Rescensement proprio 660 XTX

Voir la publication « Rescensement proprio 660 XTX ».

Commentaires

page 4 / 7

Les commentaires 151 à 200 sur les 346 de cette publication.

Par jammin
jammin

ddarras :
Pour info, je viens de faire changer mon boitier ECU...

et alors ???? ✌

On va pas se foutre dans la merde pour acheter des netnets !!!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/

Par ddarras
ddarras

jammin :
ddarras :
Pour info, je viens de faire changer mon boitier ECU...

et alors ???? ✌

et ben je sens vraiment la différence, notamment pour la suppression de quasiment tous les à-coups sur filet de gaz...(c'est énorme!) Par ailleurs, elle semble avoir un peu moins de pêche, mais mieux remplie et plus d'allonge...ça change la vie! enfin moi j'aime de plus en plus ma meule!
ps: pose de protège-mains Acerbis effectuée.

Par ?NICO?
?NICO?

la mienne:
Fév 2005 neuve: 6890km !
av: pirelli MT01
arr: bridgestone BT020
les prochain michelin pilot power

noir et grise

bientot filtre K&N etpots termignoni sous 3/4 mois (c obligé).

et et changement ecu chez le concessionnaire.

Par contre les BOULES, j'attendais 2 mois de plus et avec la super promo j'aurais eu tout ca pour le même prix.

C ma 1e moto: EXTRA
a + sur Marseille et alentours

Par PiPoNaW
PiPoNaW

?NICO? :
la mienne:
Fév 2005 neuve: 6890km !
av: pirelli MT01
arr: bridgestone BT020
les prochain michelin pilot power

noir et grise

bientot filtre K&N etpots termignoni sous 3/4 mois (c obligé).

et et changement ecu chez le concessionnaire.

Par contre les BOULES, j'attendais 2 mois de plus et avec la super promo j'aurais eu tout ca pour le même prix.

C ma 1e moto: EXTRA
a + sur Marseille et alentours

Tu vas chez Gouirand pour faire changer ton ECU ? Chui de marseille donc ça peut m'aider

Par ?NICO?
?NICO?

y faut que j'y aille.

enfait je pars 15 jours en corse avec la XTX puis dès mon retour j'y passe!

a +

Par ?cedric?
?cedric?

en lisans votre chat je me pose une question ??? quesque c est ECU car moi j ai un XTR mais je ne sais pas si je suis conserné par ce truc zarb !!
moi j ai les protege main le sabot yam le porte bagage et des pot devil alu mais je regrette de ne pas pouvoir lui metres 75 chevaux pour cabré sans effort!!!
a plus

Par ?cedric?
?cedric?

Voila je viens de lire le chat de a a z mais je ne sais tjs pas si je dois change l ecu j ai efectivement quelque raté ou je cal c est zarb mais rien de grave de plus je voudrai bien savoir quel est l interé de virais le manche a aire etc car je souhaite avoir plus de patate un dent en moin cela fais quoi ???? etc j ai deja 13000 borne

Par ?seba?
?seba?

Salut a toi, une dent en moin sur le pignon de sortie de boite te fera gagner de l'acceleration et tu aura une meilleur reprise. Je l'ai changé sur le mien(xtx) et le changement est flagrant en plus le pignon ne coute que 15€ et le plus chiant est de desserer l'ecrou qui le tient mais c'est très facile a faire quant meme. a plus...

Par 17Hardcore
17Hardcore

Salut, vous pouvez me compter maintenant parmis les votres, avec un beau XTX noir et gris avec ses affreux silencieux d'origine (qui tarderons pas à voler :p)
A+

Par Le_Catalan
Le_Catalan

Me voici Ptit nouveau sur le Forum.
Je viens d'acquerir le bestio ya 3 jours maintenant, elle est noir et toutes d'origine ! 350 bornes
:)

