Bonjour à tous,je viens tout récemment d'acquérir un 600 dr de 1985 pour ballade en campagne;la bête est en très bonne état et tourne très bien,le seul pb étant que je suis une grosse kiche pour la démarrée au kick!est-ce que l'un d'entre vous aurait une recette miracle ou la technique pour adapté un démarreur électrique(désolé pour les puristes,mais comprenez ma frustration d'avoir ce gros trail qui ne demande qu'à bouffer du chemin et moi qui ne peux excausser son voeux! merci d'avances pour vos lumières
Les 7 commentaires de cette publication.
si tu as un peu de patience,Nico va t'expliquer tout
pour ma part,avec la 640 et la 350,j'ai la mème façon,et ca marche
tu pousses le kick jusqu'a sentir la compression (mème un rien de +)
tu remontes le kick
et tu pousses de tout ton poids
LE turc qu'il faut tout dabors se mettre dans la tête c'est que tu ne démmare pas un 2T et que donc le coups de kick a donner n'a plus rien a voir.
Il faut qu'il soit puissant et continu jusqu'en fin de course, c'est primordial, les petits coups de fouet de mollets de coq ça ne fonctionne pas
Pour ma part, j'apuyais sur le kick pour trouver le prmier point dur, soit tu le passe a appuyant un poil plus fermement soit tu le passe gentillement au décompresseur, mais attention, il ne faut pas passer le second qui est tout de suite après, cherche tu verras. a partir de là, on remonte le kick tout en haut en on envoi la sauce, faut partir gagnant