me demandait si mon 323 tr jcm était collec? il a était mis en circulation courant juin 85 et recu au mines en 84 comme le témoigne la plaque au cadre
si oui que vaut il a la cote collec? ✌
sinon, j'aimerais savoir si je peux adapter une fourche; non inversée, classique avec un frein a disque? pour avoir un avant plus léger et plus insicif que ce soit au freinage ou a la suspension, car en ce moment freinage pourri et retour naze, genre pour faire un appel ca serait pratique 😕.
ensuite si oui de quelle moto je pourrais trouver ca?
si non comment puis-je rémédier a tant de problèmes hormis par la vente ou le feu??? 😃
merci les gars a+ 💨
Les 3 commentaires de cette publication.
il n y a pas de loi qui disent que t el moto et collec et pas une autre , si ta envie de collectioner les kymco ou autre dealim custom full option rien ne te l interdit!!! pour ce qui et de ta jcm,c est une machine qui meme s il elle n est pas autorisee a courir en affata et tres interressante.elle fait partie de la petite histoire des moto de tout terrain francaise avec portal bps ,gauthier .... pour finir je croie q une moto anciene s apprecie telle qu elle et, avec c est defaut et ces qualitees, et si tu lui repproche trop de chose vend la et achette une machine plus moderne. quoique tu fasse tu ne la transformera jamais en modele 2005!! salut et vive les vieux breloux
t agace pas , c est sur il y a toujour moyen d ameliorer ,il y a quelque temp jai roule une apre midi avec une 303 jcm de 86 equipe d une fouche foral traditionelle et d un frein a disque jai trouve cette moto tres performante(par rapport a mes vielle espagnole c est sur!! )