suzuki DR-Z400S

Par deboss
deboss

bonjour je viens de l'acheté et avant j'avais une xte Yamaha 600 je trouve que le changement est bien agréable plus maniable au 1er essai j'ai fait 20km seulement et un peu de chemin c vraiment efficace par contre sur route je suis un peu perdu il n'y a pas de compte tour sur la DR-400S et a 120 j'ai l'impression que le moteur est pas loin de la zone rouge
j'aimerai avoir plus de précision afin de faire 500 bornes (sur route) sans faire tourné le moteur en surégime
j'aime vraiment pas se compteur car je crois que j'ai tout déréglé la compensation y a t-il un moyen de la remettre en normal est ce qu'il est possible de changer le nombre kilométrique réel de la moto car j'ai un doute je l'ai acheté d'occase a 6500km merci
existe t'il un moyen de adapté un petit porte bagage derrières
combien de km avec 1 plein
et avec la réserve
merci
je s'ai que sa fait beaucoup de questions
et je vous remercie pour vos commentaires

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 112 de cette publication.


Par Nico91
Nico91

deboss a dit :
j'aimerai avoir plus de précision afin de faire 500 bornes (sur route) sans faire tourné le moteur en surégime

Combien de dents sur ton PSB et ta couronne actuelement ?

j'aime vraiment pas se compteur

Moi je le trouve génail pour du Raid, deux trip avec posssibilité de remise a zro déportée

car je crois que j'ai tout déréglé la compensation y a t-il un moyen de la remettre en normal

Oui
Il faut regler le Coefficient de Callibrage a 100% pour une roue en 21"



manueldrz400selectriquepage219.jpg

est ce qu'il est possible de changer le nombre kilométrique réel de la moto car j'ai un doute je l'ai acheté d'occase a 6500km merci

ben non, sinon tout le monde grugerai avant de vendre la moto, par contre si il a débrancher le câble tu ne pouras pas le savoir.


existe t'il un moyen de adapté un petit porte bagage derrières

Oui


combien de km avec 1 plein
et avec la réserve

En mode Cool je fais un 5l/100

la réserve fait 2L
merci
je s'ai que sa fait beaucoup de questions
et je vous remercie pour vos commentaires

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par renauddeliege
renauddeliege

ca c'est une réponse clair et précise

a tous hazard Nico tu n'as pas la mème chose pour "honda hm"


Par lechevaliernoir
lechevaliernoir

Verifie que le pignon et la couronne ont le meme nombre de dents que l'origine.
Dans mon cas (achetee d'occas aussi), le moteur moulinait severe aussi, mais en remettant la courone d'origine, ca va bien mieux. Elle monte face a 140, et est plus limitee par les louvoiement pour aller plus vite que par le moteur...
Je serais curieux d'ailleurs de savoir si c'est pareil pour toi.
Je mets ca sur le dos des pneux plus types TT que routier....

Sinon, l'autonomie est mauvaise avec le reservoir d'origine. Il me semble que le reservoir fait 10 litres dont 3 de reserves, et je suis deja tombe en reserve apres 130km seulement... (mais c'etait de l'enduro soft)
Su route en conduite pepere, ca tourne plutot dans les 5 litres au 100.

Pas possible de reinitialiser le compteur de kilometrage total.

Bonne route... enfin, surtout bons chemins de traverse!

Le Chevalier Noir

Par deboss
deboss

bonjour
existe t'il un moyen de adapté un petit porte bagage derrières
Oui ou peut ton le trouvé sur internet par exemple a tu un site merci
combien de km avec 1 plein
et avec la réserve
En mode Cool je fais un 5l/100
pour un plein de 10 litre sa fait moin de 200km reserve comprise
merci pour le manuelle electrique il faut que je m'abitue a ce compteur peut on adapté une petit compte tours en se branchant sur le fils de la bougie
j'ai remarqué aussi qu'il nya pas moyen déteindre les feux
merci