Par jammin
jammin

Tophezr12r noire
Piponaw noire echap. Devil carbone Dragon/Dragon GTS
Cricri31 bleue echap.CRD Diablo/pilot road
funseb bleue Ligne Akrapovic power Commander Courbe 3
Seba noire Ligne CRD inox P.Commander courbe3 filtre KN dragon
Peno38 noire dragon/dragon
Jammin noire filtre KN Power Commander Courbe5 ✌ dragon/BT020
Vince-com noire dragon/dragon
Joko bleue dragon/dragon
Sap66 bleue Dragon/Dragon
Phi Noire Dragon/Dragon
Ddarras Bleue dragon/Dragon
Bert74 Bleue Ligne CRD Pilot Power/Pilot Road
Briciu Bleue Dragon/Dragon
Jojo63 Bleue Dragon/Pilot power
Davidducat Noire Dragon
Church Bleue Michelin Power
L'ardechois Noire dragon/Dragon
Phil03 Bleue Dragon/dunlop
Ced2097 Noire Dragon/Pilot Road
Sly912 Bleue Dragon/Dragon
Buju Noire Power commander KN dragon/Dragon
Faq69 Noire Devil inox Dragon/Pilot road
Flip Noire Dragon/BT020
S2y Rouge Devil Magnum inox Dragon/Dragon
Nico Noire MT01/BT020
17Hardcore Noire Dragon/Dragon
Le Catalan Noire Dragon/Dragon

Salut a tous
pitite mise a jour et bienvenutos au nouveau
j'ai mis queque temps a revenir sur le forum car je me suis planté il y a 15 jours
j'ai fais une sortie de route pas bien vite mais assez méchante
clavicule cassée, rate abimée mais ok et contusion au poumon mais je suis costaud rien ne m'arrette. enfin pour cette saison c'est rapé.
la moto n'a pas grand chose, elle devrait etre réparé assez rapidement
je venais d'acheté des bottes de supermot et j'ai pas pu doser le freinage AR, d'ailleur j'ai meme pas senti que j'appuyais sur le frein.
j'aurais mieux fais de pas acheté ces bottes, maintenant je suis prévenu.
je me suis fais surprendre pas un virage sur une route que je ne connaissait pas.
voili voilou les filles
je vous dis a bientot
@pluche ✌

Par L_ardechois
L_ardechois

Remets toi vite !!!!

Bon courage...

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Par jammin
jammin

merki ma poule
c'est douloureux mais faut pas ce pleindre y en a des plus amcher que moi
bonne semaine à tous, profiter du beau temps pour user du pneu
à pluche dans le bus ✌

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Bon courage à toi !

Suite à ma chute il y a quelques mois j'ai enfin pris rdv pour changer la pédale de frein, le cale pied et le cache carter.

J'en ai profité pour demander pour l'ECU, et ils me le changent, enfin ! C'est le concess yam de Carpentras, très sympa d'ailleurs. j'avais testé sur la Ciotat et Marseille, mais les 2 concess m'avaient embrouillé avec un pseudo réglage de CO...

Je leur ai demandé de regardé pour les chicanes du Devil, et d'ailleurs j'ai enlevé les brides de cartouches, un bruit beaucoup plus rauque, mais pas le coup de pied au ...(la faute à ces chicanes bientot disparues !).

Je compte commander le kit power commmander + KN + couvercle de boite à air ajourée sur le site www.off-the-road.de/enduro/zubehoer/xt660.html

Mais c'est un site allemand et je sais pas trop comment payer, éclairez-moi ! Par contre, pour la livraison ils utilisent DHL, donc pas de souci apparent.

Quelqu'un pourrait me renseigner également sur la façon de régler le power commander, sans bousiller le moulbif de la bécane ?

Allez A+

Par jammin
jammin

salut a toi et merki
pour le power commander c'est hyper simple
tu le branche sur ton pc via l'usb et tu branche une pile de 9V sur le boitier pour l'alimenter.
ensuite avec le logiciel tu met en place une cartographie qui correspond a tes modifs (manchon, kn, pot, année)
ensuite tu le monte sur ta bécane.
par la suite tu peux augmenter manuellement les réglages grace a 3 boutons qui correspondent au bas régime, milieu et haut régimes.
si t'es un pro tu peux meme faire ta cartographie a toi en partant d'une déja existente.
voili voilou
@+ ✌

Par tophezx12r
tophezx12r

Bon rétablissement a toi Jammin

Ps:j'en profite pour dire que je vais me séparer de mon 660xtx pour une katoche.
🙄

Par seed12
seed12

Salut a tous alors voila je viens de commander (il arrive d'ici fin juin) mon xtx 660 bleu avec pot d'echappement akra en titane; je suis en 34 chevaux mais je compte peut être la débrider aprés mon rodage voila !!!

