bha je taille la haie du chef
des fois que je gagne qqeqchose
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 27010 de cette publication.
salut à tous ô subalternes... je vous vois avec plaisir vous prosterner aux pieds de ma Grandeur... hummmmmmmmmmmmmm... que c'est bon, le pouvoir... !!!
Gab, et la haie du fond alors... ???
pikasso a dit :
salut à tous ô subalternes... je vous vois avec plaisir vous prosterner aux pieds de ma Grandeur... hummmmmmmmmmmmmm... que c'est bon, le pouvoir... !!!
Gab, et la haie du fond alors... ???
Bonsoir tout le monde
Pikasso, félicitations pour ta montée en grade et pour le temps que tu va passer à cette tâche. Merci pour nous.
Sinon as tu regardé le site du Paris Moto Show, penses tu que cet évènement vaille le coup d'oeil ?
A bientot
Voui Damien, j'ai jetté un oeil... je ne sais pas ce que cela peut donner, mais j'ai vu que KTM exposait, et comme la 950 SE me trotte encore dans la tete, il se peut que j(aille y faire un tour... malheureusement, je travaille tous les jours d'ouverture du show, donc çà ne pourra etre que le 22 ou 23 après le boulot, soit vers 14h30... Tout çà reste à confirmer...
A part la presence de ktm d'ailleurs, je ne sais pas ce que çà peut valoir...
pikasso a dit :
Ah ben si ç'est Renaud qui répare, chu pô près d'avoir ma haie taillée...!!!
Ah les joies du jardin... !!!
Les gars, que pensez vous des rubriques...???
vous semblent elles pertinantes, et correctement attribuées jusqu'a présent?
Parfois c'est un peu difficile de trancher...
pikasso a dit :
Les gars, que pensez vous des rubriques...???
vous semblent elles pertinantes, et correctement attribuées jusqu'a présent?
Parfois c'est un peu difficile de trancher...
ce matin plien de courbatures,j'ai coupé la haie de Pikasso toute la nuit
j'espère qu'elle est droite
hier soir ,un grand cru
Salut les gars... 10h30, levé du coprs ... c'est comme çà les jours ou j'commence pô d'bonne heure...
Pour kla haie, çà ira pour une premiere fois, maint'nant y'a l'rateau à passer ...
Renaud, c'est marrant que tu parles de courbatures, j'ai super mal au dos... failli pas aller au boulot hier... aujouird'hui çà devrait mieux passer, mais heureusement que c'est pas un jour moto, sinon tintin ...!!!
pikasso a dit :
Renaud, c'est marrant que tu parles de courbatures, j'ai super mal au dos... failli pas aller au boulot hier... aujouird'hui çà devrait mieux passer, mais heureusement que c'est pas un jour moto, sinon tintin ...!!!
Ici il pleut, mais j aime bien çà... pour le dos, c'est pas la meteo, mais plutot un faux mouvement... en deplaçant ma moto d'ailleurs... put*** qu'çà fait mal... mais bon j'confirme, çà s'arrange... a moi la moto au printemps !!!
Bienvue Bud... en tant que nouveau venu, c'est ta tournée... un lait fraise pour moi siouplé...
Ici c'est bien on pollue moins les autres posts... tu peux nous presenter ta copine ???
pikasso a dit :
Bienvue Bud... en tant que nouveau venu, c'est ta tournée... un lait fraise pour moi siouplé...
Ici c'est bien on pollue moins les autres posts... tu peux nous presenter ta copine ???
«nous aussi uon sai fais un ti post kom el votre sur el forum enduro si vous voulez passé pas de prob»
Ben voyons... tu m'prends pour un débutant??? Tout çà pour que je paye la tournée à mon tour ... nan nan nan... !!!
pikasso a dit :
«nous aussi uon sai fais un ti post kom el votre sur el forum enduro si vous voulez passé pas de prob»
Ben voyons... tu m'prends pour un débutant??? Tout çà pour que je paye la tournée à mon tour ... nan nan nan... !!!
les jeunes ont fait du bruit toute la nuit,j'ai la tète dans l'c.l,
café noir et un e brioche siouplait
Tu parles.. ces djeunes, çà tient pô l'coup... à 23h00 tous au lit dejà... héhéhé... po^grave, j'me suis occup" d'leur serveuse a leur bar... un beau brin d'donzelle... m'a fait oublier mes douleurs... !!!
Ah ben... mes salauds... c'est un coup bas, çà... !!!
Mias bon, l'avenir appartient à ceux qui se couchent tard, pô l'contraire... (en touts cas pour les filles, çà marche comme çà... !!!).
Annonce sérieuse... le forum trail est à jour de ses rubriques... les remarques seront les bienvenues... une nouvelle rubrique est née aujourd'hui, vu la récurence du sujet. Il s'agit de la rubrique Pneus!!!
Main'nant, à boire... !!!
cool la rubrique pneux
Pik bravo pour tes galons ,
enfin bon, ceci dit, c'est trop facile, pour les gens qui passent tout leur temps sur emoto, au lieux de bosser,
alors que nous les fonctionnaires, on arrête pas de bosser et pas le temps de surfer !!!
hihihi, je suis déjà dehors []
pikasso a dit :
Ah ben... mes salauds... c'est un coup bas, çà... !!!
Mias bon, l'avenir appartient à ceux qui se couchent tard, pô l'contraire... (en touts cas pour les filles, çà marche comme çà... !!!).
gaby74 a dit :
cool la alors que nous les fonctionnaires, on arrête pas de bosser et pas le temps de surfer >!!!
arrrrrggghhhhh je meurs ................
ça ,c'est un coup bas