Echappement XTX

Voir la publication « Echappement XTX ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 28 derniers commentaires sur les 79 de cette publication.

Par ?phil03?
?phil03?

J'attends tes photos: s3p@wanadoo.fr
Merci

Par ?NICO?
?NICO?

moi aussi j'veux voir:
flipperledauphin@netcourrier.com

Thanxxx

Par ?NICO?
?NICO?

Dis moi, et côté perf, tu sens une différence ou bien c'est seulement qui est + mélodieux!!!!

Et si différence il y a à quel niveau?

et répond bien car de ta réponse je me déciderai à franchir le pas!!!!

Merci et Tcho (;)

Par PiPoNaW
PiPoNaW

ça y est j'ai fait coupé les brides des devil ! C'est vraiment le jour et la nuit !
Je l'ai fait faire par un particulier, ancien soudeur dans le nucléaire et qui fait des échappements de compèt'. c'est nickel, reste plus qu'à passer du belgom pour effacer les coups de disqueuse.

par contre, ça fait un barouf terrible (j'vais m'acheter des boules quies !), et les pétarades sont devenues des explosions (presque y'a la flamme qui sort!). donc je remonterai les db killer en les coupant un peu pour pas trop perdre en perf.

j'ai pas encore testé si ça wheel plus facile, mais pour l'instant les perfs m'ont l'air plus que correctes.

j'ai mon alarme qui merde par contre : vu que je l'avais négocié à l'achat, le concess à du me mettre la plus pourrie pour y perdre le moins possible 👾

Bon allez bonne route à tous !

Par briciu
briciu

y'a un truc qui me chifonne quand meme.
imagine que qq comme moi essaye de monter un pot (comme moi ca veut dire nul en mechanique etc...)et ben je ne suis meme pas sur de gangner en puissanec ou en couple en fonction du pot monté... ou alors il faut faire des modifs, moi ce que je recherche c'est un pot homologué, facil a monter, et qui me fasse gangner du poids ,de la puissance et du couple....
si qq connait le remede miracle, je suis preneur...
merci encore

Par jammin
jammin

salouti
j'ai bien discuter avec le numéro 2 de yam France qui est mon voisin, et avec le chef mécano de la concess et bien pour eux il est quasi obligatoire de couplé les pots avec un power commander , de sorte que si t'a le power commander il faut qu'il soit couplé avec des pots autrement c'est pas top
voili voilou
c'est comme ouvrir la boite a air sans corriger la courbe du moteur, si tu le corrige pas sa sert a pas grand chose d'y apporter + d'air

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Par briciu
briciu

donc en gros ... pour les incompetents comme moi, pas de pots ou de modifs parceque ca impliques des reglages ...
de toutes facons ma mot elle dechire com'ca !!
merci jammin'
la morale pour moi ce sera il vo mieux une moto qui fonctionne plutot que de toucher a tout et me retrouver en panne !!!
bye

Par jammin
jammin

disons qu'ouvrir la boite a air ca fais du bruit plus rauque mais n'améliore pas forcement la perf

mettre des pots c'est bien aussi niveau bruit mais si tu veux améliorer les perfs il faut le couplé avec le PC

mettre des pots va liberer le moteur car ceux d'origine sont bourré d'espece de fibre qui ralenti a fond les gaz mais si tu veux allé au fond des choses pot égal PC
a pluche

Par ?NICO?
?NICO?

Salut à tous!

Moi j'suis ignard et j'ai besoin qu'on m'explique bcp de chose!!!
sur le site Powercommander, concernant le PC pour la XT il n'y a que qque pots référencé. Si celui que je veux mettr en'y est pas, comment je trouve la meilleur config?
et d'autres part, si je commence par monté un PC (dans l'attente des SOUSOUS pour les pots), y va yavoir du mieux, ou mieux tout fair ene même temps, sachant que dans 15 jour sje mont eun filtre à air KN ?

THANX pour les infos "si précieuses".

Et comme dirai un autre XTXIEN: A PLUCHE.

Par ?NICO?
?NICO?

Excuse mon orthagraphe!!! C la fin de journée de Boulot: après UN P'TIT DE XTX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par jammin
jammin

bien sur qu'il y du mieu c'est ce que j'ai fais!
d'ailleur mon power commander est a vendre
@+

Par jammin
jammin

jammin :
@+

170€ avec les frais de port en contre remboursement au lieu de 285€
voili voilou a pluche

Par Fag69
Fag69

jammin :
jammin :
@+

170€ avec les frais de port en contre remboursement au lieu de 285€
voili voilou a pluche

peu tu nous dire pourquoi tu le vend ?
Le jeu en vaux -t-il vraiment la chandelle ?

