puissance 250 techno......

Par ?Pat?
?Pat?

salut, sur le point d'acheter cette moto, (98)après essai, je suis un peu déçu par son moteur.(réputé puissant au vu des tests moto verte). Je m'attendais a plus de peche, sachant que je ne ferai que de la rando et quasiment pas de trial pur.
Par exemple, en 2 ou 3eme, a faible vitesse, faut tirer comme une mule pour faire lever la roue avant ! et encore, faut que l'adhérence soit parfaite....
ya pourtant une bonne compression.
j'achete pas une trial pour faire des roues arrières, mais c'est le seul exemple que j'ai trouvé pour evaluer ce moteur.....
merci de vos avis

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jacquouille
jacquouille

hello

moi j'ai une gas gas de 2003..et ce que je peux te dire..c'est que j'ai pas a tirer dessus pour que madame se leve (quand elle veut bien demarrer)

Par Creuc
Creuc

faudrait que tu la compares avec une autre trial. J'ai une techno de 97 et elle est franchement beaucoup plus violente de la Montesa de mon frère par exemple. Par contre quand je passe de mon enduro Husquy 250 à la trial, c'est sûr que ça booste moins !!

Peut être que celle que tu as essayée est mal réglée : carburation ou bougie par ex (ce qui change pas la compression). En 3 j'utilise quand même l'embrayage pour cabrer.
Normalement c'est une bonne machine sur laquelle je n'ai vu que des avis globalements favorables.

Dernier commentaire

Par tiit
tiit

ah bon moi j'ai un 315 en 3 ème j'ouvre les gaz et elle se cabre sans probleme et en 4ème je comprime legerement la fourche et j'accelere.
Par contre c'est pour tenir en roue arriere que cela se corse comparé a ma 1ere trial qui etait un 200fantic c'etait un regale en roue AR 100 a 150 metres sans forcer.

Commenter « puissance 250 techno......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?