Sejour dans les Alpes 2em quinzaine d'Aout...

Voir la publication « Sejour dans les Alpes 2em quinzaine d'Aout... ».

Commentaires

page 7 / 14

Les commentaires 301 à 350 sur les 666 de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

merde alors,faut m'acheter un maillot

d'habitude j'en mets pas

Par pikasso
pikasso

C'est Vahiné qui s'rait contente... mais attention... elle est habitué aux corps sculptés... comme le mien ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

elle va rire alors

parce que mon régime c'est foutu trop dur

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
C'est Vahiné qui s'rait contente... mais attention... elle est habitué aux corps sculptés... comme le mien ...

mouarrrffff mort de rire et foutage de gueule

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Si si ...

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
Si si ...

ok !
pou te faire plaisir

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

combien mesures tu ?
combien pèse s tu?

moi je fais 1.90 (enfin j'ai peut ètre raptisi depuis) et 90 kg (de muscles hein)

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
combien mesures tu ?
combien pèse s tu?

moi je fais 1.90 (enfin j'ai peut ètre raptisi depuis) et 90 kg (de muscles hein)

1m81 et 82 kg

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

Je vais mange a toute a l'heure

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
Je vais mange a toute a l'heure

bon appetit

un rudaouet au soleil

Par damien08
damien08

Bonsoir tout le monde, allez bougez un peu de votre fauteuil et de la télé
Merci Pik' pour le petit récap, si vraiment ça coince niveau logement on vient en Kangoo 4*4 utilitaire (2 places) avec Aurore et on pourra pioncer dedans, il faut juste que je trouve un matelas qui passe et ça roule. C'est ce qu'on avait prévu mais si il y a une caravane, pourquoi pas

Pour la route Renaud, ça ne me dérange pas qu'on roule ensemble, par contre l'autoroute ne te dérange pas ? Car moi je descends par l'autoroute.

Pour ta visite chez KTM Sommer, tu y vas en voiture ou en moto Renaud ? Si tu y vas en voiture alors je vais peut être te demander si tu peux me ramener quelquechose.
C'est dommage mais je ne pourrai pas y aller avec toi, ce sera en semaine et puis en pleine moisson ...

Merci pour mles infos pour le sanglage de la moto, je vais essayer de faire ça comme il faut, il faut déjà que je fabrique un support pour glisser dans la remorque

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par renauddeliege
renauddeliege

pamoi aussi je descend par l'autoroute,mais a 110-120 en camion

je peux prendre tes pièces aussi
si on est a plusieurs on aura peut ètre un prix
confirme le moi par mp

Par vahinedeparis
vahinedeparis

ben, alors les garçons on est pas devant le foot comme tout le monde ????

http://wildlions.eu

Par renauddeliege
renauddeliege

non la belgique est éliminée

Par damien08
damien08

Renaud, je ne roule guère plus vite avec le Kangoo.

Sinon que vas tu acheter chez KTM Sommer ? Il faut que je réflechisse et sinon je te tiens au courant. IL y a pas mal de choses intéressantes ...

Si vous trouvez une ligne Akra d'occasion ... pensez à moi et à ma 640 Adv, on vous en remerciera
Fier d'être Ardennais

Par vahinedeparis
vahinedeparis

mais, la France c'est comme la Belgique, non ???!!!!

Par renauddeliege
renauddeliege

surement des ptites soupapes de fourche,une vis de réglage de co,et surtout je vais voir la selle confort ,car chez eux ils en parlent sur leur site

Par damien08
damien08

Coucou Vahiné, arf le foot c'est sur la télé, rien n'empèche les deux en même temps.

Tiens Vahiné, Aurore a commencé le permis aujourd'hui, première leçon, elle aura le permis pour le "Séjour dans les Alpes 2007"

Arf moi je suis un franco belge, à majorité française certes, et pour ce soir Allez la France.

Fier d'être Ardennais

Par renauddeliege
renauddeliege

vahinedeparis a dit :
mais, la France c'est comme la Belgique, non ???!!!!

pas sur
mais quand mème un peu
a liege il y a un groupe folklorique qui s'appelle "la république libre d'outremeuse"
et leurs couleurs est le bleu blanc rouge

Par vahinedeparis
vahinedeparis

ben moi j'aime pas le foot mais j'aime bien le Brésil.....alors j'suis pour les plus Beaux....HI HI

Par vahinedeparis
vahinedeparis

bon , reno si la France gagne on pourra dire .....Vive la Belgique !!!