Par ?NICO?
?NICO?

Pi tu mi dire, qu'est ce que tu ressentais de mieux?!
Thanx, parce que je me tate vraiement!!

Par jammin
jammin

je le vends car j'ai 450€ de franchise a donner pour recuperer ma bécane et j'ai pas de sousous
tu peux ganager aussi bien en vitesse de pointe qu'en peche , c'est selon
mais le top du to^p et de le coupler avec des pots
voili voilou

Par ?NICO?
?NICO?

Ok!
Ensuite, c'est pas trop chiant à régler!
thanx!
et excuse moi encore pour toutes c'est question mais j'suis vraiment mauvais en tt ca!

Par jammin
jammin

avant de le metre sur la moto , tu installe ta courbe suivant les modifs que tu as apporter a ton monstre
une fois installer tu peux encore modifier via 3 boutons la courbe en bas, milieu et haut régime.
par contre si tu veux remettre une autre courbe il faut redemonter le power commander (15mn) a moin que tu as un ordi portable
voili voilou
@ pluche ✌

Par ?NICO?
?NICO?

OK,OK!
Et j'ai un ordi portable!!!
Bon je réflexionne très fort pendant ce long week-end, je vais allé regarder l'état de mon cpte bancaire (et ouais, moi aussi c'est chaud) et je te dis ca semaine prochaine!

TCHO!!!

Par ?NICO?
?NICO?

encore deux pitites mon Beau (ouais j't vu sur ton site!!! coool).
1: ou t'a chopé ta plaque phare? moi j'en ai vu des FEBUR mais impossible à trouver!
2: pitain c'est quoi le 25: y'a tant de neige de neige que ca, car chez c'est plutot CHAUD CHAUD et même SABLE CHAUD (13).

A +

Par jammin
jammin

la neige c'est les alpes cet hyver , je fais beaucoup de sky des que j'ai l'occas
pour la plaque phare c'est une réalisation perso en inox
voili voilou, réflechis et bon week
@ pluche

Par ?tofman?
?tofman?

es tu content de tes xracing?
peux tu m'envoyer une photo de ta bécane pour que je vois exactement ce que cela donne !
as tu resentis un gain considérable ?
merci de me répondre et gaaaaaaazzzzzzzz!

Par ?LolBoss?
?LolBoss?

Qqun aurait-mis des pots Spark par hasard ?
Je compte en acheter, mais étant non homologué (chicane amovible présente mais pas de marquage d'homologuation) j'hésite un peu quand même.

Par sly_912
sly_912

pour le gain de puissance, rien de perceptible mais je pense qu en reglant la co et en s occupant de la boite a air il y qqe chose a prendre !!
pour les photos , je ne sais pas comment on les met sur le forum ...

Par ?tofman?
?tofman?

envois moi tes photos par mail

Par ?tofman?
?tofman?

chrischauvin50@aol.com

Par ?benny?
?benny?

tu as reçu tes pots...dis moi comment tu as fait... thanks d'avance

Par Seiche49
Seiche49

BONJOUR TOUS. J AI BIEN LU VOS CORRESPONDANCES ET JE ME REGALE; PAR CONTRE AUCUN DE VOUS NE PARLE D ECHAPPEMENT HIGASHI!!! SI QUELQU UN CONNAIT ET PEUT ME CONSEILLER...LA BOITEASUPERMOTARD (SITE EN TOUTES LETTRES) A BRY SUR MARNE ME PROPOSE LA FOURNITURE ET LA MONTE POUR 700 EUROS MONTES... MON XTX EST VRAIMENT ETTOUFFE, UN PEU MOINS QUAND IL FAIT MOINS DIX DEGRES, MAIS L ETE EN VILLE A PETITE VITESSE, J AI ENVIE DE SORTIR LA CHIGNOLLE DU GRAND PERE ET DE TROUER LES POTS DE TOUTES PARTS. AU PLAISIR DE VOUS LIRE JEFF

Par ?jammin?
?jammin?

va faire un tour par ici:
http://660xtx.forumactif.com/index.forum

Par Seiche49
Seiche49

Ca ne fonctionne plus ce site....

Dernier commentaire

Par ?jammin?
?jammin?

on y est tous les jours réessaye

page 2 / 2