démarage difficile à chaud...

Par Buster
Buster

Salut, je viens d'aquérir un 600 XLR avec démarage au kick. A froid elle démare sans problème, mais à chaud impossible!
Il faut attendre un peu et à un moment elle redémare...
J'utilise le décompresseur manuel pour faire venir de l'air frais dans le moteur, mais rien n'y fait.

Une p'tite photo viendra quand le d'imageshake aura décidé de fonctionner!

Merci

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par Buster
Buster

Voilà la belle...capricieuse!


Par renauddeliege
renauddeliege

sur une de mes moto,j'avais enlevé le tuyau de reniflard du boitier de filtre a air,pour ce problème,après ca allait un peu mieux


Par pikasso
pikasso

Installer un demarreur electrique ...???

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Buster
Buster

pikasso a dit :
Installer un demarreur electrique ...???


C'est quoi ce conseil de lopette?
NAN! j'voulais pas de bécane à démareur car je ne roule pas assez et à chaque fois que j'ai un peu de temps... la batterie est à plat. Et les bécanes à démareur et à kick se font rares.
J'ai eu un 600 XLM il y a une quinzaine d'année et a chaud elle demarait du premier coup. Je pense qu'il ya vraiment un réglage à faire.


Par pikasso
pikasso

Buster a dit :
pikasso a dit :
Installer un demarreur electrique ...???


C'est quoi ce conseil de lopette?
NAN! j'voulais pas de bécane à démareur car je ne roule pas assez et à chaque fois que j'ai un peu de temps... la batterie est à plat. Et les bécanes à démareur et à kick se font rares.
J'ai eu un 600 XLM il y a une quinzaine d'année et a chaud elle demarait du premier coup. Je pense qu'il ya vraiment un réglage à faire.


KTM lc4 ou exc !!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege


en tout cas,elle a l'air très saine ta moto

pour le démarage a chaud,en général,elle se noye a cause de l'évaporation de l'essence

peut ètre le niveau de cuve un poil haut (ou la vis de richesse un peu trop ouverte)
et un ptit réglage de soupapes


Par Buster
Buster

Pika, les katoches n'entrent pas dans mon budget...
C'est vrai qu'elle est très propre cette XL, elle est de 85, 30 000 km et à part le pot a repeindre on dirait qu'elle est neuve! Elle était en vente sur emoto.
Je vais suivre les conseils de renauddeliège. Merci


Par renauddeliege
renauddeliege

vas voir là
manuali.htm


Par Buster
Buster

merci! avec tout ça je devrais m'en sortir


Par renauddeliege
renauddeliege

alors doc,quoi de neuf


Par Buster
Buster

Les copains du forum enduro ont été un peu plus inspiré et j'ai eu de précieux conseils. J'ai fait un réglage de la vis de richesse et il y a déjà un léger mieux. Je ne suis pas encore allé rouler depuis mais vu le généreux soleil de ce matin, ça ne va pas tarder!


Par renauddeliege
renauddeliege

Buster a dit :
Les copains du forum enduro ont été un peu plus inspiré et j'ai eu de précieux conseils. J'ai fait un réglage de la vis de richesse et il y a déjà un léger mieux. Je ne suis pas encore allé rouler depuis mais vu le généreux soleil de ce matin, ça ne va pas tarder!

oui,mais eux ne t'on pas donné le manuel en anglais et en italien


Par Buster
Buster

anglais, italien, allemand... ne vous prenez plus la tête les mecs... J'ai trouvé la solution!


Par renauddeliege
renauddeliege


l'est trop petite la hache


Par Buster
Buster

pour sortir le carbu ça devrait suffir


Par renauddeliege
renauddeliege

t'as déja remonté?


Par cricri31
cricri31

Buster a dit :
Les copains du forum enduro ont été un peu plus inspiré et j'ai eu de précieux conseils.


bah nous on les remues un peu les trails



oki


Par renauddeliege
renauddeliege

Cricri ne viens pas checher misère ici

sinon t'en ais ou avec ton problème de carbu?


Par Buster
Buster

Avec trois marmots et un emploi du temps de ministre j'ai pas eu le temps de m'y remettre... J'ai une connaissance qui est mécano moto, je vais finir par lui confier. Je pense qu'il y a du dépot dans le carbu car c'est une moto de 22 ans et qui n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps.
Fait ch... je me suis offert ça pour musarder le nez au vent en allant bosser mais pour l'instant j'y vais avec ça:


Très sympa le scoot, j'aime bien mais pour aller à la découverte de nouveaux chemins, ça le fait pas trop.


Par renauddeliege
renauddeliege

t'as mis des pneus a crampons sur ton solex?


Par Buster
Buster

Madame va pas être d'accord amon avis...


Dernier commentaire

Par Buster
Buster

Enfin ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La moto et internet! et oui j'étais en rade sur les deux
Pour la moto,
C'était le boitier CDI qui était en train de lacher.
Après avoir fait tous les réglages dans tous les sens et avoir démonter le réservoir et les carbus qui étaient comme neuf, la moto c'est mise à démarrer de plus en plus difficilement à) froid, pour finir par ne plus démarrer.
Ne trouvant donc pas la panne, et n'étant pas très pote avec les motocistes de la région parisienne, je me sui mis en recherche de l'adresse rare.
Et je suis donc tombé sur YAKAMOTO
un petit bouclar qui se trouve à CHELLES-77-
rue Pérotin, derrière la gare.
Le patron est plutot branché moto ancienne, mais il fait de tout.
Il m'a non seulement trouvé la panne en moins de deux mais en plus il m'a trouvé un boitier d'occase pour 50 euros!
Alors je vous recommande cette adresse.
Bonne route à tous et surtout si vous voyez un rayon de soleil ne vous posez pas de question, profitez-en!!! put... de bord... de mer.. de météo!!!! !!!!

Commenter « démarage difficile à chaud...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?