Par jammin
jammin

félicitation a toi!
pour ma part je vends mes bottes de moto, achetée 240€ vendue 190€
elles m'ont servie 10mn
si ca interresse quelqu'un (j'ai mis un annonce et photo sur demande)
@+ et bonne fin de semaine ✌

Par ?pandore?
?pandore?

salut les mecs, mercredi je vais chercher mon 660xtx noir et gris, mais je cherche le prix du sabot, please filez moi l'info avant que je n'égocie avec le magasin !!!!

Par ?pandore?
?pandore?

je cherche le prix du sabot !!!!!!!!!!

Par sly912
sly912

prix sabot : 149 euros
petite modif pour le recensement, j ai les pot carbonnes x racing et pour ce week end les proteges mains et le sabot !

Par S2Y
S2Y

hello pandore,

il y a d'autre modéle de sabot que le yam ... par exemple sur http://www.off-the-road.de

moi j'ai pris un modéle yam ! je le trouve plus beau !

Si tu n'as pas eu de remise sur le xtx, je pense que tu peux super négocier le sabot !!!

Moi, j'ai eu le XTX à 6000 et on m'a fait 20% sur toutes les options : sabot, pots devil, bulle, poignées ...

voila !
😎

Par S2Y
S2Y

Merde, j'ai oublié .... bon rétablissement Jammin 😉

on est avec toi !

Par jammin
jammin

merki ma poule
sa s'arrange piti piti
@ bientot

Par ?steve?
?steve?

c'est facile de les trouver les proprio d'XTX, ils sont tous chez leur concess pour acheter des pièces racing...

Par jammin
jammin

ouais mais comme je peux pas etre chez tous les conss a la fois j'ai trouvé que c'était plus pratique.
merci de ta contribution
@+

Par ?seba?
?seba?

Ce facile de trouver des abrutis dans ton genre, ils cherchent tous a s'acheter un cerveau....

Par ?seba?
?seba?

Salut la compagnie, juste une question: Y a t il des gens qui trouvent la garde au sol est limite??? Car quand on est deux sur la brèle et que ca frote du cale pied, ca passe; alors que meme tout seul, ca frot sevère.... Merci et BANZAIE

Par ?nico?
?nico?

pour pipanow!!!

ca y'est de retour de corse: extra.
le retour bcp moins, je viens d'appeler MG3/Goyrand: Rien à foutre de mon problème y sont pas au courant et les sites OUAIB racontent n'importe quoi!!!
alors j'ai appelé à cavaillon (conseil d'une autre xtx) et là comme par magie: no problemo et acceuil sympa!!!
il a pris le n° serie xtx, mon nom; mon phone et me rapelle dès qu'il a la pièce, 4/5 jours max!!!
et bien d'1 part MG3 a perdu une client et d'2 part même si je dois faire 200 km AR j'yrai à cavaillon désormais. Par la même occas je vais faire révision des 10000 km et poser 1 filtre KN!!!

et toi tes Devils, C comment car en fin de compte je me tate pour les termignoni?

A + sur la Canebière.

TCHO!

Par jammin
jammin

c'est un piti filou ton conss
en tout cas moi ca serais finito !!
surtout que lui ca lui coute voilou et ca prendre 15mn pour le changer
je crois aussi qu'il faut ramener la clée rouge aussi ( de toute facon ramene la , car si il te la faut t'aura l'air bete)
à+

Par ?nico?
?nico?

C CLAIR, QUOIQUE comme ca ce WE là, excuse pour rouler encore + !!!!

tte mes excuses à pipanow, j'ai pas vue que c'est toi kia donné l'info, en tout cs Grand Merci à toi, j'irai dire 2 mots pour toi et ton rétablissement à la BONNE MERE!!!

TCHO

Par PiPoNaW
PiPoNaW

ouais à Marseille ils ont aussi perdu un client vois-tu !

