe .
Seb, tu te dois de passer du "Savoir faire " au "Faire savoir" (dicton Psy, au taf).
Tu deviens un personnage publique, cad, dents blanches, pour sourire écarlate etc...
Guy

Par istakafen
istakafen

c'est a qui le barigo ???????

et le 10 c'est qui

Par guy57
guy57

Salut Ista
La Barigo, c'est la mienne !
Guy

Par mick7
mick7

le 10 c est pierrot , le pote de nounou

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par swatrelo
swatrelo

guy57 a dit :
Salut à tous et à toutes,
Grand MERCI pour ces photos,à Seb pour les prises de vues et à Bivouak pour la mise en ligne....Un vrai travail d'équipe .
Seb, tu te dois de passer du "Savoir faire " au "Faire savoir" (dicton Psy, au taf).
Tu deviens un personnage publique, cad, dents blanches, pour sourire écarlate etc...
Guy

J'en suis au savoir faire faire

Séb

Par swatrelo
swatrelo

mick7 a dit :

Et je me serais bien arsouillé avec lui le dimanche. Il envoyé bien sur les sauts. Les photos en attestent

Séb

Par istakafen
istakafen

swatrelo a dit :
mick7 a dit :

Et je me serais bien arsouillé avec lui le dimanche. Il envoyé bien sur les sauts. Les photos en attestent

oui il envoye du petit bois quand meme

Par istakafen
istakafen

guy57 a dit :
Salut Ista
La Barigo, c'est la mienne !
Guy

trop bon ote moi d'un doute tu fais pas un peu d'enduro a l'ancienne toi?

Par guy57
guy57

J'aimerais bien; sauf qu'elles étaient en avance sur leur temps; impossible, il faut refroidissement à air (ça ok) freins tambour (2 disques) et deux amortos (un mono ammortisseur) c'est donc rapé.
Un jour la réglementation changera, ou sera adaptée avec une autre catégorie.
Guy

Par JMi
JMi

je trouve ça bizarre ce règlement, si une ancienne à 25 ans, il est évident que ces critères qui sont liés à une période d'année ne marchera plus avec le temps... ca me fait penser au course d'ancienne réservée aux motos d'avant 1970... plus ca va moins y'en a et bientot, il n'y aura même plus de course faute de concurrent

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par istakafen
istakafen

JMi a dit :
je trouve ça bizarre ce règlement, si une ancienne à 25 ans, il est évident que ces critères qui sont liés à une période d'année ne marchera plus avec le temps... ca me fait penser au course d'ancienne réservée aux motos d'avant 1970... plus ca va moins y'en a et bientot, il n'y aura même plus de course faute de concurrent

ça evolue pour justement pourvoir accepter des IT avec frein a disque et nono ammortisseur

Par Strato
Strato

messieurs n'appelez pas des motos anciennes des années de 70 ! ce sont des motos contemporaines ! les motos anciennes c'est bien avant 1970 !

Par mat-x
mat-x

Strato a dit :
messieurs n'appelez pas des motos anciennes des années de 70 ! ce sont des motos contemporaines ! les motos anciennes c'est bien avant 1970 !

tout comme les pilotes

Par JMi
JMi

Strato a dit :

20 ou 25 ans selon les deux fédérations de véhicules anciens... je le savais qu'en étant né en 70 je n'avais encore que 25 ans

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par swatrelo
swatrelo

Du coup, je ne sais plus quel age j'ai

Séb

Par istakafen
istakafen

JMi a dit :
Strato a dit :

20 ou 25 ans selon les deux fédérations de véhicules anciens... je le savais qu'en étant né en 70 je n'avais encore que 25 ans

toi aussi

Par lameule
lameule

Salut à tous.

De retour de vacances Samedi je souhaite remercier le staff d'Emoto pour l'organisation de ce WE Chronovert.
En effet nous avons passé un Dimanche génial avec du beau temps, des beaux parcours et comme d'habitude des Emotiens tous plus sympas les uns que les autres.

En revanche notre journée à été gachée car au retour je m'arrête chez un pote pour garer ma moto pendant mes vancances et après avoir déposer ma meule dans son garage on décide de se boire un petit apéro en oubliant que la moto de Puduc91 était restée sur la remorque.
Il a fallu 45 mn à ces enfoirés pour partir avec le 250 ECX de Stéphane.
Elle était sanglée avec 4 sangles et assez difficile à descendre.
Dégouté nous avons tourné dansle village en vain.
Ils sont partis avec les sangles ce qui nous ammène à conclure que ces grosses taches étaient en camion, nous avons été certainement suivi.
Donc le pauvre Stéphane est dégouté et se demande si il est utile de réinvestir dans une nouvelle moto.
Tous autour de nous se sont fait piquer des meules, que faire???

Allez je ne voudrais pas que ce post dégénère sur la sécurité, Sarko, etc... mais le comble c'est que j'étais en train de boire l'apéro avec 3 flics qui m'ont avoué rester impuissant face à ce fléau.
Je leur ai indiqué que dans les bois, les ROM nous nous les voyons mais ils m'ont rétorqué qu'ils n'avaient pas les moyens d'aller les chercher.

Affaire à suivre

Putain j'ai les boules pour mon pote.

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par mick7
mick7

fait chier pour steph

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par bivouak
bivouak

mick7 a dit :
fait chier pour steph

+1

Les boules...

Par guy57
guy57

Salut,
Trop con
Guy

Par bivouak
bivouak

Pour ceux qui se souviennet de mon neveu qui s'est pris une bonne gamelle sur un saut à Mezziles, voici le montage qu'il à fait :

aujourd'hui, il va beaucoup mieux et est remonté sur une moto (pas la même, son 50 à vitesses).

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

lameule a dit :
Salut à tous.

De retour de vacances Samedi je souhaite remercier le staff d'Emoto pour l'organisation de ce WE Chronovert.
En effet nous avons passé un Dimanche génial avec du beau temps, des beaux parcours et comme d'habitude des Emotiens tous plus sympas les uns que les autres.

En revanche notre journée à été gachée car au retour je m'arrête chez un pote pour garer ma moto pendant mes vancances et après avoir déposer ma meule dans son garage on décide de se boire un petit apéro en oubliant que la moto de Puduc91 était restée sur la remorque.
Il a fallu 45 mn à ces enfoirés pour partir avec le 250 ECX de Stéphane.
Elle était sanglée avec 4 sangles et assez difficile à descendre.
Dégouté nous avons tourné dansle village en vain.
Ils sont partis avec les sangles ce qui nous ammène à conclure que ces grosses taches étaient en camion, nous avons été certainement suivi.
Donc le pauvre Stéphane est dégouté et se demande si il est utile de réinvestir dans une nouvelle moto.
Tous autour de nous se sont fait piquer des meules, que faire???

Allez je ne voudrais pas que ce post dégénère sur la sécurité, Sarko, etc... mais le comble c'est que j'étais en train de boire l'apéro avec 3 flics qui m'ont avoué rester impuissant face à ce fléau.
Je leur ai indiqué que dans les bois, les ROM nous nous les voyons mais ils m'ont rétorqué qu'ils n'avaient pas les moyens d'aller les chercher.

Affaire à suivre

Putain j'ai les boules pour mon pote.

A+

le forum est une mine d'or niveau info pour les voleurs faut faire gaffe

page 2 / 2

Commenter « CR Week-end Mezilles - Chronovert»

rester connecté

m'inscrire perdu ?