Qui connait la reponse ???
Les 27 commentaires de cette publication.
pikasso a dit :
je trouvais aussi qu'il y a avait beaucoup de reponses ...
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
je trouvais aussi qu'il y a avait beaucoup de reponses ...
ouai,c'est peut ètre le seul post avec autant de réponses,mais pas a la question demandée
plus sérieusement,en 17 pour l'ar,tu trouves presque tout,les xt,les dom,et les bmw sont en 17 d'orgine(si je ne me trompe pas)
par contre pour l'av rien de bien
pourquoi tu mets pas une roue de 21 a l'av?
renauddeliege a dit :
plus sérieusement,en 17 pour l'ar,tu trouves presque tout,les xt,les dom,et les bmw sont en 17 d'orgine(si je ne me trompe pas)
par contre pour l'av rien de bien
pourquoi tu mets pas une roue de 21 a l'av?
bon alors,c'est encore + simple
suffis de changer de cercle de jante et de rayons et hop l'affaire est dans le sac
renauddeliege a dit :
bon alors,c'est encore + simple
suffis de changer de cercle de jante et de rayons et hop l'affaire est dans le sac
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
bon alors,c'est encore + simple
suffis de changer de cercle de jante et de rayons et hop l'affaire est dans le sac
Ben... ah bon ???? Y'aurait pas d'autres difficultés ???
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
bon alors,c'est encore + simple
suffis de changer de cercle de jante et de rayons et hop l'affaire est dans le sac
Ben... ah bon ???? Y'aurait pas d'autres difficultés ???
non,a part peu ètre le disque de frein trop grand,et qui pourrait toucher dans les ornière......
ah oui,les suspensions n'ont pas le mème débatement,et surement + dur,mais bon,faut voir a l'usage....
ah oui,les suspensions n'ont pas le mème débatement,et surement + dur,mais bon,faut voir a l'usage....
Salut, j'en ai sur mes roues SM, ce sont des Pirelli MT 60. Personne n'en veut et je ne sais trop pourquoi car je trouve qu'ils accrochent vraiment bien. En chipotant, ils sont peut être un poil long à chauffer, mais bon, rien de bien méchant.
Ok, il faut que je creuse encore l'affaire, mais quand je parle de pneu mixte, je veux bien dire des pneus qui permettent d'aller sur bitume et sur chemin un minimum dur, avec une bonne accroche dans la terre pas la boue!)...
Passer de 17 a 21 pouces a l'"avant est en general pas evident, sauf si la moto a ete prevue pour cela. Tu auras le garde boue a virer (s'il est monte pres de la roue) et le pneu risque de taper dans le radiateur, la cadre, le collecteur d'echappement, le Te de fouctche inferieur et j'en passe.
Sans compter que ton compteur de vitesse sera faux.
Sinon, en pneu vraiment mixte 17 pouces, je suis un adepte du Mitas E-07 qui existe en 120/90 et 130/80.
Ca va faire sacrement large pour un pneu avant et tu vas te retrouver plutot avec une moto dans l'esprit d'un bobber.
lechevaliernoir a dit :
pikasso a dit :
Ben en fait, vu que la 690 enduro ou adventure est sur le point d'etre devoilée, je vais attendre un peu ...
je croyais que tu avais deja passe commande!