Quis erait partant pour une rando en corse sur
1000 bornes en 6 jours dont 80% de piste
date a definir soir a l'Autonone soit AVRIL MAI 2009
Les 13 commentaires de cette publication.
istakafen a dit :
Quis erait partant pour une rando en corse sur
1000 bornes en 6 jours dont 80% de piste
date a definir soir a l'Autonone soit AVRIL MAI 2009
a voir avec une organisation c'est 500€
pas si cher
moi ça me tente si on est plusieur on peut etre negocié
ce que j'ai trouver les programe c'est 110 à 180 km par jour
mais vu le nombre d'apero je cherche a savoir si c'est boisson comprise
500 € c'est effectivement pas cher.
Plusieurs copainssont partis avec les 2 organisateurs qui font de la pub dans les canards.
Dans les 2 cas, c'est du bon avec une petite préférence pour celui d'Ajaccio car son trip est itinérant (mais on reste essentiellement dans le sud de l'ile).
Je crois q'ils en avaient eu pour 1000 à 1200 € tout compris avec les voyages, les gites et hotels, boissons , essence, etc ...
Cependant, il faut un peu de temps pour organiser et planifier ça d'où 2009.
Nota : il est préférable que le niveau du groupe soit homogène.
Le mien c'est plutôt : Prince des poireaux et adepte des principes de Churchill concernant les sports
ThierryG a dit :
500 € c'est effectivement pas cher.
Plusieurs copainssont partis avec les 2 organisateurs qui font de la pub dans les canards.
Dans les 2 cas, c'est du bon avec une petite préférence pour celui d'Ajaccio car son trip est itinérant (mais on reste essentiellement dans le sud de l'ile).
Je crois q'ils en avaient eu pour 1000 à 1200 € tout compris avec les voyages, les gites et hotels, boissons , essence, etc ...
Cependant, il faut un peu de temps pour organiser et planifier ça d'où 2009.
Nota : il est préférable que le niveau du groupe soit homogène.
Le mien c'est plutôt : Prince des poireaux et adepte des principes de Churchill concernant les sports
ThierryG a dit :
oui corsica quelque chose.
Il y a en 1 sur Bastia qui offre un trèfle de 5 à 6 jours avec retour à Bastia le soir, et l'autre, au départ d'Ajaccio, ou tu est itinérant pendant ( à 6 jours puis retour à Ajaccio
jfranc a dit :
un conseil alors preparé du pneus durs! et attention aux respects, Corse a 80% reserve naturel, pour ma part apres avoir bien tester lenduro surtout l hiver(plus tranquille) rien de mieux qu un supermotard ya des ptites routes magiques
swatrelo a dit :
jfranc a dit :
un conseil alors preparé du pneus durs! et attention aux respects, Corse a 80% reserve naturel, pour ma part apres avoir bien tester lenduro surtout l hiver(plus tranquille) rien de mieux qu un supermotard ya des ptites routes magiques
Et un petit détend léger (200 cc), voire une trial