ou en MP ?
c'est pô plus simple?
Voir la publication « Sejour dans les Alpes 2em quinzaine d'Aout... ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 666 de cette publication.
gaby74 a dit :
le monsieur belge demande a monsieur pik , les données de positionnement satellitaire du domaine de chorges..........
Tu comptes passer par ou pour descendre?
On pourrait p'tet faire un bout de route ensemble ?
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
le monsieur belge demande a monsieur pik , les données de positionnement satellitaire du domaine de chorges..........
morgeasse a dit :
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
pas spécialement directement sur le terrain de Pik,mais un point bien précis,vu que je ne connais pas du tout l'endroit,faut que ce soit facile a trouver,
j'suis belge faut pas l'oublier <
gaby74 a dit :
morgeasse a dit :
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
pas spécialement directement sur le terrain de Pik,mais un point bien précis,vu que je ne connais pas du tout l'endroit,faut que ce soit facile a trouver,
j'suis belge faut pas l'oublier <
je fais annecy grenoble gap...
tu fais st etienne,valence,col de cabre,gap
on peu eventuellement se retrouver a aspres en buech....????
Ya + qu'à attendre le feu vert du chef ,le point gps ,la date et c'est parti !!!
a+
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
morgeasse a dit :
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
le monsieur belge demande a monsieur pik , les données de positionnement satellitaire du domaine de chorges.......... <>
j'suis belge faut pas l'oublier <>
je fais annecy grenoble gap...
tu fais st etienne,valence,col de cabre,gap
on peu eventuellement se retrouver a aspres en buech....????
moi je fais
luxembourg-metz-dijon-lyon-grenoble-gap
si tu veux on fait un bout de route ensemble
Salut à tous
Si vous voulez toujours bien de nous, on descendra aussi, on passe par Reims - Troyes - Dijon - Lyon - Grenoble - Gap. 800 kms et 45¤ de péage, waouh. Enfin en deux semaines je viens de faire 4000 km de déplacement donc ça restera dans le même rythme
Espérons que la moto restera sage sur la remorque (la dernière fois j'ai une sangle qui a cassé , heureusement plus de peur que de mal)
Renaud on prend la même route à partir de Langres.
Bon WE à tous et bonne route sous ce soleil de plomb
Une de trs sangles a cassé, ou elle a été coupé par des frottements sur la remorque???
Cela m'est arrivé 2 fois (dont 1 ou la moto a basculé sur le coté!!!)... maitenant je fais hyper gaffe, et je met des protections avec des chiffons en cas de doute... Utilises tu un bidon ou autre pour caler la fourche et ne pas trop la comprimer?
pikasso a dit :
Une de trs sangles a cassé, ou elle a été coupé par des frottements sur la remorque???
Cela m'est arrivé 2 fois (dont 1 ou la moto a basculé sur le coté!!!)... maitenant je fais hyper gaffe, et je met des protections avec des chiffons en cas de doute... Utilises tu un bidon ou autre pour caler la fourche et ne pas trop la comprimer?
Justement, la combine, pour ne pas comprimer la fourche avec les sangles, c'est d'inserrer, entre le pneu et garde boue, quelque chose d'assez souple et de la bonne dimenssion. En général, on utilise un ballon ou un bidon vide... Pour l'arriere, tu peux passer tes sangles au niveau des bras oscillants, donc sans compresser l'amorto .
moi j'utilise des sangles en nylon avec des crochets métaliques au bouts et un système de cliquet
pour les long trajet je double les sangles
Damien si tu veux je vais aller faire un ptit tour en allemagne chez ktm vers le 20.07.2006
pour le 13 ou 14 aout on peut faire la route ensemble aussi si tu veux
Pour le moment, Vahiné et moi avons prevu d'arriver le 14 à Chorges, mais comme je suis en vacances le 10 au soir , Vahiné va essayer de se liberer (alors qu'elle doit encore bosser 2 jours). Donc si certains veulent venir avant le 15, çà pourra peut etre se faire, mais çà reste à confirmer!
