Salut,
je sais que renaud a 1 adventure, et ttr, gaby74 un 950 avec TOP CASE, pikasso une katoche, les autres je sais plus, mais si on les mettais en photo, ça serait cool non ?
gaby, vire ton top case pour la circonstance 😃, sinon pikasso va pas s'en remettre 💨
Les 50 premiers commentaires sur les 220 de cette publication.
Très tres belle moto,et endroit superbe
Le ciel n'est pas le mème qu'en Belgique 😞
T'as selle est d'origine?
gaby74 : 😃 😃 😃 😃 😃 😃 finalement on s'est bien trouves,autant cingle les un comme les autres 🤡 ✌ |
enfin !
ça fait 1h30 que j'essaie de reprendre le forum ,y avais pas moyen .
le temps de faire un tour sur le forum de oliomobile .org ,et emoto etait bloque.
dit moi renaud ,la selle me parrait un peu petite pour faire du duo ;es ce que ta femme a assé pour s'assoir et etre bien installee?
et le top case ,tu le mets ou?
gaby74 : enfin ! ça fait 1h30 que j'essaie de reprendre le forum ,y avais pas moyen . le temps de faire un tour sur le forum de oliomobile .org ,et emoto etait bloque. dit moi renaud ,la selle me parrait un peu petite pour faire du duo ;es ce que ta femme a assé pour s'assoir et etre bien installee? et le top case ,tu le mets ou? |
gaby74 :
si parle de l'huile oui . ça fais 10 mois que je roule avec dans mon scudo. 😃 🙂 |
"on va pas pourir ce post..."
Nan mais dis donc, il est deja tout pourite...!!!
Dis donc Renaud; on a EXACTEMENT la meme machine, meme couleur et tout et tout ... sauf que j ai retiré les autocollants oranges sur les carters lateraux... et bein sur la selle perso en plus... et bien sur le top case en moins!
Et dire que j'ai fait cette photo ce soir expres pour toi 😃
La mienne est de 2002 imatri.2003
j'ai déjà remarqué que les modèles francais et belge sont légerement différents
renauddeliege : Gaby ,t'as fait cela avec quoi et comment l'as tu fixé? |
J'vais penser a ca.
pour le trial,ma femme a une crf230,je m'amuse comme un fou avec,
normalement c'est un trail mais avec des rapports courts je passe partout et je peux faire un peu de route en + mieux assis que sur une pur trial
j ai pas le temps de faire une tite photo de la katoche ce matin... mais voici les 2 autres...
Je pense les vendre pour m offrir au printemps, soit la super enduro, Sm ou adv, tout çà en 950... 🙄
Pour info,j ai reformatter les images en les chargeant dans imageshack.. çà donne des photos de tailles plus raisonnables, nan...???
Voui, les 2 marchent fort... la husky est une bombe, le sv tracte tout en force avec une allonge qui n en finit pas... moteur genial... meilleur a mon sens que celui de ktm en 950... fautrait que Suz fasse un vrai trail avec (et pas la v-strom!)