je suis à la recherche d'une moto pour faire 40 km par jour pour aller au lycée.
j'aimerais avoir quelques conseils sur la fiabilité d'un 400 qui a deja 5000km.
merci pour vos conseils
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut, comme toutes les motos, le WR est fiable à condition de respecter les périodicités de l'entretien.
Sinon, les 40 bornes, c'est de la départementale, ville ou autoroute
Salut, si tu veux avec un wr 400 ai lycée t'as du blé!!! A ton âge je me tapais la route en 103.
Bon sinon faire 40 bornes avec une machine si pointui c'est pas terrible il faut changer la chaine de distribution assez souvent quand même.
De plus le 426 et 450 ont bien déppassé le 400 c'est toujours enbettant d'achteter un modèle "dépassé" alors qu'en ajoutant un peu plus on peu avoir le top.
Tout ça pour dire que si tu veux absolument un Sm qui dépotte prends un crf 450 un wrf 450 mais attention les frais!! (RMZ 450 aussi)
La solution la meilleure reste le 400 drz qui avec son entretien réduit et son démarreur éléctrique facilite grandement les choses.
Il permet aussi de s'amuser et peut évoluer facilement au niveau perf et look.
Voilà c'est mon avis et je l'assume pleinement.....Ciao.
cat a dit :
Salut, si tu veux avec un wr 400 ai lycée t'as du blé!!!
la-gniole a dit :
la frime c'est pas mon truc mais comme je fais aussi de l'enduro ça aurait pu etre une bonne moto pour faire les deux ( enduro, route ) mais c'est vrai que l'entretien ça doit taxer.
moi j'ai aussi un 400 WR de 99 depuis quelques semaines pour rouler de temps en temps à Paris mais surtout pour faire un peu de circuit à Carole dès que j'ai la permission de ma douce.......c'est un bonne moto mais je suis d'accord que l'entretien est plus couteux que sur un DRZ 400.
tu peux quand même te lâcher si t'as envie d'une YAM, ça dépote un max !!!