Par gwen25
gwen25

deboss a dit :

combien de km avec 1 plein
et avec la réserve
En mode Cool je fais un 5l/100
pour un plein de 10 litre sa fait moin de 200km reserve comprise

aussi, environ 5l / 100 sur route, légèrement moins en chemin ( 4,5 l )

j'ai remarqué aussi qu'il nya pas moyen déteindre les feux
merci

non d'origine, pas moyen

drzs25

Par Nico91
Nico91

gwen25 a dit :
deboss a dit :

combien de km avec 1 plein
et avec la réserve
En mode Cool je fais un 5l/100
pour un plein de 10 litre sa fait moin de 200km reserve comprise

aussi, environ 5l / 100 sur route, légèrement moins en chemin ( 4,5 l )

j'ai remarqué aussi qu'il nya pas moyen déteindre les feux
merci

non d'origine, pas moyen


Si ça dépend de l'année de la moto, les norment on changées, sur mon 2001 je suis le patron, c'est moi qui décide pour les feux

Heuuun, j'ai oublier de préciser, je fait un 5L/100 sur les Raid, cad que je roule entre 30 et 70 km/h donc si tu tartine plus genre 130, ben ça va consommer plus.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par gwen25
gwen25

Nico91 a dit :

Heuuun, j'ai oublier de préciser, je fait un 5L/100 sur les Raid, cad que je roule entre 30 et 70 km/h donc si tu tartine plus genre 130, ben ça va consommer plus.


alors je précise, moi entre 20 et 50 km/h en chemin
( tout le monde ne s'appelle pas nico91 )

drzs25

Par Nico91
Nico91

gwen25 a dit :
Nico91 a dit :

Heuuun, j'ai oublier de préciser, je fait un 5L/100 sur les Raid, cad que je roule entre 30 et 70 km/h donc si tu tartine plus genre 130, ben ça va consommer plus.


alors je précise, moi entre 20 et 50 km/h en chemin
( tout le monde ne s'appelle pas nico91 )


oui mais moi c'est sur les pistes du Maroc

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par gwen25
gwen25

Nico91 a dit :
gwen25 a dit :
Nico91 a dit :

Heuuun, j'ai oublier de préciser, je fait un 5L/100 sur les Raid, cad que je roule entre 30 et 70 km/h donc si tu tartine plus genre 130, ben ça va consommer plus.


alors je précise, moi entre 20 et 50 km/h en chemin
( tout le monde ne s'appelle pas nico91 )


oui mais moi c'est sur les pistes du Maroc


toutafait, je reprécise, moi c'est sur les "pistes" de franche-comté. D'ailleurs je lis passionnément tes aventures sur les différents forums, comme je lisais tintin en Afrique quand j'étais gosse ...

drzs25

Par deboss
deboss

bonjour a tous
sa depend de l'année pour les feux pourtant j'ai un modele 2005 encore sous garentie et je ne peu pas eteindre les feux
pour ma couronne ar j'ai 48 dents et sur le pignon j'ai pas encore compté combien de dents ont les pignons et couronne d'orignes
merci

quelqu'un a une piste pour un mini petit porte bagage ar
merci


Par Nico91
Nico91

deboss a dit :
pour ma couronne ar j'ai 48 dents et sur le pignon j'ai pas encore compté combien de dents ont les pignons et couronne d'orignes
merci


48 dents sur la couronne c'est pour de l'enduro ça, ça tire très court. d'origine c'est 15x44 sur les 2001

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nounou1983
nounou1983

incollable se nico

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par deboss
deboss

bonsoir nico j'ai regardé le pignon et c'est bien un 15 et la couronne 48
je suis allé voir le consecionaire zuzuki qui me la vendu et il a contacté l'ancien proprietaire afin de savoir ci il avai gardé la couronne dorigine mai comme la chaine est sans atache rapide je ne suis pas equipé pour racourcir une chaine je vai devoir demandé au garage suzuki vu que le kite chaine que j'ai actuelement et neuf je ne vois pas lobligation a changé tout le kite merci


Par deboss
deboss

bonjour j'aimerai s'avoir le prix d'un reservoir 12 litres en métal si possible le commandé sur le net est ce que sa change beaucoup le Look et ne nuit pas trops au niveau des jambes
et aussi je recherche un petit porte bagage merci


