que pensez-vous d'un 400wr de 1999

Par la-gniole
la-gniole

je suis à la recherche d'une moto pour faire 40 km par jour pour aller au lycée.
j'aimerais avoir quelques conseils sur la fiabilité d'un 400 qui a deja 5000km.

merci pour vos conseils

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, comme toutes les motos, le WR est fiable à condition de respecter les périodicités de l'entretien.
Sinon, les 40 bornes, c'est de la départementale, ville ou autoroute

Par cat
cat

Salut, si tu veux avec un wr 400 ai lycée t'as du blé!!! A ton âge je me tapais la route en 103.

Bon sinon faire 40 bornes avec une machine si pointui c'est pas terrible il faut changer la chaine de distribution assez souvent quand même.
De plus le 426 et 450 ont bien déppassé le 400 c'est toujours enbettant d'achteter un modèle "dépassé" alors qu'en ajoutant un peu plus on peu avoir le top.

Tout ça pour dire que si tu veux absolument un Sm qui dépotte prends un crf 450 un wrf 450 mais attention les frais!! (RMZ 450 aussi)

La solution la meilleure reste le 400 drz qui avec son entretien réduit et son démarreur éléctrique facilite grandement les choses.
Il permet aussi de s'amuser et peut évoluer facilement au niveau perf et look.

Voilà c'est mon avis et je l'assume pleinement.....Ciao.

Par la-gniole
la-gniole

cat a dit :
Salut, si tu veux avec un wr 400 ai lycée t'as du blé!!!

j'ai de la l'argent parce que je boss a chaque vacance
mais je connais un 400 a vendre ~2800¤ c'est pas excessif, la question est:
est-ce que cette moto est fiable pour faire 40km par jour de departementale sinueuse et quel est le coup d'entretien parce que ça ne doit pas etre negligable non plus
a reflechir, c'est pour cela que j'aimerais avoir des conseils.
merci a ceux qui m'ont deja répondus

www.offroad-caux.fr.st

Par cat
cat

En plus court comme je disais au dessus.
La fiabilité y'a pas de soucis si tu l'entretien.
Mais l'entretien sur cette machine est onéreux et fréquent.Avec 40 bornes par jour ça va vite être un gouffre, à ta place je le ferai pas même si c'est sur ça a de la gueule.

Par la-gniole
la-gniole

la frime c'est pas mon truc mais comme je fais aussi de l'enduro ça aurait pu etre une bonne moto pour faire les deux ( enduro, route ) mais c'est vrai que l'entretien ça doit taxer.

www.offroad-caux.fr.st

Par loran83190
loran83190

la-gniole a dit :
la frime c'est pas mon truc mais comme je fais aussi de l'enduro ça aurait pu etre une bonne moto pour faire les deux ( enduro, route ) mais c'est vrai que l'entretien ça doit taxer.

ca c'est sur l'entretient c'est un entretien de moto de course.....

sinon comme dirait cat un 400dr c'est quand meme mieux au quotidien...

mais sinon le wr ca marche au top. mais c'est pas pour tous les jours c'est un jouet pour se faire plaiz....

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par jeff75
jeff75

moi j'ai aussi un 400 WR de 99 depuis quelques semaines pour rouler de temps en temps à Paris mais surtout pour faire un peu de circuit à Carole dès que j'ai la permission de ma douce.......c'est un bonne moto mais je suis d'accord que l'entretien est plus couteux que sur un DRZ 400.

tu peux quand même te lâcher si t'as envie d'une YAM, ça dépote un max !!!

Dernier commentaire

Par gaet62
gaet62

slt je suis du meme avi que toi cat
cordalement

Commenter « que pensez-vous d'un 400wr de 1999»

rester connecté

m'inscrire perdu ?