avec un moteur gros comme ça !!!!!!!!!!!!!!
ça pousse de 1500tr/mn a+ de 6000tr/mn
ça vibre comme un camion ,même que le 640 adv c'est de la gnognotte a coté.......
dans les routes de montagne ,on ne passe pas +que la 3eme et les epingles se prennent en premiere tellement ça tire long......
Les 14 commentaires de cette publication.
Ben moi j'l'avais essayé en version roadster.
Terrible si tu restes en bas, mais pas assez d'allonge...
Par contre, quel look, quel son (et quelle fragilité semble-t-il!).
gaby74 a dit :
ça vibre comme un camion ,même que le 640 adv c'est de la gnognotte a coté.......
dans les routes de montagne ,on ne passe pas +que la 3eme et les epingles se prennent en premiere tellement ça tire long......
GS a dit :
gaby74 a dit :
Moi ce que j'aime c'est le luxe de détail en ce qui concerne cet éssai.....confort? tenue de route? etc....dis Gaby on peut en savoir plus ou faut que j'amène le seau d'eau froide?
pikasso a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
Moi ce que j'aime c'est le luxe de détail en ce qui concerne cet éssai.....confort? tenue de route? etc....dis Gaby on peut en savoir plus ou faut que j'amène le seau d'eau froide?
Bon, l'Gab, c'est pô un littéraire nan plus ...
bzh221 a dit :
Je l' ai essayée aussi le mois dernier :
index.php
pikasso a dit :
bzh221 a dit :
Je l' ai essayée aussi le mois dernier :
index.php
SDS = limiteur de vitesse si j'ai bien compris !
jai esseyer en version rodaster.
putain sa pousse!
et tous sa a bas/mi regime. un regal
sur les routes de montagne sa doit etre d'enfer!
perso j'adore
un bon gros jouet hyper exclusife (passager,bagage,confort usure des pneux) mais
sa ma filer la gaule ce truc!
SERVAL a dit :
jai esseyer en version rodaster.
putain sa pousse!
et tous sa a bas/mi regime. un regal
sur les routes de montagne sa doit etre d'enfer!
perso j'adore
un bon gros jouet hyper exclusife (passager,bagage,confort usure des pneux) mais
sa ma filer la gaule ce truc!