je croyais qu'il etait fermé le site
Voir la publication « Sejour dans les Alpes 2em quinzaine d'Aout... ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 666 de cette publication.
translation
je sais pas si cela va marcher,mais c'est super bien
Gab, va vite voir là... si après çà tu fais pô le stage complet avec moi, c'est qu't'aimes pô vraiment la môtôôôôôôô ...!!!
trial.php
pikasso a dit :
Gab, va vite voir là... si après çà tu fais pô le stage complet avec moi, c'est qu't'aimes pô vraiment la môtôôôôôôô ...!!!
trial.php
Salut vous 2
me suis endormi dans le canapé
en tout cas si vous faites des petits ,faut pas m'en garder..
juste un ptit up,pour pas qu'on le retrouve en page 2
je récupère la crf230 (remonter les pneus tial,la grande courronne ar) et en aout si j'ai de la place je la prend avec,comme ca vous pourez l'essayer
mais il faut voir si j'aurais de la place,si j'ai bien compté il faut quand mème 6 casiers de jupiler,12 litres d'eau, 6 boutielles de ricard,2 kg de miel,3kg de cacao,14 pains et une douche chaude,ca commence a faire beaucoup
Pour le moment, tout ce qui est arrété, c'est que le rendez-vous aura lieu à partir du 15 aout, au bord du lac de Serre Ponçon (département 05).On serait une bonne dizaine. Je ne pense pas pouvoir heberger tant de monde dans le mobile home et la caravane, mais il y a de la place pour mettre une ou deux "guitounes"... Le reste est à mettre au point...
c'est confirmé,
je serais la-bas le 15/8 au soir ou le 16/8 au matin mais le 19/8 je dois ètre dans le nord de l'espagne
j'apporte la biere "jupiler"
Désolé pour moi (pour nous, cat et moi), congés du 22 juillet au 16 aout (ma fallu aussi tenir compte des congés des collègues de boulot, d'ou le changement)
J'espère pour un autre fois.
PS: Mes congés se passeront à Biscarosse plage, (Landes), si il y en a parmis vous qui sont dans le coin durant ces dates là, ravie de les inviter.
Sinon, toute l'année, si y en a qui descende dans le sud, la porte est ouverte
alors la ,fo d'mander à mes potes qui ont du faire allusion à la gadoue ds laquelle j'ai du tomber dedans ,à mon carractere "bout en train",à nos grosses parties de rigolades
en fait ,ça doit etre un mélange de tout ça
a+
pikasso a dit :
Et d'abord c'est quoi, ce pseudo zarbi ???