Tiens, je propose cette nouvelle rubrique, ou tout le monde pourra mettre une tite photo de sa belle (en vrai ou en reve!).
Je commence:
KTM 690 Enduro
Et ça, qui tr'ouve la marque ?
Les 50 premiers commentaires sur les 125 de cette publication.
voila la perfection (sur papier,car personne ne connait)
gallery16.html
pikasso a dit :
Moi ça fait longtemps que je connais, mais jamais vu nulle part, sauf au dernier salon en version dirt track !
sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
Tu pourrais tout à fait t'offrir une 1150 ou 1100 gs...
bm
elles coutent quand meme chere et les pieces sont pas donner chez les teutons
pikasso a dit :
sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
bm
Oui, mais visiblement elles tiennent la distance, alors une 1100 avec 50000 kil, çà pourrait etre dans tes prix!
sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
bm
Oui, mais visiblement elles tiennent la distance, alors une 1100 avec 50000 kil, çà pourrait etre dans tes prix!
peut etre,mais en temps que jeune permis moto (enfin quand je l'aurais ) un 1150 ca va peut etre douiller un peu en assurance.
sylvain-73 a dit :
vahinedeparis a dit :
Sylvain, j'peux te vendre mon CBF600 !! tres bon prix et po cher en assurance !!!
tu perd pas le nord
Toujours de la part de Bonovox:
...ma 400 avec sa grande soeur(...peut etre celle que je garderais si je devais tt vendre..)Cette 500 marche bien plus fort que le 500 XT..
Un 600TTR de 2000 avec 4000kms
...celle ci je l'ai vendue l'an dernier...77000kms ss refaire le moteur...ca marche 1 peu plaus fort que le Teneré!!
...tombé de la nuit en Bresse...et duel HONDA vs YAMHA: match nul !
c'est aussi de cet endroit que je vois le Mont Blanc depuis ma cour de ferme....
...c'etait le grand duel des années '70 '80 et de mes 18 ans, je suivais ca de pret ms aussi de loin car j'avais ma 1ere moto: une 125 XL de '78 et pas les moyens de me payer ces gros monos dont j'etais carrement dingue...now,le probleme est reglé et ca evite 1 peu la nostalgie
...pour finir, ce gros plan sur ce si beau reservoir de la mere de tous nos trails...
alors là on couvre tout un segments de trail
de l'xt500 a la ttr600 en passant par la xl600lm
chapeau,belle colection
pietralba a dit :
vahinedeparis a dit :
L'arrière c'est Pik qui l'a installé !!!! ....et c'est po c'que je préfère !!!!!! .....l'a des droles de gouts , parfois !!!!
je crois que quand misty mettra une photo de la sienne , il y aura un air de famille vu de l'arrière
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
Keskecé qu'ce ciel cramé sur cette photo ????
Kicé ki m'a pris ça ???
c'est po grave , on voit l'essentiel , pis ça arrive des fois ...................................chez les débutants !!!!
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
Kicé ki m'a pris ça ???
c'est po grave , on voit l'essentiel , pis ça arrive des fois ...................................chez les débutants !!!!
pietralba a dit :
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
Kicé ki m'a pris ça ???
le responsable de ce "ciel cramé"serait il aussi impliqué dans la monte du porte seche cheveux
pikasso a dit :
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
Kicé ki m'a pris ça ???
Ah oui, ch'me souviens... c'etait avec ton appareil, dont le capteur n'a pas la dynamique equivalente au mien ... d'ou cette petite surexpostion ...
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
Kicé ki m'a pris ça ???
Ah oui, ch'me souviens... c'etait avec ton appareil, dont le capteur n'a pas la dynamique equivalente au mien ... d'ou cette petite surexpostion ...
ah !!! celui que tu m'avais offert????
pikasso a dit :
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
Kicé ki m'a pris ça ???
ah !!! celui que tu m'avais offert????
Euh... c'est pô toi qui l'avait choisi... tu trouvais le mien trop lourd, nan ????
vahinedeparis a dit :
ça c'est mon beau trail qui grimpe aux arbres !!!!!!
...tu crois pas si bien dire...ms j'en cherche un depuis longtemps,de 600XR,ms j'ai tout mon temps et a vrai dire, je suistres serein car j'arriverais bien a en trouver 1....
...entieremement 0k avec toi!!!!
ms je me dit que j'ai bien trouvé mon 350XR..et ta remarque s'applique a toutes les XR..peut etre pas pour les 400XR(derniers modeles...)
J'ai bien mon
TTR, ms je vx un 600XR...Patience!