A dimanche
Voir la publication « supermot ds le 77 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 116 de cette publication.
Bon les jeunes on se retrouve ou et quand demain? (pas le matin c dimanche je vais à la messe...je rigole j'ai sport)
Sport??
tu vas courir??moi ouais à 10h avec les potes du club,mais bon faut pas que je me crame,qu il me reste des forces pour l'aprem...éhéhé
demain on a qu' à dire 14h30/45 place St Jean vu qu on est tous plus ou moins du coin...?
enfin je fais que proposé...?
moi c quand vous voulez...l'heure m'importe peu! je vais faire mon sport, je jetterai un coup d'oeil au forum ensuite, ou je t'appelle zarma dans le pire des cas vers 14h...
husby a dit :
moi c quand vous voulez...l'heure m'importe peu! je vais faire mon sport, je jetterai un coup d'oeil au forum ensuite, ou je t'appelle zarma dans le pire des cas vers 14h...
zarma a dit :
husby a dit :
bon pour le coup si ça arrange tout le monde moi je vois pas d'inconvénients pour rouler plus en milieu d'aprem, donc on peut dire 16h tjs place St jean, moi c pas plus mal j'ai de la famille à la maison et ça me laisse le tps de faire une demi vidange et réglage amorto...
donc confirmez moi par mail par phone ou par le forum si tout le monde reste ok?
dommage le soleil n'est pass au rdv...
ah bah pour le coup c'était vraiment une super sortie cette aprem!
roulé à plusieurs SM c'est que du bonheur...
avec une petite pause a Bleau, royal...va vmt falloir qu on trouve des spots et itinéraires pour les prochaines sorties???et pis faut se dépécher, bientot le mauvais temps, le froid, bref...
ravi d'avoir fait ta connaissance Yann, et Jeff(XR) dsl si t'étais à la bourre ce soir!!
si on peut on remet ça dimanche prochain??
En un mot : MERVEILLEUX!!!
J'ai été conqui des les premiers mêtre, J'etais noyer dans un cacophonie de bruit de pot d"echappement. Ca vous met un sourir jusqu'au oreille, et un plaisir fou.
Non seulement les motos etaient au RDV, Mais les pilotes aussi, Jeff, Jeff et Thib sont vraiment tres simpa, je suis tres heureux de les avoir rencontrer
Je n'ai plus qu'une idée en tête :
C'est quand qu'on y retourne ?????
Bref merci les gars
et si le temps le permet dimanche prochain, on remet ca, en espérant que l'on aura aussi un peu plus de temps pour discutayer un ptit peuxe
biz les filles!
zarma a dit :
les photos des la prochaine sortie!!
sponsors:Leffe,Elf,Motul,les routes de Seine et Marne!
nikel encore un cas du nord 77
pour le moment moi j ai pas trop rouel ds le coin masi j ai repere des coin sympa derriere la ferte sous jouarre
pour dimanche sa peut peut etre le faire je remonte le moulin du xr cet aprem donc si j ai pas de prob sa doit le faire
tu est de quel coin
azote a dit :
ba pas de rétro;pas de compteur;la plaque etait fixer comme tous les enduros ms la lois a changer donc c plus valable et éxés de vitesse ;plutot cool pour une journée de vacances...
ca vous dit pas les gars???
supermotard.php
hep salut les jeunes!
bon je vous cause de mon école ou il y a quand meme UN poste qui dispose d'internet!
bon ma motot va certainement aller en révision ce wkd, d'ici je vous tiens au courant...
m'enfin ptet que ce wkd je descends sur Toulouse pour compete supermot'(je serai spectateur je vous rassure!) car un mec de mon école va certainement tourné la bas... C'EST BON CA!!!grosse ambiance si je fais parti du road trip!d'autant plus qu'il est...MARTINIQUAIS!!!chaud chaud!!