Voilà, après bruno et hélàs tant d'autre, c'est à mon tour de m'être fait voler ma moto
Ils ont réusit à déplacer ma voiture qui était collée au garage et à ouvrir la porte, pour repartir la moto, le casque et les gants.
Et dire que je l'avais mise en vente le soir même, en rentrant d'une ballade avec bruno ou nous nous étions fait reperer devant chez moi par 2 "casquettes".... et le pire, c'est qu'elle etait vendue.
L'acheteur devait la chercher samedi prochain.
je ne rien entendu, ni même mon chien qui dort sous l'escalier qui donne derrière le garage !!!!
Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour proteger la future moto que je compte bien acheter dans les prochaines semaines.
A+ et faites gaffe à vos motos.
Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.
mat-x a dit :
désolé pour toi...
le terrain le long de la N20 je crois vers palaiseau là, ou il y a toutes les routes dans tous les sens...
au milieu y a un petit terrain sauvage et ça roule pas mal sans casque et en casquette
mat-x a dit :
désolé pour toi...
le terrain le long de la N20 je crois vers palaiseau là, ou il y a toutes les routes dans tous les sens...
au milieu y a un petit terrain sauvage et ça roule pas mal sans casque et en casquette
mick7 a dit :
mat-x a dit :
désolé pour toi...
c est le terrain de champlam il y a la N20 et l A10 qui se croise a cette endroit
C'est toujours navrant de lire de news pareilles !
Si tu pouvais mettre une photo au cas où quelqu'un tomberait dessus et passes une petite annonce pour toucher le plus grand nombre sait on jamais.
index.php
ThierryG a dit :
Désolé pour toi Arnaud.
ça commence vraiment à craindre par chez nous
J'espère que tu étais assuré contre le vol.
sradman a dit :
c'est vraiment la merde , dégoutté pour toi !
Et t'avais vu les "casquettes" devant chez toi ??
Putain, ils douttent de rien sans deconner..
enduro_91 a dit :
sradman a dit :
c'est vraiment la merde , dégoutté pour toi !
Et t'avais vu les "casquettes" devant chez toi ??
Putain, ils douttent de rien sans deconner..
oui, je les avais reperé 2 semaines auparavant en rentrant d'une ballade avec Bruno.
2 mecs qui n'avaient rien a foutre dans mon impasse !!!!
enduro_91 a dit :
Voilà, après bruno et hélàs tant d'autre, c'est à mon tour de m'être fait voler ma moto
Ils ont réusit à déplacer ma voiture qui était collée au garage et à ouvrir la porte, pour repartir la moto, le casque et les gants.
Et dire que je l'avais mise en vente le soir même, en rentrant d'une ballade avec bruno ou nous nous étions fait reperer devant chez moi par 2 "casquettes".... et le pire, c'est qu'elle etait vendue.
L'acheteur devait la chercher samedi prochain.
je ne rien entendu, ni même mon chien qui dort sous l'escalier qui donne derrière le garage !!!!
Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour proteger la future moto que je compte bien acheter dans les prochaines semaines.
A+ et faites gaffe à vos motos.
désolé pour toi !
j'espère qu'AMV sera clément avec toi.
un conseil, choppes toutes les petites annonces de la même moto, même année, pour leur montrer le prix de vente moyen. ils doivent se baser là dessus et non sur la cote.
pour mon 520, j'avais fait ça, sur les conseils d'Artim, et bien, heureusement que je l'avais écouté !
bvrracing a dit :
désolé pour toi !
j'espère qu'AMV sera clément avec toi.
un conseil, choppes toutes les petites annonces de la même moto, même année, pour leur montrer le prix de vente moyen. ils doivent se baser là dessus et non sur la cote.
pour mon 520, j'avais fait ça, sur les conseils d'Artim, et bien, heureusement que je l'avais écouté !
Salut Arnaud,
Je me disais bien que c'était bizarre que tu m'appelles à 8h20 ce matin.
Saloperie de nouvelle que tu m'annonces.
En plus ces chacals on les a vus et ils ont osés nous regarder.
Bon courage à toi et je sais de quoi je parle.
T'en fais pas, ta nouvelle monture effacera les mauvaises journées qui s'annoncent.
Tiens nous au courant.
On les auras ces racailles!!!
mat-x a dit :
désolé pour toi...
Quand quelqu'un vous suit, vous regarde ou vous semble louche n'hésitez pas à analyser et retenir tout ce qui peut l'être...description des gars immatriculation type de véhicule...à les suivre discretement hein après avoir fait mine de rentrer chez vous...
si vous êtes en surnombre allez au contact, vous êtes chez vous, ils cherchent peut être quelque chose "on s'est compris"...
n'hésitez pas à appeler le 17, les gars sont peut etre déja recherchés pour d'autres affaires...
En ce momment sur la périférie de TOULOUSE il y a une épidemie, les gendarmes n'en peuvent plus...tous les jours, en plein jour, dans les quartier pavillonnaire, parfois plus de 5 maisons par quartier en même temps, il y a même l'hélico qui tourne en permanence
les gens se mobilisent, et coopèrent avec la gendarmerie...
y a pas de secret, c'est pas rare que le jour du vol on se rappele que 10 jours avant il y avait 2 mecs louchent dans le quartier
il faut pas hésitez à appeler même si finalement c'était un ramoneur ou autre représentant quelconque...
mat-x a dit :
Quand quelqu'un vous suit, vous regarde ou vous semble louche n'hésitez pas à analyser et retenir tout ce qui peut l'être...description des gars immatriculation type de véhicule...à les suivre discretement hein après avoir fait mine de rentrer chez vous...
si vous êtes en surnombre allez au contact, vous êtes chez vous, ils cherchent peut être quelque chose "on s'est compris"...
n'hésitez pas à appeler le 17, les gars sont peut etre déja recherchés pour d'autres affaires...
