CHERCHE INFOS JCM

Par julius
julius

salut a tous qq1 a t'il déja entendu parler d'1 jcm 330? 😞
jai chandé la cartouche,la transmission 12x38 et j'attends une couronne de 44dents(12x44),un démultiplicateur de force a l'embrayage, un tirage court, et oust tt ce qui sert a rien 😉: békille,cartouche d'origine trop lourde,fares,carénages retaillés,j'ai aussi monté des michelin trial compet mais radial! quelle est la différence avec les pas radial:la section semble plus carrée?pour l'équilibre? 😕
cherche a savoir: ou trouver des segments??? pression idéale pour machine env90kgs +moi 100kg 🤡et pis ou me trouver un filtre a air non épave (comme une boule tranchée en 2 au milieu et collée sur le plastoc?) 😳
car pour le moment je fais avec du collant a maman et elle commence a gueuler! 💀merci 💨 😃

nounours bricolo

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par 0speedy0
0speedy0

Salut gamin !!! ✌

En plus clair qq'un a deja entendu parler de ce brelon :

V a tous et a + sur les routes...

💨

gpz powaa

Par ?titi?
?titi?

A mon avis c'est peut-etre un 333 jcm vega , va faire un tour sur le guide vert.com

Par ?Julien?
?Julien?

Appel trail 70 à Vesoul. Le gerant c'est Joel Corroy, et s'est lui qui fabriquait les JCM. Il parait qu'il lui reste quelques pieces.

Dernier commentaire

Par julius
julius

j'ai pas spécialement besoin de pièces de jcm, il tourne bien, je voudrais avoir l'avis perso de personnes possédant un jcm, et quel entretien ou problemes ils ont ou ont a leur machine
😞

nounours bricolo

Commenter « CHERCHE INFOS JCM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?