conseils compteur 400 WRF

Par jeff75
jeff75

salut,

je viens de m'acheter, il y a trois semaines, un WR 400 F de 99 en supermot : ça farte un max !

mais y'a pas de compteur : vous avez une expérience en la matière ? qu'est-ce que je pourrais monter, à votre avis ?

merci d'avance pour vos réponses !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par vor
vor

si tu veux du bon matos tu as des compteurs mod7 qui vont bien tu en as a tout les prix sinon mois sur mon xr j avais un compteur de velo digital dont j avais ralonger le fil et ca marchait tres bien pour 40 euros , un peu chiant pour mettre l aimant sur le rayon ( pas le meme diametre ) et il faut caler le recepteur sur la fourche

husaberg 650 fse modifié

Par jeff75
jeff75

salut vor,

j'ai pris les devants, juste avant ta réponse, j'ai commandé le mod7 M1022 sans rétroéclairage, il douille déjà bien, environ 150 euros, je le ferai monter par les 2 roues à Goussainville dès le début du mois de septembre.

merci pour ta réponse.

à +

Par vor
vor

tres bon choix jeff 75 c du bon matos , bonne glisse

husaberg 650 fse modifié

Par Hibou91
Hibou91

Salut
je pense ausssi a m'acheter une 400 WR mais je voudrais savoir si c'est accessible a un jeune permis ???

Donc je voudrais savoir combien de CV reel fait la becane et si elle fait plus de 34cv existe-t-il un kit 34 ???

Merci et bonne glisse

Dernier commentaire

Par gaet62
gaet62

si tu veux savoir si il existe un kit de bridage sur 400 wr appelle un concessionnaire yama moi j'ai une 426 wr d'origine elle doit faire 46 ch

Commenter « conseils compteur 400 WRF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?