a mi le 100
Voir la publication « Sejour dans les Alpes 2em quinzaine d'Aout... ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 666 de cette publication.
pout le moment le camion n'a rien de bien spécial,juste une couchette,mais d'ici les vacances je pense bien avoir le temps de l'amménager un peu +
gaby74 a dit :
heeuu mon R'no ,t'as de l'eau chaude dans ton camion ?
put***, j'en avais plein l'cu** au boulot, enfermé dans ma piece à tourner en rond, y'avait rien à faire ... alors chu parti plus tot et, arrivé à la maison, j'ai craqué, j'ai efourché le sm pour me défouler un peu, malgré le vent . Résultat, çà leve en 2 vers les 80km/h ... faut qu'j'm'habitue, avec le mono, je jouais plus lentement ... là, sans savoir tenir le wheeling très longtemps pour le moment, j'retombe en 3 à presque 140... mer**, çà fait déjà un peu beaucoup ... et normalement, on va en 4 ...!!!
Tiens, j'ai aussi fait toucher le cale pied dans un rond point !!!
pikasso a dit :
put***, j'en avais plein l'cu** au boulot, enfermé dans ma piece à tourner en rond, y'avait rien à faire ... alors chu parti plus tot et, arrivé à la maison, j'ai craqué, j'ai efourché le sm pour me défouler un peu, malgré le vent . Résultat, çà leve en 2 vers les 80km/h ... faut qu'j'm'habitue, avec le mono, je jouais plus lentement ... là, sans savoir tenir le wheeling très longtemps pour le moment, j'retombe en 3 à presque 140... mer**, çà fait déjà un peu beaucoup ... et normalement, on va en 4 ...!!!
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
t'es tombé?
tout ce que vous voulez mais Jojo n'aime pas les ravins ni les tournants,a part ca tout est bon
pikasso a dit :
Forcément, avec ses 10 kilos en trop !!!
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
t'as tout compris,mème que des fois elle veut aller tout droit,et là ca fait peur
alors a ce moment la ,tu ferme les yeux?
Jojo de Liege a mis une réponse sur le site de Yoa... faut qu'on l'incite tous à prendre son propre guidon pour Aout... meme si elle ne sera pas obligé de "piloter" tous les jours... çà serait trop cool que les filles soient plusieurs à rouler...