Par renauddeliege
renauddeliege

d'apres se qu'on dit chez nous,au brésil il n'y a que des travelos ou des joueurs de foot

Par vahinedeparis
vahinedeparis

damien08 a dit :
Coucou Vahiné, arf le foot c'est sur la télé, rien n'empèche les deux en même temps.

Tiens Vahiné, Aurore a commencé le permis aujourd'hui, première leçon, elle aura le permis pour le "Séjour dans les Alpes 2007"

Arf moi je suis un franco belge, à majorité française certes, et pour ce soir Allez la France.

//////////////////////////////////////////et quelles sont ses premières impressions ???

Par vahinedeparis
vahinedeparis

renauddeliege a dit :
d'apres se qu'on dit chez nous,au brésil il n'y a que des travelos ou des joueurs de foot

mais, presque tout le monde joue au foot....alors !!!!!!

Par renauddeliege
renauddeliege

la tension monte en france?

Par damien08
damien08

Bin elle est un peu déçue car elle a chuté à deux reprises, presque à l'arret à la fin du parcours lent (pas pendant le parcours). Mais elle est assez petite (1.59m) et n'avait jamais conduit de moto donc c'est normal, il faut le temps de s'habituer au gabarit (elle passe son permis sur une ER5).

Fier d'être Ardennais

Par vahinedeparis
vahinedeparis

damien08 a dit :
Bin elle est un peu déçue car elle a chuté à deux reprises, presque à l'arret à la fin du parcours lent (pas pendant le parcours). Mais elle est assez petite (1.59m) et n'avait jamais conduit de moto donc c'est normal, il faut le temps de s'habituer au gabarit (elle passe son permis sur une ER5).

pour moi ça été la meme chose...chutes à l'arrêt.... et j'avais jamais piloté de moto.. j'avais un peu de mal a ne pas freiner quand la moto prenait un peu de vitesse et j'aimais pas faire des demis tours très courts.....comme tu dis il faut s'habituer et un jour il y a le déclic

Par damien08
damien08

Elle te remercie pour ces encouragements, j'avais beau lui dire que c'est "normal" à ce stade, elle était un peu déçue, là voilà rassurée.

Fier d'être Ardennais

Par renauddeliege
renauddeliege

c'est tout a fais normal,au début il faut trouver ses marques et sentir le poid de la moto

Par vahinedeparis
vahinedeparis

damien08 a dit :
Elle te remercie pour ces encouragements, j'avais beau lui dire que c'est "normal" à ce stade, elle était un peu déçue, là voilà rassurée.

On pourra en discuter dans les Alpes en Aout.....Mais il faut perséverer même si c'est dur de temps en temps ....Perso, parfois j'avais envie de tout plaquer, j'en avais mare des slaloms et mes nuits étaient hantees de cones rouges et blancs enormes ......Mais on reprend le dessus , il suffit d'etre motivée....et juste le fait de dire aux zhoms qu'on a eu son permis du premier coup.....RESPECT !!!!

Par pikasso
pikasso

1.0 j'avais dis 2.0 mais bon... on f'ra avec...!!!

Par gaby74
gaby74

chic! chic !chic !
le prochain match ,je serais dans la montagne tres interdite de circulation

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

En plus ils ont vraiment merité leur victoire... çà fait plaisir, meme à un qu'est pô amateur de foot!

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
En plus ils ont vraiment merité leur victoire... çà fait plaisir, meme à un qu'est pô amateur de foot!

ha bon ?
j'etais au resto avec une copine

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Vouai... ils ont vraiment tres bien joué!!!

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
Vouai... ils ont vraiment tres bien joué!!!

mais??? ça c'est pô leur job ,normalement?

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

il sont payé des fortunes pour courir 90 minutes et en + ils arrivent a avoir des crampes

Par pikasso
pikasso

Moi, j'en connais 2 qui vont passer leurs vacances ensemble, mais pô dans les Alpes, si çà continue !!!

