Bonjour tlm, moi c BoOl, j'ai un XTX depuis 1mois, en fait non, j'ai acheté un XT-R accidenté (choc avant on l'aura deviné) en décembre04 (moto de Aout 2004), j'ai fait les changements nécéssaire (j'ai été aidé par l'écurie championne de france 2005 de moto de vitesse 125 😃). Je possède donc un XTX avec selle XT-R grise et noir, carénage moteur noir, plasique phare et plastik arriere bleu (ouais c'est pas top, mais c'est en attendant de trouver un coloris qui dechire bien),guidon Acerbis, mini cligno triangle, mini plak, apu vilaine bavette horrible. J'envisage de modifier l'avant de la moto qui ne me plais pas, pneus av/ar Michelin Pilot Power (j'en suis plutot satisfait). Sinon tout d'origine, et j'avoue un peu decu par les perf de la bécane de plomb (176kg 😳 ).
Alors on va se bouger le cul pour améliorer tout ca :
-Power commander
-Ligne CRD
-Filtre KN
-Manchon a dégager
Yen a pour d'la maille comme on dis alors faut que j'économise 😕
Ah oui, un ptit conseil, quand j'ai changer les jantes du XTR j'ai voulu mettre de l'adaptable (moins cher et aussi beau), mais au moment de monter tout le bordel (eh oui les jantes a rayons ca se vend pas monté), ben c'était adaptable mes c*******, donc ben Excel sinon rien.
Voila tout, j'aurais certainement des questions a poser tres prochainement, donc a bientot! 😃