RAndo en Corse

Par istakafen
istakafen

Quis erait partant pour une rando en corse sur
1000 bornes en 6 jours dont 80% de piste

date a definir soir a l'Autonone soit AVRIL MAI 2009

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par dam954
dam954

en tous cas je vous le conseil ! la corse c'est magnifique !

( ps : mon beau pere habite en corse..)

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par ThierryG
ThierryG

istakafen a dit :
Quis erait partant pour une rando en corse sur
1000 bornes en 6 jours dont 80% de piste

date a definir soir a l'Autonone soit AVRIL MAI 2009

Rando organisée par une structure locale ou en pur individuel ??
Tu as une idée du budget complet pour la semaine ??
Logistique perso ou groupée ?

A voir pour le printemps 2009

Par istakafen
istakafen

a voir avec une organisation c'est 500€
pas si cher
moi ça me tente si on est plusieur on peut etre negocié
ce que j'ai trouver les programe c'est 110 à 180 km par jour
mais vu le nombre d'apero je cherche a savoir si c'est boisson comprise

Par ThierryG
ThierryG

500 € c'est effectivement pas cher.
Plusieurs copainssont partis avec les 2 organisateurs qui font de la pub dans les canards.
Dans les 2 cas, c'est du bon avec une petite préférence pour celui d'Ajaccio car son trip est itinérant (mais on reste essentiellement dans le sud de l'ile).

Je crois q'ils en avaient eu pour 1000 à 1200 € tout compris avec les voyages, les gites et hotels, boissons , essence, etc ...
Cependant, il faut un peu de temps pour organiser et planifier ça d'où 2009.

Nota : il est préférable que le niveau du groupe soit homogène.
Le mien c'est plutôt : Prince des poireaux et adepte des principes de Churchill concernant les sports

Par istakafen
istakafen

ThierryG a dit :
500 € c'est effectivement pas cher.
Plusieurs copainssont partis avec les 2 organisateurs qui font de la pub dans les canards.
Dans les 2 cas, c'est du bon avec une petite préférence pour celui d'Ajaccio car son trip est itinérant (mais on reste essentiellement dans le sud de l'ile).

Je crois q'ils en avaient eu pour 1000 à 1200 € tout compris avec les voyages, les gites et hotels, boissons , essence, etc ...
Cependant, il faut un peu de temps pour organiser et planifier ça d'où 2009.

Nota : il est préférable que le niveau du groupe soit homogène.
Le mien c'est plutôt : Prince des poireaux et adepte des principes de Churchill concernant les sports

+1 pour le niveau
parcontre faut etre exigeant apour le niveau apero
les orga des canard c'est qui?
corsica raid? ou un truc comme ça
le but c'est avec sa propre becane

Par ThierryG
ThierryG

oui corsica quelque chose.
Il y a en 1 sur Bastia qui offre un trèfle de 5 à 6 jours avec retour à Bastia le soir, et l'autre, au départ d'Ajaccio, ou tu est itinérant pendant ( à 6 jours puis retour à Ajaccio

Par bvrracing
bvrracing

ThierryG a dit :
oui corsica quelque chose.
Il y a en 1 sur Bastia qui offre un trèfle de 5 à 6 jours avec retour à Bastia le soir, et l'autre, au départ d'Ajaccio, ou tu est itinérant pendant ( à 6 jours puis retour à Ajaccio

c'est corsica moto non ?

ici : corsicamoto.com

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

A moins que ce ne soit Corsica Offroad ?

Séb

Par thaddee
thaddee

Une petite rando en Corse, faut voir...

Effectivement avec une bonne petite équipe de poireaux qui savent se tenir devant un apéro et qui ont une bonne technique pour engloutir les spécialités culinaire locales ça peut s'envisager.

Par ThierryG
ThierryG

swatrelo a dit :
A moins que ce ne soit Corsica Offroad ?

Oui je pense plus à celui là +Corsica Raid Moto pour celui de Bastia.

Alors Rascal, on met ça dans les tablettes du Djobi-Djoba Team

Par jfranc
jfranc

un conseil alors preparé du pneus durs! et attention aux respects, Corse a 80% reserve naturel, pour ma part apres avoir bien tester lenduro surtout l hiver(plus tranquille) rien de mieux qu un supermotard ya des ptites routes magiques

Par swatrelo
swatrelo

jfranc a dit :
un conseil alors preparé du pneus durs! et attention aux respects, Corse a 80% reserve naturel, pour ma part apres avoir bien tester lenduro surtout l hiver(plus tranquille) rien de mieux qu un supermotard ya des ptites routes magiques

Et un petit détend léger (200 cc), voire une trial

Séb

Dernier commentaire

Par jfranc
jfranc

swatrelo a dit :
jfranc a dit :

Et un petit détend léger (200 cc), voire une trial

jvois qui y en a qui comprennent vite
mais tout est relatif tu sais,suivant se qu on y fait meme avec un trail on se regale ici mais faut oublier les pistes a chevre...
hier par exemple j en ai croisé 2 en 950 adventure et 2 autres en en yam TT ce qui leur permet de venir d'Allemagne notament. cest gavé de motard de tout style cest ça qui est bon

Commenter « RAndo en Corse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?