Bonjour,
J'ai 18 ans et je pensais me prendre un 350 dr, et j'ai parlé avec deux gars et ils m'ont dit, prend pas de 350 pars sur un 600. Avec le 350 tu vas t'embeter... j'aimerais savoir si vous etes du meme avis ?
Merci d'avance.
Sylvain
Les 15 commentaires de cette publication.
Si tu as par exemple, 15/20 bornes pour aller à ton bahut par les petites routes, y a pas de problème tant que tu t'amuses pas à rouler taquet dans les lignes droites, ça aime pas les hauts régimes soutenus les monos...
Après pour de la ballade enduro ça passe bien tant que c'est pas du gros frachissement de folie...
Mais si tu roules en pneus tétines sur route, d'une part tu vas les user super vite, d'autre part sur le bitume c'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de tenue de route et adhérence...
hormis le dr 350 si tu veux rouler sur un 600, tu peux envisager un TTR 600 qui a des aptitudes plus routières mais avec de beaux restes en TT
le 350,c'est déjà très bien pour commencer a faire ses armes,après tu verras bien ce qu'il te plait,(plus petit,plus gros,plus tt,plus route,etc...)
le ttr600 fais le mème poids et a de meilleurs suspensions
Salut,
Je sais pas si je vais beaucoup faire avancer le debat avec ce ke je vais dire; mais..
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rouler avec un copain qui a un 3 1/2 DR(moi en 600 honda) et il n'a aucune peine a suivre sur la route (petites routes des Alpes) par contre dans les chemins, c'est moi qui peine!
Si tu veux faire du tt , le dr est très bien. Cette suzuk est diabolique , un pote en avait un (400 ktm maintenant) , il nous ridiculisait quelque soit le terrain. Bon , le mec est doué , mais son dr nous faisait halluciner.
Très solide et simple. D'ailleurs , je me demande pourquoi strato ne roule pas en 350 dr ...
pour la route , je peux pas te conseiller , je vais pas sur la route , c'est trop dangereux et c'est sale.
sl
le 350 dr est impecable (avec j'ai fait des endurence un cross countri de la rout etc... )je trouve cette en cette moto un compromi ideal tt route. et de toute facon té bridé a 34 ch et le 600 ne se bride pas donc te pose pas la question prent le 350 afin detre en regle puisque 31 ch d'origine.
a+