Par renauddeliege
renauddeliege

Par morgeasse
morgeasse

Ca y est ,j'ai récuperé le master ,y 'm reste + qu'a nettoyer l'interieur ,bidouiller une douche "maison" ,trouver un hauvent ,un barboc, un bon matelas un litre de grenadine, regler les culbu de la dr et c'est parti

La piste m'apelle et m'attire
à l'est à l'ouest au sud au nord

Par pikasso
pikasso

morgeasse a dit :
Ca y est ,j'ai récuperé le master ,y 'm reste + qu'a nettoyer l'interieur ,bidouiller une douche "maison" ,trouver un hauvent ,un barboc, un bon matelas un litre de grenadine, regler les culbu de la dr et c'est parti

t'as pô interret à zapper çà ...!!!

J'ai pô du tout suivre, t'as acheter un master (Renaults, c'est çà?)? Si ma titine etait en bout de course, j'crois qu'je cherch'rais kekchose dans l'genre, pour emmener les tomos...

Tu viens pô avec la béhème? Tyu prends un p'tit dr?

Par morgeasse
morgeasse

T'en fais po,tu l'auras ton litre de grenadine ,chose promise chose due
Le master ,c'est celui qui me sert ds mon métier .Je suis carreleur ,mosaiste
je prefere les chemins en dr ,garder la bm pour le duo au long cours surtout depuis que j'ai tombé et que j'ai fais mal mais j'vous raconterai tout ça au coin du feu en buvant de la grenadine!!!et y'aura aussi la beta pour ma p'tite fleur qui risque de venir nous rejoindre apres son stage de yoga mais ça aussi c'est une autre histoire fo qu'j'arrive à la décider et comme elle débute....un petit post sympa pour la motiver serait sympa
Dites moi pas qu'on va faire de la route?
C'est bien des vaccances trail ,chemins ,marmottes et cols ?

pikasso a dit :

morgeasse a dit :

t'as pô interret à zapper çà ...!!!

J'ai pô du tout suivre, t'as acheter un master (Renaults, c'est çà?)? Si ma titine etait en bout de course, j'crois qu'je cherch'rais kekchose dans l'genre, pour emmener les tomos...

Tu viens pô avec la béhème? Tyu prends un p'tit dr?</

Par renauddeliege
renauddeliege

morgeasse a dit :

pour la douche CHAUDE il y a un truc tout bète,c'est un "sac" a eau que tu mets sur le toit du camion et ca chauffe tout seul a condition d'avoir du soleil,on le trouve dans les trucs de camping
pour moi pas de barbeq,un ptit gaz pour faire les oeufs ou les raviolis

Par morgeasse
morgeasse

p'tain c'est pas bete le coup de la douche chaude,j'vais y penser

renauddeliege a dit :

morgeasse a dit :

pour la douche CHAUDE il y a un truc tout bète,c'est un "sac" a eau que tu mets sur le toit du camion et ca chauffe tout seul a condition d'avoir du soleil,on le trouve dans les trucs de camping
pour moi pas de barbeq,un ptit gaz pour faire les oeufs ou les raviolis <

Par pikasso
pikasso

Concernant les balades, faut qu'on en parle maintenant parce qu'il faut que tout le monde puisse suivre... et y'a Vahiné avec sa cbf, R'no à deux sur sa tt, gab sur son monstre et moi... qui sait pas encore, adv ou sm, selon ce que vous allez dire...

Par pikasso
pikasso

gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
combien mesures tu ?
combien pèse s tu?

1m81 et 82 kg

et, ben pik y fait 1,82 et 80 kgs ....le régime marche.!!!....pikasso c'est le plus bo !!!!!! ....signé VAHINO

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
combien mesures tu ?
combien pèse s tu?

1m81 et 82 kg

et, ben pik y fait 1,82 et 80 kgs ....le régime marche.!!!....pikasso c'est le plus bo !!!!!! ....signé VAHINO

on se tient quand mème + ou -

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
Concernant les balades, faut qu'on en parle maintenant parce qu'il faut que tout le monde puisse suivre... et y'a Vahiné avec sa cbf, R'no à deux sur sa tt, gab sur son monstre et moi... qui sait pas encore, adv ou sm, selon ce que vous allez dire...

pour moi tout est bon
sauf l'autoroute

page 7 / 14

Commenter « Sejour dans les Alpes 2em quinzaine d'Aout...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?