Par deboss
deboss

Bonjour
je suis allé cher mon concessionaire Zuzuki
afin de commandé une courrone 44 dents il ma dit que d'origine il etai monté en 15x48
n'empeche sa tire trops court et je vais commandé la 44 dents j'ai demandé aussi pour un resevoir de 12 litres mai il n'y a que du plastique et sa ne me plais pas je cherche en métal merci


Par dedelarchi
dedelarchi

qui roule a plus de 7000 tours sur cette bécane ?

http://mc-increvables.dth.cc/club/be/ph-mem-06.htm

Par deboss
deboss

Bonjour,compte bien fai j'ai <.ar
une courrone de 45 dents pas une 48 comme j'avai mal compté mai le probleme demeure je trouve quel tire trops court mon consecionaire ma dit qu'il pouvait avoir une 44 et une 39 moi je souhaiterai une 42 est ce que par hazard vous auriez un lien pour trouver une courrone de 42 dent pour DR-Z400s jattend aussi votre opinion a sujet de la démultiplication peut-etre aussi je pourrai changer le pignon sorti de boite merci
7000 tour c la zone rouge sa peu pas savoir ya pas de compte tour @+


Par deboss
deboss

Bonjour
j'ai lu qu'avec un pignons sorti de boite de 16 dents sa serai mieux sur route le problème je ne trouve pas ce pignon
mon concessionnaire me propose des couronnes AR de 39 dent 41 et 42 dent bref ci je trouve un pignon sorti de boite je n'aurai pas besoins je pense de rallonger la chaîne par contre ci je modifie la couronne en 39ou 41 dents je est ce que je devrai tomber des maillons est ce que j'aurai aussi moins de vibration a 110kmh
j'ai 1000 borne de route a faire que me conseillez vous alors merci


Par renauddeliege
renauddeliege

bin,faut calculer les rapports que tu veux
et a quelle vitesse tu veux aller,
et a quel régime moteur


Par deboss
deboss

renauddeliege a dit :
bin,faut calculer les rapports que tu veux
et a quelle vitesse tu veux aller,
et a quel régime moteur

bonsoir renauddeliege en faite ma moto a 110kmh vibre et j'ai l’impression qu'elle est vite en sur régime j'ai les rapport d’origine soit 15x44 .j’aimerai la faire tiré un peu plus longue mai il y a la contrainte de la chaîne a modifié et je pensai que avec un pignon (s.b)de 16 je n’aurai pas besoin de modifier la chaîne d’origine 'jai' l'escargo au n°5. sa le ferai plus cool sur route, mai je n'en trouve pas du cher mon concessionnaire qui me propose une couronne de 39,41,et42 dents
.mai la je serai obliger de raccourcir la chaîne qu'end pensez vous merci j'aimerai votre avis sur les modification a apporté au moins de frais afin d'amélioré les vibrations j'ai 1000 borne de routes a faire merci
ci vous avez des lien pour commandé ce genre de pieces merci


Par renauddeliege
renauddeliege

deboss a dit :
renauddeliege a dit :
bin,faut calculer les rapports que tu veux
et a quelle vitesse tu veux aller,
et a quel régime moteur

bonsoir renauddeliege en faite ma moto a 110kmh vibre et j'ai l’impression qu'elle est vite en sur régime j'ai les rapport d’origine soit 15x44 .j’aimerai la faire tiré un peu plus longue mai il y a la contrainte de la chaîne a modifié et je pensai que avec un pignon (s.b)de 16 je n’aurai pas besoin de modifier la chaîne d’origine 'jai' l'escargo au n°5. sa le ferai plus cool sur route, mai je n'en trouve pas du cher mon concessionnaire qui me propose une couronne de 39,41,et42 dents
.mai la je serai obliger de raccourcir la chaîne qu'end pensez vous merci j'aimerai votre avis sur les modification a apporté au moins de frais afin d'amélioré les vibrations j'ai 1000 borne de routes a faire merci
ci vous avez des lien pour commandé ce genre de pieces merci


avec ce rapport une dent devant correspond a 3 dents derriere

et pourquoi ne veux tu pas couper ta chaine et mettre un faux-maillon?

sur que c'est plus facile de changer le pignon de sortie de boite,en fonction du terrain ou du chemin a faire


Par deboss
deboss

bonjour

sur que c'est plus facile de changer le pignon de sortie de boite,en fonction du terrain ou du chemin a faire


oui c'est ce que je pense aussi malheuresement je ne trouve pas ce pignon s.b de 16 dents ci tu pouvai maider a le trouver merci


Par renauddeliege
renauddeliege

faut regarder dans les boutiques spécialisées,je pense que tu peux en commander


Par Nico91
Nico91

je ne suis pas sur qu'un pignon de 16 dents passe !!!!

