...sui tt nouveau sr le forum malgré mes 30 ans de trail(mono)...j'ai visité tt le forum "trail"....c'est bien ,car je possede les 2 monos( entre autres..). on va donc pouvoir causé entre monoistes katosistes et tétéristes.
a bientot!!!!
Les 29 commentaires de cette publication.
slt CoburnPikasso("the adventure specialiste")
..eh ben..c'est comme vs tous les gars...ca vibre,c'est vrai..ms now,j'y sui bien habitué..et mem que j'y aime presque...du moment que t'enquille pas plus de 300 bornes d'1 traite.
mon adventure, je l'ai achetée neuve le 01.04.2003,donc ,les dernieres grises,..et en 30 années de trail(16 monos..il m'en reste 9 a la maison!!),ce KTM est ma meilleur monture depuis que je roule monocylindre...tt ce q j'ai pu lire ds ce forum,je retrouve bien mon engin(17000kms a ce jour!),le seul pépin en 4 ans, les 2 joints spy...au bout de 300kms...sinon,nickel...sur la mienne, le bruit ne fait pas poum poum,..ms plutot tak tak(tres metalique..j'adore! Mes 8 trails Japonais, eux ils font tous poum poum!!!
et toi ton adventure?c'est une grise, une orange ou 1 bleue???
Mon adventure ETAIT un grise... je l'ai vendue il y a une petite année pour prendre une 525... je la regretterais vraiment si ce n'etaient les vibrations et le poids!
Chose incroyable, la 525 vibre beaucoup moins que la 640... si le moteur necessitait le meme entretien que la 640, ce serait LA moto!
Bref, vite l'essai de la future 690!
Je sens que tu vas bien t'entendre avec RenaudeLiege, qui adore sa 640 (il est en Espagne actuellement en balade avec, et en duo !!!).
Merci! la moto ideale n'existe pas, ya toujour 1 truc qui peche...Sinceremement,on peut pas vraimant comparer le 640 lc4 avec la 525 que tu possede,tes dac la dessus..ton 525,on peux deja mieux le comparer avec le 625 SXC(tjr lc4,certes,mais diabolique),Il s'en est peu vendu,de ces 625,et pourtant...26kg de moins que l'Adventure,plus gavage par le Keilin.FCR.41...de quoi croquer un 650 XRR(Attention,j'adore les XRR!!!!)
Ms pour revenir aux trails typiques,l'adventure est dvt ttes les autres(suspate,moteur, freinage, autonomie,maniabilité,esthétique,confort,duo,conso,duo...ect..)ya qu'a comparer.;elle me fait vibrer ds ts les sens du terme!!!
Now, j'attend que tu me presente l'amis Renauddeliege pour qu'il me parle de sa chiote,ou de sa vibreuse,comme tu voudras!
a tobien!
Le Renaud rentre dans quelques jours... tu peux etre sur qu'il te taillera une bonne bavette...
Mais ce n'est certe pas moi qui dira beaucoup de mal de cette 640... surtouit qu'elle faisait tres tres bien les wheelings ...
tu vois, toi aussi,ta vibré pour elle!!!!!!!!!!!!!les vibrations interieures quelle me procure sont bien au dela des vibrations mécaniques!
bye!
lechevaliernoir a dit :
bonovox a dit :
26kg de moins que l'Adventure,
Ces 26 kg, c'est a vide ou avec les pleine? Parce que rien n'oblige a remplir le reservoir a fond)
Si j'arrive a vendre mon DR-Z, c'est justement pour un 640 Adventure, alors....
...je dit que la 625sxc LC4 fait 26 kgs de moins qu'une 640 ADV LC4,a vide!
au fait, je tiens a préciser que le reservoir sur l'adventure ne fait pas 28 litres, mais 25(25,5 au mieu)
..pr ce qui est du reservoir ane pas remplir...autant alors acheter la 640 LC4E(12 litres)
pour finir, l'eclairage de l'adventure est vraiment mauvais!!!!!!!!!
bonovox a dit :
...je dit que la 625sxc LC4 fait 26 kgs de moins qu'une 640 ADV LC4,a vide!
au fait, je tiens a préciser que le reservoir sur l'adventure ne fait pas 28 litres, mais 25(25,5 au mieu)
..pr ce qui est du reservoir ane pas remplir...autant alors acheter la 640 LC4E(12 litres)
pour finir, l'eclairage de l'adventure est vraiment mauvais!!!!!!!!!
gaby74 a dit :
bonovox a dit :
...je dit que la 625sxc LC4 fait 26 kgs de moins qu'une 640 ADV LC4,a vide!
au fait, je tiens a préciser que le reservoir sur l'adventure ne fait pas 28 litres, mais 25(25,5 au mieu)
..pr ce qui est du reservoir ane pas remplir...autant alors acheter la 640 LC4E(12 litres)
pour finir, l'eclairage de l'adventure est vraiment mauvais!!!!!!!!!
je suis sur le cul !
j'ai jamais trouve mieux comme eclairage.....
demande a damiens , renauddeliege et a pik
..salut Renaud..ben oui..j'ai 9 mono..2 ptit,2 moyens et 5 gros..dont la Katé..tu sait,..."celle qui vibre et qui fait t'en causé"...
bonovox a dit :
...a ben ca alors....
et en face d'1 TéNéRé,il aurai pas 1 africa650?
bonovox a dit :
..developpe don didon!?!
..ah bon!jms entendu dire!! ma 2003 vibre ms je n'y fé plus gaffe depuis tres tres lgts...la 2002 et vraiment tres semblable a la 2003.je crois que la selle differe 1 peu(d'apres la presse)...le tableau de bord est orange depuis 2002 et toi ta 1 selle d'origine bicolore et moi pas..
Pour l'éclairage,encore 1 fois ,j'ai vu mieux, ms bon!
hormis ca,je trouve cette moto fantastique et le serai encore mieux avec le FCR 41 !
Evidement,je lorgne sereinement sur le 690cc en version Adventure ms je suis assez reservé...l'injection,bof,c'est trop clean pr moi,,,et au niveau esthetique,j'attends vraiment de voir..(..et si elle ne sortait jms???)rien n'est moins sur. En tout cas,ns,on a nos 640...Je n'ai fait que 17000kms(je travaille exclusivement avec mon LC4)et j'espere faire long feu avec.
Peu de motard connaisse ce modele,bizard et tant mieux!!!j'en ai croisée 1 en 8 ans de fabrication..une orange,pres de Paris.
..aussi,sui bien content de causer avec des possesseurs com toi, ou ex com pikasso...
ma selle est est bien bicolore
et sur ce modèle il faut changer également le roulement principal de boite,et mettre le modèle a galets de 2003
avec la mienne je viens de passer les 25.000km,et tout va bien
cet hiver,je vais changer les roulements de culbuteurs,il parait qu'ils lachent vers 40.000km