A carpentras ils avaient toujours pas reçu mes pièces, donc j'attends encore...

Sinon ils m'ont dit que l'ECU était vachement plus rapide en livraison que d'autres pièces car c'est pris en garantie.

Les Termignoni sont pas homologués apparemment, mais ils semblent avoir une meilleure finition. le prix doit être kif kif je pense

Pour le Kn et le power commander je pense finalement pas les prendre, car j'ai déjà fait beaucoup de frais sur ma belle !

Sinon à long terme je pense changer de moto, R6 peut etre ? c'est les assurances qui vont etre contentes...

A+

Le marseillais

Par PiPoNaW
PiPoNaW

A au fait, le mécano m'a dit "mais c'est à cause des pots les pétarades ! Et puis c'est un problème de richesse !" Resultat: il m'a remis le CO à zéro.

Par vince18
vince18

Nouveau venu
XTX noir de janv 2005
6000 km
Bulle haute
Sabot
ECU remplacer la semaine prochaine.
Pneu d'orgine.
A +

Par ?NICO?
?NICO?

ouais R6, mais ma XT n'a ke 6 mois, on va l'amortir un peu avant d'aller + fort: KTM SUPERMOTO ;)

J'attends ki me rapelle pour le boitier et après rds un samedi matin à Carpentras.

A l'occasion dits mois quand tu à ton rdvs et on se débrouille pour y aller le même jour, histoire de faire les fous les sur la route!!!!!!!!!!

TCHO

Par jammin
jammin

Tophezr12r noire
Piponaw noire echap. Devil carbone Dragon/Dragon GTS
Cricri31 bleue echap.CRD Diablo/pilot road
funseb bleue Ligne Akrapovic power Commander Courbe 3
Seba noire Ligne CRD inox P.Commander courbe3 filtre KN dragon
Peno38 noire dragon/dragon
Jammin noire filtre KN Power Commander Courbe5 ✌ dragon/BT020
Vince-com noire dragon/dragon
Joko bleue dragon/dragon
Sap66 bleue Dragon/Dragon
Phi Noire Dragon/Dragon
Ddarras Bleue dragon/Dragon
Bert74 Bleue Ligne CRD Pilot Power/Pilot Road
Briciu Bleue Dragon/Dragon
Jojo63 Bleue Dragon/Pilot power
Davidducat Noire Dragon
Church Bleue Michelin Power
L'ardechois Noire dragon/Dragon
Phil03 Bleue Dragon/dunlop
Ced2097 Noire Dragon/Pilot Road
Sly912 Bleue Dragon/Dragon
Buju Noire Power commander KN dragon/Dragon
Faq69 Noire Devil inox Dragon/Pilot road
Flip Noire Dragon/BT020
S2y Rouge Devil Magnum inox Dragon/Dragon
Nico Noire MT01/BT020
17Hardcore Noire Dragon/Dragon
Le Catalan Noire Dragon/Dragon
Vince18 Noire Dragon/Dragon

bienvenu a toi !
et bonne route en xtx
bon week a tous ✌

Par PiPoNaW
PiPoNaW

?NICO? :
ouais R6, mais ma XT n'a ke 6 mois, on va l'amortir un peu avant d'aller + fort: KTM SUPERMOTO ;)

J'attends ki me rapelle pour le boitier et après rds un samedi matin à Carpentras.

A l'occasion dits mois quand tu à ton rdvs et on se débrouille pour y aller le même jour, histoire de faire les fous les sur la route!!!!!!!!!!

TCHO

J'ai mon rdv mardi 14h, mais ce n'est qu'à titre indicatif car ils sont pas sûrs de recevoir les pièces à temps. vu qu'ils me changent le couvercle de boite, il faut faire une vidange donc j'en profiterai pour faire la révision des 10000 (j'ai que 5000 et quelques mais chez yam84 ils conseillent de la faire à 6000, alors on est pas à 1000 près...).

dès que j'ai mes pièces je te mets un post dans ce forum

Ciao et good road

Par bert74
bert74

salut amis xtien petit changementsur le pneu arriere je viens de mettre un pilot power a la place d'un pilot road tout simple , en ben putain ca tiens le pave mais il va pas dure longtemps.
changement d'huile de fourche ils m'ont mis la plus epaisse de la 25 je crois et j'ai demande le changement du liquide de frein pour du liquide haute performance, resultat
une fourche qui descend beaucoup moins vite et une poignée de frein qui ne perds pas sa garde meme apres une bonne descente a toc.
du coup les cale pied frottent dans tout les sens et je vais au bout des deux pneux🙂

PS j'ai en ce moment une petite envie de changer le xt pour une buell xb9 city cross
mais ca fait chier car le xt il est quand meme beau estetiquement.

