Bonjour à tous, voilà mon problème : chaque fois que je rentre ma moto (650 KLR) dans le garage, le lendemain je retrouve une tache d'huile sous celle ci! Savez vous d'où çà peut venir, est ce grave, que faire pour y remedier? Merci!!!
Les 14 commentaires de cette publication.
salut DENVERS!!!
moi aussi j'ai un KLR 650 ( serie tengaie) mais pas une goutte d'huile .....le moteur est super nikel.........
peus tu m'en dire un peu plus sur ta becane ?
la mienne totalise aujourd'hui 40000 bornes et tout est totalement d'origine :RAS
en ce moment j'ai le moteur qui cliquete a 3000 tours et ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'en est il pour toi?
quelqu'un a t'il la solution a ce cliquti desagrable?
merci a tous
a+
did
didem a dit :
la mienne totalise aujourd'hui 40000 bornes et tout est totalement d'origine :RAS
en ce moment j'ai le moteur qui cliquete a 3000 tours et ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'en est il pour toi?
quelqu'un a t'il la solution a ce cliquti desagrable?
merci a tous
a+
did
Salut dide, moi je n'y connais rien en mécanique alors je ne pourrais même pas te renseigner, par contre la mienne roule nickel, demarre au quard de tour. Elle est equipée en supermotard et a 33000 kms.
Impossible de voir d'où vient cette put... de fuite. Il faut croire que l'huile coule pendant que je roule et que les goutes qui coulent quand elle est arrétée vienne du carter de protection du moteur(je ne connais pas le nom). En fait t'es content de ta bécane? Tous ce que je lis à son sujet sur les forums est négatif mais moi j'aime bien. Merci et bonne chance à toi!!!
salut denver!!
effectivement il n' y a pas que des commentaires elogieux sur cette becane....
mais bon moi je m'en plein pas
comme je te l'ai dit elle a 40000 kms et tout est d'origine c'est une serie carenee et tout est comme au premier jour elle est dans un etat tres rare pour sa categorie.......
cote meca a part ce cliquetis tout va bien mais je crois que les pb de soupapes et d'arbre a came sont un peu reccurent a tout les types de gros mono.......
mais bon il s'agit d'un mono et il faut le manier comme tel ( faire gaffe a froid pas d'autoroute et vitesse de croisiere 120.130 kmh )
je voudrais bien en changer mais franchement je sais pas quoi prendre sachant que je veux pas y mettre trop de brousoufs et je cherche surtout le couple et un gros gabarit car je mesure 1m92 alors si tu as une idee je suis preneur
a+
did
didem a dit :
salut denver!!
effectivement il n' y a pas que des commentaires elogieux sur cette becane....
mais bon moi je m'en plein pas
comme je te l'ai dit elle a 40000 kms et tout est d'origine c'est une serie carenee et tout est comme au premier jour elle est dans un etat tres rare pour sa categorie.......
cote meca a part ce cliquetis tout va bien mais je crois que les pb de soupapes et d'arbre a came sont un peu reccurent a tout les types de gros mono.......
mais bon il s'agit d'un mono et il faut le manier comme tel ( faire gaffe a froid pas d'autoroute et vitesse de croisiere 120.130 kmh )
je voudrais bien en changer mais franchement je sais pas quoi prendre sachant que je veux pas y mettre trop de brousoufs et je cherche surtout le couple et un gros gabarit car je mesure 1m92 alors si tu as une idee je suis preneur
a+
did
oui, ça coute un peu!
mais quel bonheur
ça marche du feu de dieu
j'ai déjà fais 20 000km en moins d'un an
sans aucun probléme
et dans les routes de montagnes,les sportives restent derriére
et dans les grandes courbes ,on est pas minable du tout!!!
tu peux quand même faire de la piste et du chemin roulant
demande au autre qui etaient avec moi en aout du cote de gap (renaudeliege,pikasso,damiens)