L'offroad de dimanche a achevé mes "FOX" que me conseillez-vous pour les remplacer ?
Pas envie de reprendre des FOX
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
sidi crossfire c'est du top confort
les dernières je les ai pris en srs ,il faut commencer par déposer la semelle ,l'enduire de graisse ,si non en restant longtemps dans l'eau ,l'eau fini par remonter
,je ne les met pas souvant car elles sont blanches et cette année ,c'est pas top pour la boue
si non je met mes flex force avec une semmelle normal et elles sont parfaitement étanches en plus d'être confortable
je commande habituelment mes bottes sur ebay,souvent ça viens d'alemagne ,c'est cent euros de moins minimum et tu peux choisir la semelle que tu veux
car en france tu n'as pas le choix,c'est srs d'ofice
après 3 ans en alpinestar tech 4 d'occases, j'ai depuis 4 ans des tech 6 :
top confort, pas très étanches, très bonne protection (souches, cailloux...), semelles légèrement bouffées au niveau des cale-pieds et surtout au niveau du frein arrière ( c'est pour les lâches...).
bref, rapport qualité/prix très correct.
cricri31 a dit :
moi, tech 6, semelle bouffée en 6 mois
mon fils, forma haut de gamme, semelle bouffée en 3 mois
si ça peux t'aider à choisir
Mes Fox "pro" ont à peine un an, je ne m'en sert de loin pas tous les week-ends et là j'ai une attache de boucle (partie cousue non remplaçable) qui est cassée de moitié.
Je compte faire un mail à mon revendeur et à Uvson, j'estime que pour un produit à 179 euros ce n'est pas normal
Mes Sidi ont durées 8 ans, et il suffit de recoudre 2-3 trucs pour qu'elles soient à nouveau usuelles.
Sinon le confort est top, la protection rien à dire et l'étanchéité moyenne, mais bon si ça ne tient pas plus qu'un an en usage "normal" pour moi c'est un mauvais produit.
D'autre souci avec le plastique souple d'attache de boucle sur ce produit ???
greg_dr350 a dit :
cricri31 a dit :
Et vos plaquettes de frein elles font 3 ans
cricri31 a dit :
greg_dr350 a dit :
cricri31 a dit :
Et vos plaquettes de frein elles font 3 ans
au prix des bottes, j'appelle ça du foutage de gueule
on est pas pilote d'usine, nous
on paye tout
là c'est du bon matos pour la protec, mais faut un budget de team en WEC pour en profiter
pour les freins, ouaip, nous on freine pas, c'est pour les lâches
Petit-Prince a dit :
Mes Fox "pro" ont à peine un an, je ne m'en sert de loin pas tous les week-ends et là j'ai une attache de boucle (partie cousue non remplaçable) qui est cassée de moitié.
Je compte faire un mail à mon revendeur et à Uvson, j'estime que pour un produit à 179 euros ce n'est pas normal
Mes Sidi ont durées 8 ans, et il suffit de recoudre 2-3 trucs pour qu'elles soient à nouveau usuelles.
Sinon le confort est top, la protection rien à dire et l'étanchéité moyenne, mais bon si ça ne tient pas plus qu'un an en usage "normal" pour moi c'est un mauvais produit.
D'autre souci avec le plastique souple d'attache de boucle sur ce produit ???
mick7 a dit :
c'est fait j'ai acheté des tech8 296 euros
j'espère avoir fait le bon choix
les nouvelles tech7 sont pas mal et moins chère, mais les nouvelles semelles ne m'inspire pas
tu les as eut ou
bonne affaire
Moi j'ai des axo semelle enduro
Prix public 115.00 E
Elle sont aussi costaud que les sidi que j'avais avant
Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a une plque de fer ou d'alu dans la semlle au niveau du cale pied, comme ça elles ne se déforment pas à cet endroit.
FG a dit :
mick7 a dit :
c'est fait j'ai acheté des tech8 296 euros
j'espère avoir fait le bon choix
les nouvelles tech7 sont pas mal et moins chère, mais les nouvelles semelles ne m'inspire pas
tu les as eut ou
bonne affaire
chez planet yam 370 - 20% le vendeur est un mec qui roule aussi en cross et je suis un fidèle client
ricketwr a dit :
fox ne garantie pas ces bottes apparament moin d un an c est deja vieux pour eu savez vous ou ont peut leur ecrire?
rsv42 a dit :
si les alpi ne sont pas etanches qu'elle marque propose des etanches a prix raisonnables
kinoula2 a dit :
rsv42 a dit :
si les alpi ne sont pas etanches qu'elle marque propose des etanches a prix raisonnables
Salut
Je me suis payé des sidi crossfire, top confort, étanche etc...
Le prix: 279 € + 10.90 € de frais de port.
C'est une somme, mais pour ce prix tu as le top. C'est environ 100€ de moins que par chez nous.
Attention à la taille, les sidi taille petit, pour mon 42, j'ai pris du 44 (j'ai pu essayer celle d'un pote)
C'est en allemagne, paiement par carte ou liquide à la livraison. Délai de livraison de 5 jours environ.
http://www.fc-moto.de/
A+
salut Kinoula ça va?
tiens tu fais pareil que moi
et dit moi tu a aussi les srs?
je ne les ai mis qu'une fois a l'enduro de Saone et me suis aperçu que la flote rentrait dedans en les nettoyant dans un bac et c'est pour ça que j'ai démonté les semmelles pour metre de la graisse pour rendre étanche mais pas essayé depuis
ce qui est bien quand tu les commande en alemagne tu peux les prendre en semelles cousues si tu préfères.
Salut hla
Moi ca va bien (je me suis remis de moirans...) )
J'ai le modèle avec semelle cousue, pas de problème d'étancheïté, bon je les avaient acheté pour moirans et depuis je les aient remise deux fois et jamais dans des très grosse flotte, mais pour les avoir testés dans quelques bourbiers, pas une goutte n'est passée. Rien à voir avec mes ancienne okstar.
A+
ha oui! si tu as les semelles cousues alors c'est sur ,aucun doute elles sont étanche
j'ai toujour mes flexforces habituelle ,cousue aussi et auccun problème
j'ai voulu tester la srs mais je crois que c'est contraignant j'aurais du m'abstenir,le look est bien,mais a pars ça!
Moi on vient de m'offrir des forma dominator tx a 199€
affiche_prod.php
pour l'instant c'est vraiment raide
Sami_Scoubi_76 a dit :
affiche_prod.php
nounou1983 a dit :
Sami_Scoubi_76 a dit :
affiche_prod.php