PS : pour le résrvoir, il n'existe pas de réservoir métalique 12L uniquement en plastoc. La seule solution serait d'en faire fabriquer un en alu et là faut compter au moins 800¤

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par deboss
deboss

Nico91 a dit :
je ne suis pas sur qu'un pignon de 16 dents passe !!!!

PS : pour le résrvoir, il n'existe pas de réservoir métalique 12L uniquement en plastoc. La seule solution serait d'en faire fabriquer un en alu et là faut compter au moins 800¤

Bonjour nico j'ai trouver un gar qui a equipé sa drz400 avec un pignon de 16 sur le forum super motard;speudo:spirite76 je lui est envoyé un mp pour savoir ou il avait eu ce fichu pignon mai pas de réponse
tu pense quil nya pas assé de place dans le quarter pour ce pignon merci
https://www.emoto.com/forums/supermotard.php?str=info+400+drz+610+huskv


Par deboss
deboss

renauddeliege a dit :
faut regarder dans les boutiques spécialisées,je pense que tu peux en commander

bonjour j'ai envoyé un mail cher suzuki france pour le pignon le reservoir et un petit porte bagages et voici leur réponse
Suzuki France ne préconise pas de modification technique, de plus Suzuki ne
commercialise pas de réservoir de 12 litres.
Vous pouvez commander un top case directement chez votre concessionnaire
Suzuki.
- Top case 29 litres
- Top case 33 litres

Toute l'équipe Suzuki France vous souhaite bonne route
mdr
completement a la masse comme ci je voulai un top case
a propos du reservoir j'ai fai 160km et je met en déja en réserve
et pour le pignon une modification technique le changement d'un pignons
alor que des courones existe ami plus contaignente a changer ceci est grave sa fait longtemps que je fai de la moto et jamais j'ai eu de probleme pour ajouté une dents a un pignon sb
je recherche toujour un petit porte bagage j'uste une grille tout con pour posé un sac et le ficelé
ainsi qu'un pignon sb de 16 dents

pour le reservoir je veu du métal pour atacher ma sacoche aimenté dessus mai bon je peu faire une crois dessus a moin qu'un reservoir d'une autre machine s'adapterai bien


Par renauddeliege
renauddeliege

imgres

peut ètre la-bas

mais chère il me semble,on peut peut ètre le copier


Par deboss
deboss

bonjour renaudeliege

sur cette image on vois pas bien si les clignotant on été supprimé ou quoi j'hésite a commandé car ci sa marche pas on voit pas bien sa doit pas etre tres costeau la visse sous la selle sa tien par 2 vis facile a volé en +
c'est vrai que sa fait cher lol
mai j'avait payé presque aussi cher
pour un petit porte bagage
pour mon a ex)XTE....
pour le pignon (sb) impossible a trouver
et le fabriquer sur mesure parait que sa vaut la peau des co....es


Par Nico91
Nico91

Excellent, si avec ça le DRZ c'est pas une moto de bucheron

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

deboss a dit :
j'hésite a commandé car ci sa marche pas on voit pas bien sa doit pas etre tres costeau la visse sous la selle sa tien par 2 vis facile a volé en +
c'est vrai que sa fait cher lol
mai j'avait payé presque aussi cher
pour un petit porte bagage
pour mon a ex)XTE....
pour le pignon (sb) impossible a trouver
et le fabriquer sur mesure parait que sa vaut la peau des co....es


Deboss, je vais te filer un bon conseil, revend ton DRZ, depuis que tu fais ce sujet t'arrête pas de te pleindre que y'a ceci qui va pas ou celà !!!! t'as fait le mauvais choix de moto

