ca à l'air sympa votre bistrot, c'est qd l'happy hour ?
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 27010 de cette publication.
La fnac.... mon magasin fetiche... j'y laisse des fortunes!!! Y'en a un à coté du Virgin sur les champs, en général je fais les 2 !!!
Tu devrais trouver çà là bas... ou sur leur site...
Au fait, y'a une fnac à Brubru???
JMi a dit :
ca à l'air sympa votre bistrot, c'est qd l'happy hour ?
Ah voui, j'ma trompé , toi c'est liecheux !!!
je confirme, le dvd vaut le coup...
Jmi, tu prends quoi, c'est Renaud qui rince... moi c'est comme d'hab, mon p'tit R'naud... !!!
Jmi se la joue james Bond avec son martini... !!!
Dnas le dvd, y viennent de parler du pauvre Japonais qu'est tombé en panne d'essence de nuit dans les dunes... l'a fait 3 km pour chercher un peu de coco, puis a pô r'trouver sa moto dans la nuit... dans le sable avec les bottes cross... !!!
bon bin pour ce soir ,une menthe a l'eau,un martini et une biere,j'mets les cacauettes
a la votre santé
Jmi elle est ou la fonction recherche?
pikasso a dit :
Jmi se la joue james Bond avec son martini... !!!
Dnas le dvd, y viennent de parler du pauvre Japonais qu'est tombé en panne d'essence de nuit dans les dunes... l'a fait 3 km pour chercher un peu de coco, puis a pô r'trouver sa moto dans la nuit... dans le sable avec les bottes cross... !!!
Super passage avec Alain Duclos pilote moto Franco-Malien qui commente en direct son pilotage... le meilleur moment jusque là, vraiment sympa...
Hummmm, les cacahouettes...
Jmi, si t'es encore au troquet, ce serait cool de pouvoir acceder directement à la derniere page des posts depuis la page generale... oui, je sais, à peine la version 2 et deja des demandes... bon la fonction "modifier"... cool.... merci!!!
pikasso a dit :
Ben justement Renaud, il a bien eu du mal à le retrouver, sa moto...
Je vois que môsieur Jmi connait ses classiques cinematographiques... !!!
a demain,
dodo,et demain je travaille un peu sur la bète,et les photos du moteur pour damien, apres une semaine de traitement
pikasso a dit :
Jmi, si t'es encore au troquet, ce serait cool de pouvoir acceder directement à la derniere page des posts depuis la page generale... oui, je sais, à peine la version 2 et deja des demandes... bon la fonction "modifier"... cool.... merci!!!
Bonsoir à tous ,
Je profite du bistrot pour vous demander qui est ce qui va au Paris Moto Show, du 22 au 26/02 ?
Pikasso iras tu y faire un tour ? Connais tu cet évènement ?
Je ne connaissais pas jusqu'à ce que je vois toutes les affiches sur le périph , je suis allé faire un tour sur leur site www.parismotoshow.com ça me semble pas mal.
Je vais réfléchir à y aller ou non ...
Non Damien , je ne connais pas, mais je vais de ce pas jetter un oeil sur le site... si je décide d'y aller, je te tiens au jus...
Pour Yannick, une blonde ou une brune... pression... ???
quel temps il fait chez toi Yoasof?
ici on sait pas rouler pluie, neige froid (gel puis dégel),la merde quoi
renauddeliege a dit :
et ta selle ?
Bon, les fideles du forum trail, j'vous zexplique ...
Vous avez dû remarquer qu'il y avait une nouvelle colonne sur la gauche qui permet de retrouver plus facilement l'objet d'un fil par le biais de 10 categories max. existent deja: conseil achat, rendez vous, info technique, truc & astuces. On m'a proposé de "qualifier" les posts du forum trail et j'ai accepté de faire un essai (c'est pour çà que Yannick disait plus haut que j'avais eu une promo !)...
En relisant les posts, je pense que 2 autres rubriques telles que "voyage" et "accessoires"... qu'en pensez-vous, et que suggerez vous d'autre?
J'espere que vous avez compris ce que je voulais dire... j'attends vos reactions.
Si vous trouvez qu'un post n'a pas ete qualifié comme il faut, faite moi signe, a notre comptoir, par exemple... !!!
Salut oooooooh graaaand maitre Pikasso,
sur le forum enduro,il y a "machine" et "compte rendu",c'est pas mal non plus