Tunisie en octobre 2007

Par rantamplan
rantamplan

Je suis en train de préparer un voyage en Tunisie en octobre 2007 du 6 au 20 environ, Route et grandes pistes. Si quelqu'un est interessé.......
Plus on est de fous plus on ri

Le vélo oui............................Mais avec un moteur!
Pas avec des piqures!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

tu peux préciser un peeu
avec quelle moto?
quel itinéraire?
avec assistance?
en autonomie complète?

Par pikasso
pikasso

ayé, le R'no est reveillé !!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

j'suis bien réveillé,
j'suis en pleine préparation pour l'espagne

j-7 quand mème

Par pikasso
pikasso

renauddeliege a dit :
j'suis bien réveillé,
j'suis en pleine préparation pour l'espagne

j-7 quand mème

Ben on s'rait pres à r'partir nous aussi, si les gens voulaient pô prendre l'avion ...

Par rantamplan
rantamplan

La moto: Mon VSROM surement
L'itinéraire: De marseille à Tunis en bateau, aprés on verra.....
L'assistance: Yen aura pas.
De toute façon c'est une balade routiere, essentiellement.
C'est la quatrième année que je me rend au Maghreb, et je crois que ce ne sera pas la dernière....

A+

Par deepo
deepo

Bonjour à tous les traileux !!

Je me présente jeune vieux permis (passé ya 10 ans, mais seulement motard depuis 10mois!! ) qui roule en aprilia pegaso je compte moi aussi me rendre en tunisie en oct-nov 2007. Je suis d'origine tounizienne et plus précisement du sud tunisien (douz)je comptais jusqu'à présent m'y rendre seul mais faire un bout de chemin avec d'autres motocroteux serait un plaisir !

voila !!

le bonjour au renaud de liège et à son pote pikasso qui m'ont fait passer de bon moments au bureau à lire leurs CR et m'ont donné l'envie de finaliser un rêve de gosse : tailler la route dans le désert à fond les gazzzz

a+

per ardua ad astra

Par rantamplan
rantamplan

Je n'ai pas encore arrêté de date départ, je pense prendre le bateau vers le 6 ou 7 octobre avec retour vers le 20. (suivant SNCM)
Dis moi tes disponibilités si tu es interessé, partir avec quelqu'un "du pays" m'interesse beaucoup pour le contactavec les gens.
Quant au "plein gaz dans le desert", tant qu'il y aura du goudron ça ira, aprés......
Mon ex VSTROM est morte à Douz l'an dernier aprés qu'un camion l'ai chiffonnée, alors cette année j'aimerais rentrer avec la nouvelle entière cette année.
Si tu es interessé, recontacte moi directement.
A+

Par pikasso
pikasso

«le bonjour au renaud de liège et à son pote pikasso qui m'ont fait passer de bon moments au bureau à lire leurs CR et m'ont donné l'envie de finaliser un rêve de gosse : tailler la route dans le désert à fond les gazzzz»

Euh ... s'il s'agit du CR au Maroc, c'est Gaby qui l'a fait ...

Dernier commentaire

Par deepo
deepo

Tunisie-Maroc ci pareil ! Le cagnard, la poussière et les galères je connais !
+ sérieusement: tout à l'heure après avoir posté (pour la 1er fois!) j'ai surfé sur le net sur le site de la SNCM pour voir les dates, moi j'étais plutot chaud pour début novembre (jours férié en + car pas bcp de cp en stock) mais bon fo voir. Etant de la région parisienne je comptes descendre à Marseille par auto-train (- fatiguant!), je vais voir avec la Scnf pour coordonnéer tout ça avec la traversée en ferry pour optimiser le temps de trajet. Bon faire de la route asphaltée me pose pas de pbs par contre làbas ils roulent comme des pieds, fo être très prudent, donc à 2 c'est mieux ! Je suis équipé en anakee donc je pense pouvoir attaquer de la piste mais quant au sable ?? Pour les rencontres on en fera les gens du sud sont très accueillant à contrario de la capitale et du nord ki te voi comme un € sur patte surtout les douaniers, flics é tous les types à moustache comme Pikasso ! Je te contact par MP, a+

per ardua ad astra

Commenter « Tunisie en octobre 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?