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par deboss
deboss

salut nico
j'ai pas fait le mauvais chois et j'ai choisit une bonne moto seulement buter sur un pignon de sortie de boite ou sur un porte bagage AR est seulement accessoire
tu ne me connais pas et tu ne c pas ce que je fait en moto il est certain que je ne la balade pas derrière une remorque pour aller au terrain mais que elle est mon seul moyen de locomotion aussi j'adore le tout terrain
et je parcours 500km de chemin caillouteux en Ardèche et en Charente ce qui a confirmer mon choix pour cette moto avant j'avais un xte600 qui était trop lourde en tout terrain mai qui était plus pratique sur route un trail doit être polyvalent et doit pouvoir s’adapter au terrain comme a la routeet situation j'ai 1000 m a faire sur route
je pensai changer le pignon et le remonté quand j'arriverai sur place pour faire 200 borne de chemin en charente mai bon Suzuki a choisit de ne rien faire pour amélioré la route et a fait une moto de ville et tout terrain
maintenant ci mes propos te dérange je te demande pas ton avis sur le choix de mes motos mai sur le moyen de les améliorés merci je te conseille de visité mon espace perso sur mon profil merci


Par Nico91
Nico91

deboss a dit :
salut nico
j'ai pas fait le mauvais chois et j'ai choisit une bonne moto seulement buter sur un pignon de sortie de boite ou sur un porte bagage AR est seulement accessoire
tu ne me connais pas et tu ne c pas ce que je fait en moto il est certain que je ne la balade pas derrière une remorque pour aller au terrain mais que elle est mon seul moyen de locomotion aussi j'adore le tout terrain
et je parcours 500km de chemin caillouteux en Ardèche et en Charente ce qui a confirmer mon choix pour cette moto avant j'avais un xte600 qui était trop lourde en tout terrain mai qui était plus pratique sur route un trail doit être polyvalent et doit pouvoir s’adapter au terrain comme a la routeet situation j'ai 1000 m a faire sur route
je pensai changer le pignon et le remonté quand j'arriverai sur place pour faire 200 borne de chemin en charente mai bon Suzuki a choisit de ne rien faire pour amélioré la route et a fait une moto de ville et tout terrain
maintenant ci mes propos te dérange je te demande pas ton avis sur le choix de mes motos mai sur le moyen de les améliorés merci je te conseille de visité mon espace perso sur mon profil merci




Y'a pas de soucis Deboss

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par deboss
deboss

bonjour
j'hésite a commander ce porte bagage entre ces 2 celui avec la tronçonneuse dessus ma l’aire plus solide que 'l’autre qui me parait plus léger c dommage on voit pas bien comment sa tien. le site est au usa combien de temps pour recevoir le produit
merci


Par gaby74
gaby74

deboss a dit :
bonjour
j'hésite a commander ce porte bagage entre ces 2 celui avec la tronçonneuse dessus ma l’aire plus solide que 'l’autre qui me parait plus léger c dommage on voit pas bien comment sa tien. le site est au usa combien de temps pour recevoir le produit
merci

t'es bucheron dans la vie ?

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

deboss a dit :
bonjour
j'hésite a commander ce porte bagage entre ces 2 celui avec la tronçonneuse dessus ma l’aire plus solide que 'l’autre qui me parait plus léger c dommage on voit pas bien comment sa tien. le site est au usa combien de temps pour recevoir le produit
merci



normalement,toute ces pièces tu peux les trouver en europe ,donc + facile et un peu + chère


Par deboss
deboss

t'es bucheron dans la vie gaby74

non mai je trouve que la fixation est mieu maintenu que l'autre

normalement,toute ces pièces tu peux les trouver en europe ,donc + facile et un peu + chère
renauddeliege

bonjour a tous
..déjà que c pas facile a trouvé..
j'ai déjà chercher un peu
je ne trouve pas en France je vais je pense commandé le porte tronç j'espère qu'il est bien compatible 400drz-s le recevoir avant août merci pour vos suggestions@+


