Salut, je viens d'aquérir un 600 XLR avec démarage au kick. A froid elle démare sans problème, mais à chaud impossible!
Il faut attendre un peu et à un moment elle redémare...
J'utilise le décompresseur manuel pour faire venir de l'air frais dans le moteur, mais rien n'y fait.
Une p'tite photo viendra quand le d'imageshake aura décidé de fonctionner!
Merci
Les 22 commentaires de cette publication.
sur une de mes moto,j'avais enlevé le tuyau de reniflard du boitier de filtre a air,pour ce problème,après ca allait un peu mieux
pikasso a dit :
Installer un demarreur electrique ...???
Buster a dit :
pikasso a dit :
Installer un demarreur electrique ...???
C'est quoi ce conseil de lopette?
NAN! j'voulais pas de bécane à démareur car je ne roule pas assez et à chaque fois que j'ai un peu de temps... la batterie est à plat. Et les bécanes à démareur et à kick se font rares.
J'ai eu un 600 XLM il y a une quinzaine d'année et a chaud elle demarait du premier coup. Je pense qu'il ya vraiment un réglage à faire.
en tout cas,elle a l'air très saine ta moto
pour le démarage a chaud,en général,elle se noye a cause de l'évaporation de l'essence
peut ètre le niveau de cuve un poil haut (ou la vis de richesse un peu trop ouverte)
et un ptit réglage de soupapes
vas voir là
manuali.htm
Buster a dit :
Les copains du forum enduro ont été un peu plus inspiré et j'ai eu de précieux conseils. J'ai fait un réglage de la vis de richesse et il y a déjà un léger mieux. Je ne suis pas encore allé rouler depuis mais vu le généreux soleil de ce matin, ça ne va pas tarder!
Avec trois marmots et un emploi du temps de ministre j'ai pas eu le temps de m'y remettre... J'ai une connaissance qui est mécano moto, je vais finir par lui confier. Je pense qu'il y a du dépot dans le carbu car c'est une moto de 22 ans et qui n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps.
Fait ch... je me suis offert ça pour musarder le nez au vent en allant bosser mais pour l'instant j'y vais avec ça:
Très sympa le scoot, j'aime bien mais pour aller à la découverte de nouveaux chemins, ça le fait pas trop.
Enfin ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La moto et internet! et oui j'étais en rade sur les deux
Pour la moto,
C'était le boitier CDI qui était en train de lacher.
Après avoir fait tous les réglages dans tous les sens et avoir démonter le réservoir et les carbus qui étaient comme neuf, la moto c'est mise à démarrer de plus en plus difficilement à) froid, pour finir par ne plus démarrer.
Ne trouvant donc pas la panne, et n'étant pas très pote avec les motocistes de la région parisienne, je me sui mis en recherche de l'adresse rare.
Et je suis donc tombé sur YAKAMOTO
un petit bouclar qui se trouve à CHELLES-77-
rue Pérotin, derrière la gare.
Le patron est plutot branché moto ancienne, mais il fait de tout.
Il m'a non seulement trouvé la panne en moins de deux mais en plus il m'a trouvé un boitier d'occase pour 50 euros!
Alors je vous recommande cette adresse.
Bonne route à tous et surtout si vous voyez un rayon de soleil ne vous posez pas de question, profitez-en!!! put... de bord... de mer.. de météo!!!! !!!!