merde alors,faut m'acheter un maillot
d'habitude j'en mets pas
Voir la publication « Sejour dans les Alpes 2em quinzaine d'Aout... ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 666 de cette publication.
combien mesures tu ?
combien pèse s tu?
moi je fais 1.90 (enfin j'ai peut ètre raptisi depuis) et 90 kg (de muscles hein)
Bonsoir tout le monde, allez bougez un peu de votre fauteuil et de la télé
Merci Pik' pour le petit récap, si vraiment ça coince niveau logement on vient en Kangoo 4*4 utilitaire (2 places) avec Aurore et on pourra pioncer dedans, il faut juste que je trouve un matelas qui passe et ça roule. C'est ce qu'on avait prévu mais si il y a une caravane, pourquoi pas
Pour la route Renaud, ça ne me dérange pas qu'on roule ensemble, par contre l'autoroute ne te dérange pas ? Car moi je descends par l'autoroute.
Pour ta visite chez KTM Sommer, tu y vas en voiture ou en moto Renaud ? Si tu y vas en voiture alors je vais peut être te demander si tu peux me ramener quelquechose.
C'est dommage mais je ne pourrai pas y aller avec toi, ce sera en semaine et puis en pleine moisson ...
Merci pour mles infos pour le sanglage de la moto, je vais essayer de faire ça comme il faut, il faut déjà que je fabrique un support pour glisser dans la remorque
pamoi aussi je descend par l'autoroute,mais a 110-120 en camion
je peux prendre tes pièces aussi
si on est a plusieurs on aura peut ètre un prix
confirme le moi par mp
Renaud, je ne roule guère plus vite avec le Kangoo.
Sinon que vas tu acheter chez KTM Sommer ? Il faut que je réflechisse et sinon je te tiens au courant. IL y a pas mal de choses intéressantes ...
surement des ptites soupapes de fourche,une vis de réglage de co,et surtout je vais voir la selle confort ,car chez eux ils en parlent sur leur site
Coucou Vahiné, arf le foot c'est sur la télé, rien n'empèche les deux en même temps.
Tiens Vahiné, Aurore a commencé le permis aujourd'hui, première leçon, elle aura le permis pour le "Séjour dans les Alpes 2007"
Arf moi je suis un franco belge, à majorité française certes, et pour ce soir Allez la France.
vahinedeparis a dit :
mais, la France c'est comme la Belgique, non ???!!!!
d'apres se qu'on dit chez nous,au brésil il n'y a que des travelos ou des joueurs de foot
damien08 a dit :
Coucou Vahiné, arf le foot c'est sur la télé, rien n'empèche les deux en même temps.
Tiens Vahiné, Aurore a commencé le permis aujourd'hui, première leçon, elle aura le permis pour le "Séjour dans les Alpes 2007"
Arf moi je suis un franco belge, à majorité française certes, et pour ce soir Allez la France.
Bin elle est un peu déçue car elle a chuté à deux reprises, presque à l'arret à la fin du parcours lent (pas pendant le parcours). Mais elle est assez petite (1.59m) et n'avait jamais conduit de moto donc c'est normal, il faut le temps de s'habituer au gabarit (elle passe son permis sur une ER5).
damien08 a dit :
Bin elle est un peu déçue car elle a chuté à deux reprises, presque à l'arret à la fin du parcours lent (pas pendant le parcours). Mais elle est assez petite (1.59m) et n'avait jamais conduit de moto donc c'est normal, il faut le temps de s'habituer au gabarit (elle passe son permis sur une ER5).
c'est tout a fais normal,au début il faut trouver ses marques et sentir le poid de la moto
damien08 a dit :
Elle te remercie pour ces encouragements, j'avais beau lui dire que c'est "normal" à ce stade, elle était un peu déçue, là voilà rassurée.
il sont payé des fortunes pour courir 90 minutes et en + ils arrivent a avoir des crampes
morgeasse a dit :
Ca y est ,j'ai récuperé le master ,y 'm reste + qu'a nettoyer l'interieur ,bidouiller une douche "maison" ,trouver un hauvent ,un barboc, un bon matelas un litre de grenadine, regler les culbu de la dr et c'est parti
T'en fais po,tu l'auras ton litre de grenadine ,chose promise chose due
Le master ,c'est celui qui me sert ds mon métier .Je suis carreleur ,mosaiste
je prefere les chemins en dr ,garder la bm pour le duo au long cours surtout depuis que j'ai tombé et que j'ai fais mal mais j'vous raconterai tout ça au coin du feu en buvant de la grenadine!!!et y'aura aussi la beta pour ma p'tite fleur qui risque de venir nous rejoindre apres son stage de yoga mais ça aussi c'est une autre histoire fo qu'j'arrive à la décider et comme elle débute....un petit post sympa pour la motiver serait sympa
Dites moi pas qu'on va faire de la route?
C'est bien des vaccances trail ,chemins ,marmottes et cols ?
pikasso a dit :
morgeasse a dit :
Ca y est ,j'ai récuperé le master ,y 'm reste + qu'a nettoyer l'interieur ,bidouiller une douche "maison" ,trouver un hauvent ,un barboc, un bon matelas un litre de grenadine, regler les culbu de la dr et c'est parti
morgeasse a dit :
p'tain c'est pas bete le coup de la douche chaude,j'vais y penser
renauddeliege a dit :
morgeasse a dit :
Concernant les balades, faut qu'on en parle maintenant parce qu'il faut que tout le monde puisse suivre... et y'a Vahiné avec sa cbf, R'no à deux sur sa tt, gab sur son monstre et moi... qui sait pas encore, adv ou sm, selon ce que vous allez dire...
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
combien mesures tu ?
combien pèse s tu?
moi je fais 1.90 (enfin j'ai peut ètre raptisi depuis) et 90 kg (de muscles hein)
1m81 et 82 kg
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
combien mesures tu ?
combien pèse s tu?
1m81 et 82 kg
et, ben pik y fait 1,82 et 80 kgs ....le régime marche.!!!....pikasso c'est le plus bo !!!!!! ....signé VAHINO
pikasso a dit :
Concernant les balades, faut qu'on en parle maintenant parce qu'il faut que tout le monde puisse suivre... et y'a Vahiné avec sa cbf, R'no à deux sur sa tt, gab sur son monstre et moi... qui sait pas encore, adv ou sm, selon ce que vous allez dire...