BESOIN D AIDE TTR 600 DEMARRAGE DIFFICILE

Par ochana77
ochana77

HELLO LES AMIS
JE VIENS D ACQUERIR UN <b>TTR 600 2002 4100 KM </b>PARFAIT ETAT ENTRETIEN YAM

EN REVANCHE TRES DIFFICILE A (RE)DEMARRER;
AUJOURD HUI JE L'AI ARRETEE POUR FAIRE LE PLEIN JE N'AI PU LA RELANCER QU AU BOUT D1HEURE APRES 2 LITRES DE TRANSPIRATION PERDUS!!!!
TRE SERIEUSEMENT SAVEZ VOUS COMMENT REMEDIER AU PROBLEME
ELLE A LE COMMODO DEMARREUR ELECTRIQUE COMME UNE TTRE
<fluo><b>EST IL POSSIBLE DE L EQUIPER ELECTRIQUEMENT?
OU PLACER LA BATTERIE?</b></fluo>
JE NAI AUCUNE DOC COMMENT FAIT ON POUR ENLEVER LA SELLE?

MERCI DE VOS CONSEILS PRECIEUX

vfr 800 FI
trop de la balle !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par pikasso
pikasso

Salut Ochana, et bienvenue sur le forum trail!

La personne qui frequente regulierement ce forum et qui connait ta moto est en vacances mais devrait rentrer d'ici quelques jours (RenaudeLiege). Un peu de patience donc, a moins que d'autres specialistes ne passent par là!

Concernant le forum, tu peux écrire en minuscule, çà marche aussi !!!
Tu as visiblement voulu mettre en fluo une partie de ton texte mais tu t'es loupé. Dans ce cas tu peux l'editer apres la publication tant que personne n'y a repondu (donc là, c'est trop tard !). Tu peux aussi verifier le resultat avant publication en validant la case "relire mon message avant de publier"...

Valà valà ...

Passe boire un coup au troquet de temps en temps (trail.php !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par wolfwerine
wolfwerine

Je te donne ZE méthode de base pour démarrer ton TTR...

Le principe est le même que pour les XT/SR...

Déjà starter à fond...
Ensuite tu descend le kick jusqu'à ce qu'il bloque...
Une fois arrivée sur ce bloquage tu utilises lé décompresseur pour amener le kick en fin de course (donc jusqu'en bas)...

Quand tu es en bas, tu laisses le kick remonter naturellement.

Une fois de nouveau en haut tu le redescends d'un tiers et lorsque cela commence à resister(en gardant le pied dessus) tu t'arretes tu prends ton élan et tu donnes un bon coup de jarret( au moment ou cela démarre tu mets un petit coup de gaz)...si au bout de 5/6 essais y a rien tu laisses "reposer" 3/4 mn sauf si cela fait longtemps que le moteur n'a pas tourné...

SURTOUT ne pas ""pomper" avec la poignée de gaz y a rien de mieux pour noyer le carbu et après tu peux attendre un bon 1/4 d'heure...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

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Par Gillou34
Gillou34

ochana77 a dit :
HELLO LES AMIS
JE VIENS D ACQUERIR UN TTR 600 2002 4100 KM PARFAIT ETAT ENTRETIEN YAM

EN REVANCHE TRES DIFFICILE A (RE)DEMARRER;
AUJOURD HUI JE L'AI ARRETEE POUR FAIRE LE PLEIN JE N'AI PU LA RELANCER QU AU BOUT D1HEURE APRES 2 LITRES DE TRANSPIRATION PERDUS!!!!
TRE SERIEUSEMENT SAVEZ VOUS COMMENT REMEDIER AU PROBLEME
ELLE A LE COMMODO DEMARREUR ELECTRIQUE COMME UNE TTRE
EST IL POSSIBLE DE L EQUIPER ELECTRIQUEMENT?
OU PLACER LA BATTERIE?

JE NAI AUCUNE DOC COMMENT FAIT ON POUR ENLEVER LA SELLE?

MERCI DE VOS CONSEILS PRECIEUX


Salut à toi!

Le TTR et son demarage, c'est vrai au debut c'est une prise de tête mais aprés tout va trés bien!

Déja comme dit précédament tu kickes a vide et jusqu'en bout de course tu remontes le kick tu appuies et la sa bloque tu remontes et tu donne un bon coup (ne pas accelerer)ça doit partir!
aprés (dans ton cas) moteur noyé et comme c'est un decompresseur auto, tu fermes le robinet d'essence tu kicke à vide plusieur fois et sa doit repartir, ne pas oublier de re-ouvrir le robinet sinon tu recommences

Mettre une batterie n'arangera rien, en fait c'est un condo qui joue le role de la batterie, et le systeme est fiable!

pour demonter ta selle, il y a 2 boulons sous le garde boue arriere au niveau de l'arriere de la selle tu les retires et tu enleve ta selle!

L'ideal c'est de deconecter le decompresseur auto et d'en faire un manuel (comme les XR), pour la batterie moi j'en ai installé une petite, comme la moto fait du raid, c'est pour alimenter l'instrumentation!

Tu peut trouver pas mal d'info sur www.tt600r.de, c'est de l'allemand mais y a pas mieux!

@ plus

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