non,non,mais Pikasso a la geule de bois,
il est sorti avec les jeunes hier soir
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 27010 de cette publication.
Yoa a écrit «alors que nous les fonctionnaires, on arrête pas de bosser et pas le temps de surfer !!! »
Sauf que moua, môôôôôôsieur le fonctionnaire, j'ai l'habitude de devoir faire plusieurs choses à la fois... et vlan... !!!
Au fait, si çà interresse quelqu'un, y'a Joe qui vend son 660 adventure factory replica de 2000 je crois, révisé etc avec les réservoires aux... y m'a d'mander de passer le message, y doit vendre cause medical...
en parlant de çà, quelqu'un a des news de Jessico...????
22h00... tout le monde est au lit mon p'tit djeunnnn... y'en a que des comme moi, qui veillent... dormez tranquille bonnes gens... les gardiens du temple sont là...!!!
Bon, on s'bourre la gueule main'nant ???
pikasso a dit :
22h00... tout le monde est au lit mon p'tit djeunnnn... y'en a que des comme moi, qui veillent... dormez tranquille bonnes gens... les gardiens du temple sont là...!!!
Bon, on s'bourre la gueule main'nant ???
pik m invite jamais a son bar !!!! ....pourtant moi j aime bien boire un p titcoup de temps en temps (surtout avec des jeunes !! ).....mais bon j commence a comprendre pourquoi il rentre si tard depuis quelques temps!!! ...........................enfin bref!!c etait pour vous faire un ti coucou et vous montrez que moi aussi j ai mon n avatar ....zoubi
Ici aussi, il pleut beaacoup, un peu genre giboulées de Mars deja, masi çà sent bon quand meme... t'as vu, y'a des 660 rallye qui commencent à etre en vente d'occaz (moto verte par exemple...
je crois que c'est sur advrider ,il y a un kit a plcer sur les 640 pour en faire des 660 rally
2 reservoirs, echappement arbre a cames + les accesoires,
je me rappel plus le prix ,mais c'était trop chère j'ai pas copier le raccourci,dès que je retrouve je te le dis
autre chose ou avais tu acheté tes soupapes de fourche
Bon, blague à part, tu montes quand à la capitale, l'Gab???
Comme çà, R'naud, y descend, et moi chu sur place ...!!!
Me f'rait bien un resto (végé...) avec vous, moi... Yoa, tu montes aussi...!!!
pikasso a dit :
Bon, blague à part, tu montes quand à la capitale, l'Gab???
Comme çà, R'naud, y descend, et moi chu sur place ...!!!
Me f'rait bien un resto (végé...) avec vous, moi... Yoa, tu montes aussi...!!!