Bonjour,
J'utlise les retros d'origine sur un TTR600 de 2002, le probleme es que quand je depasse le 60 km/h ou que j'accélere un peux fort, les retros change de positions.
Du coups je suis souvant obligé de les de lacher le gidon, pour les remettre en place, je roule en ville et sur autoroute, je ne veux pas enlever les retros.
J'ai rien vus qui me permete de fixer mon reglage de retro.
Qui a deja eux ce probleme ?
Merci.
A+
Les 9 commentaires de cette publication.
c'est pas vraiment le bon forum car peu ici roulent avec un rétro mais je vais essayer quand même
tu as un système de contre écrou à la base des rétros que tu peux régler avec une clé de 17. Desserre le gros nécrou supérieur, bloque l'écrou inférieur dans la cocotte. Frein filet si nécessaire. Règle le rétro dans la position et rebloque le supérieur.
Yep,
C'est vrais t'as raison, dois pas avoir grand monde qui roule avec un retro dans cette section....
Je vais regarder si je peux le deplacer dans une autre section.
Sinon c'est pas la tige support fixié au guidon qui bouge, c'est la partie mirroir fixier sur l'extremité arrondie de la tige support.
A+
Salut
Tu le règle en butée de façon à ce qu'il n'aille pas plus loin quand la pression de l'air est trop forte.
Sur mon enduro, j'ai un rétro repliable, l'assemblage est fais par une boule, et même serré fort, sur le peu de route que je fais avec ça bouge tout le temps (plus symbolique qu'autre chose)
A si en TT quand t'as une merde dans l'oeil , c'est bien pratique ....
Guy
bcn a dit :
Yep,
C'est vrais t'as raison, dois pas avoir grand monde qui roule avec un retro dans cette section....
Sinon c'est pas la tige support fixié au guidon qui bouge, c'est la partie mirroir fixier sur l'extremité arrondie de la tige support.
A+
tonio45 a dit :
bcn a dit :
Yep,
A+
pourkoi il y aurai pas bcp de monde ac des retro ici ??
c pas le forum enduro ou cross !