news page merci les vieux
vainqueur de la budenduro 2009
Voir la publication « 525 EXC en mode trail.... compte-rendu! ».
Les 28 derniers commentaires sur les 79 de cette publication.
pikasso a dit :
je me delecte deja du moment ou, ensablé avec ta moto, tu m'appeleras à l'aide... et moi, je dirai: quoi keskiya, kisékicôse? J'entends rien ...
faut ètre + dur avec Pik
si tu pousses pas t'aura pas d'essence
quand tu sera en panne au milieu de nul par dans le grand rien
pikasso a dit :
j'ai dit NAN, re na !!!
pikasso a dit :
Y'a pas greve, ch'travaille pô, et j'ai mon Shubidou qui m'fait des calins et m'empeche presque de taper les messages... je l'aiiiiime, mon Shushou !!!
Ben... j'ai pas beaucoup avancé sur le sujet en fait...!!!
J'ai bein installé le reservoir de 13litres, mais je n'ai meme pas encore usé mes pneus TT d'origine... en fait je l'utilise actuellement uniquement sur des trajets plus enduro, donc avec peu de kilometres (la moto a maintenant 800 kilometres, sans aucun souci, heureusement!).
Coté oil cooler HT racing, tout se pase bien également...
J'attends maintenant la sortie prochaine sur base de 690, pour voir si je garde la 525 pour des terrains difficiles uniquement...
En tous cas, cette 525 a bien des qualités...
Je ne peux encore pas dire d'un point de vue perso, vue le peu de kil parcourus!
Si tu parles Anglais, va faire un tour sur index.php, ou j'essai actuellement de faire un petit point.
Il y a des fils qui parlent de l'oil cooler, et le concepteur y repond lui meme régulierement!
selon eux, baise d'environ 20 degre de la temp, 30cc de plus, ce qui permet d'espacer les vidanges et de limiter l'usure du moteur!
Mon probvleme est d'evaluer quand changer l'huile, compte tenu de mon utilisation plutot calme de cette moto ainsi equipée!...
oui, je ne ne tourne essentiellement que dans les alpes , mais du sud ,(italie aussi) que j'ai beaucoup sillonèes avec mon anciene becane(un drz s 400 )
Enfin pour l'instant ,j'ai plus rien pour arpenter les routes de montagne et je cherche une adventure ou une triumph tiger
ah,oui j'ai pas mal roulé en corse aussi
Je te demnadais çà parce que je descend de temps en temps dans la region de Gap... j'y serai vers le 20 septembre... et je compte faire quelques cols (la bonette...)!!!
PS: verifie tes mp!!