un pit coucou au pilier de bar
komen allez vous
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 27010 de cette publication.
gab, j'ai du le réveiller, et il est de mauvais poil le chef, doit flotter chez lui, et va devoir rester dedans tout le week end, hahhahahaha
Chef, c'est vrai, je te comprend, tu es né sous la mauvaise étoile ... tu vis à paris, tu as l'accent parigot, tu as le climat des parigots, etc, etc ...
je suis déja parti hihihihih
yoasof a dit :
gab, j'ai du le réveiller, et il est de mauvais poil le chef, doit flotter chez lui, et va devoir rester dedans tout le week end, hahhahahaha
Chef, c'est vrai, je te comprend, tu es né sous la mauvaise étoile ... tu vis à paris, tu as l'accent parigot, tu as le climat des parigots, etc, etc ...
je suis déja parti hihihihih
bah oui ces la vie il m on dit:
- salut dit voir la photo de ton avatar....coment dire......ya un échapement de trop on v a dire c'est pas que ça me dérange plus que ça mais si on laisse ça va encore ètre l'escalade au n'importe quoi donc je l'enlève merci de ta compréhension
voili voilou vous savez tous
Oui, mais je crois quand meme qu'en l'occurence, l'anticipation d'une eventuelle dérive (meme si elle est probable) est abusive...
L'avatar de Bud etait quand meme bien "light"...
juste un petit coucou,dois partir +
a ce soir
Bud t'as vu mon avatar? mais jusqu'au soir seulement
Bud si tu achètes une ktm,c'est se que cela donne avec les vibrations
Pikasso, dans ton profil tu as fait une petite erreur dans ta liste de bécanes. Tu as écrit que tu as eu une SV100n, ne serait ce pas plutôt une SV1000n ? Sinon ça va faire tout bizarre à l'acheteur
C'est mieux ainsi Ô Grand modérateur
Au fait Pikasso et Renaud, vos femmes qu'on elles comme bottes pour rouler à moto ? On galère à en trouver une paire correcte pour ma chérie. On en avait commandé des Bering qui étaient vraiment belles, ça fait 3 mois qu'on les attendaient et finalement sortie repoussé à Octobre car défaut d'étanchéité (encore de la chance sur ce coup là moi)
Nous avons vu des Oxtar Sunray, modèle spécial femme, Goretex, bien finies, pour 179€. Les Bering nous plaisaient plus, coutaient 60€ de moins mais bon on veut pas attendra 7/8 mois de plus.
O la belle faute que vient de faire Damien... je vous laisse chercher... trop content, moi ...!!!!
Pour ta cherie, va jetter un oeil chez ixs, y'a des modeles sympa, femmes et hommes (nous on a acheté chez eux...). Y'en a un Avenue de la grande armée, à coté de Paradise moto (ktm et Triumph...).
Et pi chu pas modo, chu anim ...
J'ai trouvé ma faute "ont", j'avoue je suis vaincu .
J'ai une excuse cependant , c'est le PC de mes parents (une tour) et j'ai vraiment pas l'habitude de taper sur celui ci (jutilise que des portables), j'oublie moitié des lettres. Arf sacré clavier và
Merci pour l'adresse, on va regarder aussi un peu du coté de chez IXS.
Bien vu le post des bottes...
Là je viens de faire partir ma Husky... pour la Sv, çà avait été, mais là, pour le coup, chu quand meme bluesy... Husky c'etait quand meme ma marque fetiche (KTM c'est bien, mais Husky, c'est un symbole, une histoire...).
pleurez pas chef
pensez au futur
voulez un mouchoir chef
c'est vrai ca fait toujours mal au coeur de se séparer d'une moto
renauddeliege a dit :
juste un petit coucou,dois partir +
a ce soir
Bud t'as vu mon avatar? mais jusqu'au soir seulement
Bud si tu achètes une ktm,c'est se que cela donne avec les vibrations
jusque quelle heure?
Wolf,c'est moi le premier aujourd'hui,
alors un café noir et une brioche