Concernant l'hebergement, on peut imaginer 2 couples dans le mobile home principale et 2 autres dans les 2 caravannes! Eventuellement une personne seule en plus dans le mobile home? Au delà, faut que quelqu'un ammene une tente ou autre, à moins que le camion de Renaud ne soit pret?
Pour que tout soit clair, y'a une seul douche en exterieur (à l'eau froide ) et 1 WC dans le mobile home. Y'a du chauffage uniquement dans le mobile home.
On est à 500 metres du lac...put** qu'est que j'aimerais y etre aujourd'hui, avec cette chaleur ...
Des questions???
renauddeliege a dit :
moi j'utilise des sangles en nylon avec des crochets métaliques au bouts et un système de cliquet
pour les long trajet je double les sangles
Damien si tu veux je vais aller faire un ptit tour en allemagne chez ktm vers le 20.07.2006
pour le 13 ou 14 aout on peut faire la route ensemble aussi si tu veux
pikasso a dit :
Pour le moment, Vahiné et moi avons prevu d'arriver le 14 à Chorges, mais comme je suis en vacances le 10 au soir , Vahiné va essayer de se liberer (alors qu'elle doit encore bosser 2 jours). Donc si certains veulent venir avant le 15, çà pourra peut etre se faire, mais çà reste à confirmer!
Concernant l'hebergement, on peut imaginer 2 couples dans le mobile home principale et 2 autres dans les 2 caravannes! Eventuellement une personne seule en plus dans le mobile home? Au delà, faut que quelqu'un ammene une tente ou autre, à moins que le camion de Renaud ne soit pret?
Pour que tout soit clair, y'a une seul douche en exterieur (à l'eau froide ) et 1 WC dans le mobile home. Y'a du chauffage uniquement dans le mobile home.
On est à 500 metres du lac...put** qu'est que j'aimerais y etre aujourd'hui, avec cette chaleur ...
je prend ma place dans ma chambre??
Des questions???
oui je vais chez sommerktm,acheter 2 ou 3 ptit trucs,
mais le but est de faire un ptit tour
joelle ET moi on dort dans le camion,pas de problème
par contre pour la douche chaude c'est pas gagné,a la vitesse que je travaille pour le moment,cette température est faite pour les vacances pas pour le travaille
renauddeliege a dit :
oui je vais chez sommerktm,acheter 2 ou 3 ptit trucs,mais le but est de faire un ptit tour
par contre pour la douche chaude c'est pas gagné,a la vitesse que je travaille pour le moment,cette température est faite pour les vacances pas pour le travaille
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
y fait rien qu'tout repater c'que j'dis, c'Gab là ...!!!
oups je m'a tronpé de bouton
je voulais dire:je prend ma place dans ma chambre??
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
oui je vais chez sommerktm,acheter 2 ou 3 ptit trucs,mais le but est de faire un ptit tour
t'aurrais de la place pour me prendres quelque bricoles ?
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
y fait rien qu'tout repater c'que j'dis, c'Gab là ...!!!
oups je m'a tronpé de bouton
je voulais dire:je prend ma place dans ma chambre??
Si Jojo et Renaud dorment dans leur camion, je pense qu'on peut imaginer Damien et sa copine dans une caravanne, Morgeasse dans une autre, et toi dans ta chambre... j'ai oublié quelqu'un???? Giorgio, tu passes???
Pensez aux duvets ou autres couchages, çà j'ai pô...!!!
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
t'aurrais de la place pour me prendres quelque bricoles ?
pas de problème si ca rentre dans le top caisse
T'iras faire tes courses au village, nan mais...!!!
Pour ceux qui viennent en voiture, essayez d'amener de qui vous eclairer dans les caravannes... bref amaner le necessaire, car elles sont vides, à part le lit + matelas...
envoie moi un MP
pour la 950 il parait qu'il y a une pompe a eau renforcé et que cela marche bien