@plous a tous et bonne route

Par ?NICO?
?NICO?

Moi j'attends le coups de fil qui m'anoncera l'arrivé des pièces aussi. Par contre j'irai 1 samedi car en semaine boulot boulot et je ferai lla revision des 10000km (j'en ai 8500 au compteur) et ferai mettre un filtre K&N!

Mais pourquoi il te change le couvercle de boite?

TCHO.

Par jammin
jammin

je pense qu'il doit mettre le couvercle percé que yam fais pour augmenter l'apport d'air
@+

Par PiPoNaW
PiPoNaW

?NICO? :
Moi j'attends le coups de fil qui m'anoncera l'arrivé des pièces aussi. Par contre j'irai 1 samedi car en semaine boulot boulot et je ferai lla revision des 10000km (j'en ai 8500 au compteur) et ferai mettre un filtre K&N!

Mais pourquoi il te change le couvercle de boite?

TCHO.

C'est juste que je suis tombé et que la pédale de frein est venue faire une belle bugne dedans

Par sap66
sap66

salut seba .sa change beaucoup avec la ligne crd .je reçoi ma ligne jeudi .qel + avec la ligne qe silencieu seul merci.tchaooo

Par jammin
jammin

jammin :
je pense qu'il doit mettre le couvercle percé que yam fais pour augmenter l'apport d'air
@+

completement a coté
sorry 🙄

Par ?NICO?
?NICO?

Pas grave!
par contre C Koi ce truc dont tu parles et que fait Yam, jamais entendu parlé ( mon concessionnaire est naze!). Tant pour la révision (chez un autre concessionnaire) je dde qu'il me monte ca.

Par ?seba?
?seba?

Salut a toi, tu gagne beaucoup de couple surtout avec la ligne complète et un poil d'allonge. Un conseil, avant de demonter tes pots commande les deux joints d'echappement qui ce mettent entre le collecteur et le silencieux car tu est presque obligé de les tuer en les demontants et tu risque d'avoir des fuites a l'echappement... Tu peut aussi modifier les silencieux (db killer) et tu fera un très beau bruit en etant resonnable. Par contre pour ce faire, il faut entierement demonter les silencieux. Je peut te donner la facon de faire si cela t'interresse..A + et BANZAI...

Par sap66
sap66

salut seba é merçi pour l info .tu en pense qoi du kn .jé bien envi de le commandé demain. si tu ve me donné la façon de faire je prend .merçi encore bonne soiré a+++++

Par jammin
jammin

?NICO? :
Pas grave!
par contre C Koi ce truc dont tu parles et que fait Yam, jamais entendu parlé ( mon concessionnaire est naze!). Tant pour la révision (chez un autre concessionnaire) je dde qu'il me monte ca.

en fait c'est pas yam qui le fais
mais tu peux le trouver sur road machin
c'est un couvercle de boite a air qui remplace l'origine et qui a des pitits trous pour faire rentrer l'air un poil plus
voili et voilou
bonne semaine a tous

Par ?NICO?
?NICO?

Bien compris!!!
je fais y faire un tour de suite.

@+

Par GEGE93
GEGE93

salut a tous
ma meule a 2 semaine et 700 km. je viens de lui mettre des protege mains acerbis ,le sabot yam et la bavette AR acerbis. bientot un ptit KN et 2 lance flamme a l'arriere . 💨 😃

Dernier commentaire

Par jammin
jammin

salut a toi!
je vais te mettre dans la liste des heureux proprios
j'ai un power commander a vendre si tu veux!
140€ au lieu de 280e
si ca t'interresse mail me
@pluche

page 4 / 7

Commenter « Rescensement proprio 660 XTX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?