Par gaby74
gaby74

merci a toi de ta visite
et ce fut un plaisir

un rudaouet au soleil

Par Nico91
Nico91

Deboss, je me suis renseigné auprès d'autres proprio de DRZ et les pignon 16 ne passe pas

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par deboss
deboss

bonjour ya til une différence entre la 400-s et la 400-z je veu parler pour les acessoires
comme celui la par exemple
SABOT_MOTEUR_SUZUKI_DR_400_S_Z_00_03-f3-rFMFPARALSUDR1.php
merci


Par deboss
deboss

deboss a dit :
bonjour ya til une différence entre la 400-s et la 400-z je veu parler pour les acessoires
comme celui la par exemple
SABOT_MOTEUR_SUZUKI_DR_400_S_Z_00_03-f3-rFMFPARALSUDR1.php
merci

ups


Par renauddeliege
renauddeliege

bin sur l'annonce il est marqué "s et z" donc c'est pareil


Par deboss
deboss

bonjour le sabot ne se monte pas j'ai envoyer un mail au magazin et voici leur réponse :
Bonjour
Le sabot FMFPARALSUDR1 ne se monte pas sur un DRZ 400S de 2005
Nous n'avons pas de magasin ouvert au public
Amicalement

Access moto
Le catalogue de vente par correspondance
Course spéciale 50002
34086 Montpellier cedex 04
Tel : 04 67 100 200
Fax : 04 67 100 211



Le 13 juil. 06, à 19:19, debros1 a écrit :


bonjour je serai intéressé par le sabot moteur
SABOT_MOTEUR_SUZUKI_DR_400_S_Z_00_03-f3-rFMFPARALSUDR1.php
j'aimerai être sur avant de commander ci il s'adapte bien sur ma Suzuki Dr-z400s année 2005
votre magasin se trouve ou a Montpellier merci
sincères salutations

comme quoi se renseigner avant est toujours plus prudents
-1 pour ma drz400s qui décidement manque d'accesoires utiles


Par renauddeliege
renauddeliege

ces gens la,n'ont pas de boutique il vendent uniquement par correspondance


Par deboss
deboss

renauddeliege a dit :
ces gens la,n'ont pas de boutique il vendent uniquement par correspondance

bonjour sa serait sympa des lien avec des accessoires ma dr-z400s
protége main

sabots
porte bagages
(car celui cité ci dessus j'aime pas trop et dur a commander usa)
et d'autre ci vous connaissez
revue technique par exemple
Merci


Par deboss
deboss

Bonjour
ce moi d'août ma permis de rejoindre Angoulême depuis Sète. Allé et retour et de testé ma nouvelle machine sur route et autoroute .
elle ma surpris en bien quand au accélération et la maniabilité
et même sur autoroute quelque pointe a 140 et une bonne régularité a des vitesses autorisé 130 kmh sans problèmes sur des dizaines de klm
les seuls point faible sont les vibration au dessus de 110 et l'étroitesse de la selle et sa faible épaisseur malgré la souplesse de l'amortisseur a l'azote on est content de descendre de machine pour faire le plein avec une consommation faible a peu près 30 litres de 95 pour parcourir 500 bornes
sont coté enduros ma permis de pique-nique dans des prairies bien sympa arrivé a destination de faire du chemin dans la campagne
bref j'ai passé de bonne vacances pourvu que sa dure
salut


Par renauddeliege
renauddeliege

sympa ca

t'as quoi comme pneus?(t'es sur qu'ils peuvent prendre 140?)
c'est la version enduro ou trail?


Par deboss
deboss

renauddeliege a dit :
sympa ca

t'as quoi comme pneus?(t'es sur qu'ils peuvent prendre 140?)
c'est la version enduro ou trail?

salut j'ai du 15x44 pour la transmission secondaire et je n'ai j'amai eté a fond meme a 140 je pense quel doit atteindre les 160 mai avec des pneus trail sa guidonne trops et puis il ya la distribution qui prend un coup


Par gaby74
gaby74

topic que j'ai besoin
donc remontage
up

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

je te mettrais des photos du sac et du système pour fixer le sac sur l'ar de l'adventure
moi aussi les préparatifs vont bon train


page 1 / 3

Commenter « suzuki DR-Z400S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?