En ce momment sur la périférie de TOULOUSE il y a une épidemie, les gendarmes n'en peuvent plus...tous les jours, en plein jour, dans les quartier pavillonnaire, parfois plus de 5 maisons par quartier en même temps, il y a même l'hélico qui tourne en permanence
les gens se mobilisent, et coopèrent avec la gendarmerie...
y a pas de secret, c'est pas rare que le jour du vol on se rappele que 10 jours avant il y avait 2 mecs louchent dans le quartier
il faut pas hésitez à appeler même si finalement c'était un ramoneur ou autre représentant quelconque...
c'est sûr pour la tranquilité en journée, rien de tel que des voisins retraités qui surveillent tout, un peu chiants quand ça vous concerne perso, mais bon vachement efficace ... par chez moi il y en a encore qui accrochent les clés derrière le volet, et pourtant ce n'est pas parce qu'il ne s'est jamais rien passé que l'on est à l'abris, il vaut mieux être trop méfiant que pas assez
bon courage à toi, c'est vrai qu'on s'y attache à nos chiottes...
Petit-Prince a dit :
c'est sûr pour la tranquilité en journée, rien de tel que des voisins retraités qui surveillent tout, un peu chiants quand ça vous concerne perso, mais bon vachement efficace ... par chez moi il y en a encore qui accrochent les clés derrière le volet, et pourtant ce n'est pas parce qu'il ne s'est jamais rien passé que l'on est à l'abris, il vaut mieux être trop méfiant que pas assez
bon courage à toi, c'est vrai qu'on s'y attache à nos chiottes...
mat-x a dit :
Petit-Prince a dit :
c'est sûr pour la tranquilité en journée, rien de tel que des voisins retraités qui surveillent tout, un peu chiants quand ça vous concerne perso, mais bon vachement efficace ...
greg_dr350 a dit :
Petit-Prince a dit :
c'est sûr pour la tranquilité en journée, rien de tel que des voisins retraités qui surveillent tout, un peu chiants quand ça vous concerne perso, mais bon vachement efficace ...
Voilà la solution acheter un modéle plus acnien avec un couple de retraité
TOMS a dit :
Histoire de vous foutre encore plus la haine...
Comme dit plus haut, surveille ton acheteur potentiel, c'est souvent un mec qui vient en repérage.....
mat-x a dit :
pour ce qui est de suspecter l'acheteur potentiel c'est aux policiers ou gendarmes de le faire...
pour la vidéo y a tellement à dire...
TOMS a dit :
mat-x a dit :
pour ce qui est de suspecter l'acheteur potentiel c'est aux policiers ou gendarmes de le faire...
pour la vidéo y a tellement à dire...
Il n'est pas question d'accuser, mais de surveiller....
Pour ce qui est des policiers et des gendarmes faut plus se faire d'illusions, j'ai assez été cambriolé pour le savoir....
De toutes façons la meule est dans une cité autours et les types ne se cachent même pas..
vous remarquerez tous l'impuissance de la patrouille qui tourne...
y a pas à chercher, à part en percuter un pour le foutre en l'air y a pas moyen d'en chopper un...
mais risquer la vie de ce jeune français défavorisé c'est également foutre sa vie personnelle en l'air...avoir la mort de quelqu'un sur sa conscience pour essayer de faire son travail en vaut il le coup...
le jeune doit etre sanctionné mais pas tué pour autant...
pour vider toutes les caves de france il faudrait des moyens mais en continu pas un jour par an...
comme je disais y a de quoi dire alors je stop là
quelle merde !!!!
il faudrais demonter le resrvoir et brancher nos brel en dirrect sur le 380 v!
la je pense que les crient du voleur serrait plus fort qu'une alarme!!!!!!!!!!!!!
messieur prudence ,, a qui le tour ????
le mieux reste de les retarder le plus possible avec des (u) chaine etc.......
Petit-Prince a dit :
mat-x a dit :
ah ben chez moi quand on croise le ramoneur y'a pas de doute possible : il est noir de le tête au pied et se trimballe avec son hérisson et son cable enroulé sur l'épaule
si le mec qui veut ramoner est habillé en blanc avec des Nike toute propres et la sacoche avec le portable à l'épaule, c'est pas normal, où alors c'est pas la cheminée qu'il veut ramoner
ça part legèrement hors sujet la , ça va deriver , c'est sur et malheureusement le sujet est pas drole au départ...
donc oui en gros , pour etre tranquil faut surveiller que personne te regarde rentrer chez toi , personne te suive quand la moto est sur la remorque ou sinon , la faire heberger par un pote un certain temps , des fois qu'il puisse y avoir de la visite au domicile !
C'est clair que c'est les boules....
Il y a quelques tepms, j'ai eu des doutes sur le fait d'être suivi par 2 d'jeuns en rentrant, je me suis garé et les ai pris en photo avec le portable en faisant en sorte d'être bien vu. Les types se savent repérés et "ds la boite", je pense que c'est assez disuasif.