QUOI COMME BOTTE ?

Voir la publication « QUOI COMME BOTTE ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

solo54 a dit :
J'ai des tech 6 depuis 18 mois, à part la semelle usée sous la botte droite( kick?), j'en suis content.
Par contre pas très étanche, il parait que c'est connu sur les tech 4 et 6.
@ plus.

Moi c'est la semelle gauche (côté selecteur) qui déguste. La droite est nickel. A nous deux on doit pouvoir faire durer nos bottes 2 fois plus longtemps

Séb

Par bosse61
bosse61

nounou1983 a dit :
moi j ai des first racing payer 100 euro neuve au puce moto a elbeuf bas elle osnt nikel et l entretien un coup de lavage quand j y pence cela fat trois ans que je les est et nikel

Moi aussi j'ai des first (modèle TB4) à peine 150roros en magasin. ça fait qq temps (2ans en usage occasionnel et 1an intensif) que je roule avec et pour le prix je trouve leur longévité pas trop mal surtout que je ne les graisse pas très souvent : les coutures aux niveaux des renforts plastiques sont en train de lâcher mais elles restent fonctionnelles.
Pour les prochaines je compte mettre le même budget car pour moi le point faible c'est les coutures, et même à 350euros, quand c'est sec ça casse!

Par fox
fox

Perso,j'ai des fox achete d'occas' a un bon pilote(niveau elite)j'ai juste fait refaire les semelles(29,90euros),ca fait plus de six moi que je l'ai ai,et aucun probleme pour l'instant (moyenne 1 sortie par week-end)
Pourvu que ca dure

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par desmomick
desmomick

moi des tech 8 d'occase d'un pilote refait la semelle avec tu tapis renforce kon trouve en usine ca tien

plus tu pedales moin vite moin t'avance plus fort

Par med45
med45

moi, alpinestare tech4 depuis 3ans ,j'ai refait 1 fois les semelles (j'ai mis des sidi), l'étanchéité est perfectible mais à part cela R A S

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

Par mick7
mick7

swatrelo a dit :
solo54 a dit :
J'ai des tech 6 depuis 18 mois, à part la semelle usée sous la botte droite( kick?), j'en suis content.
@ plus.

Moi c'est la semelle gauche (côté selecteur) qui déguste. La droite est nickel. A nous deux on doit pouvoir faire durer nos bottes 2 fois plus longtemps

normal tu as le bouton magique

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par mick7
mick7

j ai été chercher mes tech 8 aujourd hui
aussitot reçu , aussitot utilisé , he ba c'est nikel , des vrai chaussons
a voir dans quelques mois leurs etats, mes premieres impressions : super bottes
mes bottes precedentes etaient des fox , elles ont durés a peine 1 an

Par swatrelo
swatrelo

mick7 a dit :
swatrelo a dit :
solo54 a dit :
@ plus.

normal tu as le bouton magique

Ben non justement. J'ai un 2tps
Peut-être que je cale moins souvent

Séb

Par FG
FG

mick7 a dit :

combien tes tech8

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par mick7
mick7

FG a dit :
mick7 a dit :

combien tes tech8

je les ai payé 350€
2emme sortie avec ce matin et nikel
c est le bonheur par rapport aux fox

Par Sami_Scoubi_76
Sami_Scoubi_76

mes forma sont bien étanches, j'ai fais le test ce matin

Par GasGas125_57
GasGas125_57

Salut moi je voudrais prendre des tech 3 mais en fait j'y comprend rien chez alpinestars c'est mieux tech 6 ou tech 3??

Par mick7
mick7

GasGas125_57 a dit :
Salut moi je voudrais prendre des tech 3 mais en fait j'y comprend rien chez alpinestars c'est mieux tech 6 ou tech 3??

les tech6 sont mieux que les 3 , moi j ai des tech8 depuis 1 an, et cest que du bonheur par arpport au fox que j avais avant .

les tech8 on un chausson , c est top confort , les tech10 on en plus de tech8 un systeme anti-torsion au niveau de la chaville si je ne me trompe pas

Par FG
FG

mick7 a dit :
GasGas125_57 a dit :

les tech6 sont mieux que les 3 , moi j ai des tech8 depuis 1 an, et cest que du bonheur par arpport au fox que j avais avant .

les tech8 on un chausson , c est top confort , les tech10 on en plus de tech8 un systeme anti-torsion au niveau de la chaville si je ne me trompe pas

ben oui +1

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Dernier commentaire

Par supermotofan
supermotofan

moi j'ai des OXTAR TCX Pro 2, c'est tip top niveau confort, un régal !
toute articulée avec le chausson dedans en +, 239€ chez cardy !
par contre elles grincent!on m'avait dit un peu, mais ça grince vraiment !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

page 2 / 2

Commenter « QUOI COMME BOTTE ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?