A sa demande j ai le plaisir de vous annoncer que le frere de bud77 c est inscrit a ce jour sur emoto
je vous fait confiance pour lui souhaitez la bien venu comme il ce doit
voila c est Thomas77
fait gaff thomas y a de grand malade ici!!!!!
Les 38 commentaires de cette publication.
merci pour l'info nounou, j'étais invité à etre dans son cercle et quand je regarde je vois la photo de budouille , la , j'avais pas capté et pas trouvé ça drole !!
J'allais en toucher deux mots aux modos !!
Alors, bienvenu à toi , et gaffe, y a que des fous ici !!
guy57 a dit :
Salut et
Bienvenue à toi THOMAS 77.
Tu connais Nounou, alors tu ne sera pas surpris.
Y'a des grands malades, qui ne se soigne même pas, et z'on bien raison, sont plus acharnés sur les gaz que pour la thérapie.
Guy
nounou1983 a dit :
guy57 a dit :
Salut et
Y'a des grands malades, qui ne se soigne même pas, et z'on bien raison, sont plus acharnés sur les gaz que pour la thérapie.
Guy
euh sa veut dire quoi sa!!!!!
nounou1983 a dit :
guy57 a dit :
Salut et
Guy
euh sa veut dire quoi sa!!!!!
Salut Thom'!!
Bon ok je suis dans la chambre d'a coter mais quand meme
Que te dire?? je suis trés contente de te retrouver ici, et trés toucher par l'avatar que tu t'est mis.. tu imagine pas la signification qu'il a pour certain(e) ici..
Je vais prendre soin de toi tu peut me croire limite jusqu'a te faire chier, comme je l'ai fait l'autre fois en te reveillant
prend soin de toi pti bonhomme, mais de toute façon je le ferais pour toi
On touche pas sinon Juju elle mort
Juju_60 a dit :
Salut Thom'!!
Que te dire?? je suis trés contente de te retrouver ici, et trés toucher par l'avatar que tu t'est mis.. tu imagine pas la signification qu'il a pour certain(e) ici..
Je vais prendre soin de toi tu peut me croire limite jusqu'a te faire chier, comme je l'ai fait l'autre fois en te reveillant
bvrracing a dit :
Juju_60 a dit :
Salut Thom'!!
séquence flash back :
à la base cet avatar avait été créé pour nono51, nounou1983 et bud77, il n'y avait au départ que 3 p"tit gus dessus.
puis dans les délires, strato avait demandé à faire partie de la bande de djeuns (malgré son grand âge ! ).
j'avais donc modifié l'avatar pour créer celui à 4 p'tit gus dessus.
au final, ils sont revenus à celui à 3, strato s'étant rendu compte (après avoir lu sa carte d'identité ) qu'il n'était plus vraiment djeuns....
voilà pour l'histoire !
Yvan :
nono-51 a dit :
bvrracing a dit :
Juju_60 a dit :
Salut Thom'!!
séquence flash back :
à la base cet avatar avait été créé pour nono51, nounou1983 et bud77, il n'y avait au départ que 3 p"tit gus dessus.
puis dans les délires, strato avait demandé à faire partie de la bande de djeuns (malgré son grand âge ! ).
j'avais donc modifié l'avatar pour créer celui à 4 p'tit gus dessus.
au final, ils sont revenus à celui à 3, strato s'étant rendu compte (après avoir lu sa carte d'identité ) qu'il n'était plus vraiment djeuns....
voilà pour l'histoire !
Yvan :
yeah man
exact je m en rapel comme si c étais hier!!!!
moi j ai pommé le mien a cauze d un virus qui m avais détruit mon disque dur.saloperie de bestiole