démarrage 600 DR

Par maxfla
maxfla

Bonjour à tous,je viens tout récemment d'acquérir un 600 dr de 1985 pour ballade en campagne;la bête est en très bonne état et tourne très bien,le seul pb étant que je suis une grosse kiche pour la démarrée au kick!est-ce que l'un d'entre vous aurait une recette miracle ou la technique pour adapté un démarreur électrique(désolé pour les puristes,mais comprenez ma frustration d'avoir ce gros trail qui ne demande qu'à bouffer du chemin et moi qui ne peux excausser son voeux! merci d'avances pour vos lumières

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

si tu as un peu de patience,Nico va t'expliquer tout

pour ma part,avec la 640 et la 350,j'ai la mème façon,et ca marche
tu pousses le kick jusqu'a sentir la compression (mème un rien de +)
tu remontes le kick
et tu pousses de tout ton poids

Par maxfla
maxfla

merci pour l'info,je vais m'y recoller dès demain!y-a un moment ou ça va bien péterhttps://www.emoto.com/img/37.gif

Par renauddeliege
renauddeliege

j'oubliais,enfile des bottes hein

avec le pied et la jambe "rigide",t'as + de force

Par maxfla
maxfla

a chaque fois que je monte sur la bête c'est au minimum paire de rango!et oui j'ai pris une violente claque de clique sous le pied alors que j'étais en basket et ça fait un mal de chien !!!!!en tout les cas,merci pour tes conseils.........

Par tt75
tt75

Tu actionne le décompresseur(normalement il reste enfoncé)tu descend doucement le kick jusqu'a que tu entende le décompresseur revenir et la tu balance un grand coup de kick en partant du haut.

Par maxfla
maxfla

salut,
merci pour tes conseils,je m'entraine mais pour l'instant c'est pas très concluant!on m'a dit à plusieurs reprises qu'il y avait un putain de coup à prendre et bien je confirme!!!
je vous tiendrai au courant de mes progrès;bonne route à tous

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

LE turc qu'il faut tout dabors se mettre dans la tête c'est que tu ne démmare pas un 2T et que donc le coups de kick a donner n'a plus rien a voir.
Il faut qu'il soit puissant et continu jusqu'en fin de course, c'est primordial, les petits coups de fouet de mollets de coq ça ne fonctionne pas
Pour ma part, j'apuyais sur le kick pour trouver le prmier point dur, soit tu le passe a appuyant un poil plus fermement soit tu le passe gentillement au décompresseur, mais attention, il ne faut pas passer le second qui est tout de suite après, cherche tu verras. a partir de là, on remonte le kick tout en haut en on envoi la sauce, faut partir gagnant

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « démarrage 600 DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?