Comme tout possésseur de KLXC ou R 650 je recherche une copie du manuel d'atelier.
Non pas que ce soit pas fiable malgré se qu'on puisse dire ou lire, mais niveau réglages on invente rien.
Entretenu normalement, c'est de la balle pour pas cher! Et n'oulions pas que pour 10 ans d'age ça se tient encore bien au niveau look, non ?
Les 6 commentaires de cette publication.
J'ai la moto et le manuel ...
vu qu'il fait plus de 300 pages, soit tu me demandes des infos précises, soit tu habites pas loin du vaucluse ...
:)
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas pour l'instant de demande précise, mais vu que je vais me mettre
après le moteur d'ici peu de temps pour remplacer au moins la distribution, c'est clair que c'est mieux avec le bouquin, ça évite de téléphoner au concessionnaire . Je savais pas qu'il fesait 300 pages , moi ça me pauserait pas de problême pour en faire copie, je vends des copieurs. A la limite je t'envoie un chèque de caution, tu m'expedie le bouquin en port dû et recommandé, j'en fais copie et je renvoie le tout. Pour te remercier, je t'en envoie une copie de rab si tu veux, ça te permettra de la refiler à quelqu'un. Mais crois moi , ça me rendrait un fier service, ça fait 1 an que j'en cherche un, et c'est même pas dispo chez KAWA !
salut
moi aussi je suis possesseur d un KLX C de 93 et je n arrive pas a mettre la main sur ce manuel.
par contre si toi travaillant dans les photocopieur tu as la possibilite de m en faire une copie se serai top (moyenant finance bien entendu).
je te laisse mes coordonnes en esperant que le possesseur du livre magique te le transmette et que tu puisse le copier.
merci d avance
et bonne route ( sinueuse )
ludo
ooseven ...
je t'ai répondu par mail
Ludo ...
je t'envoie une copie du mail
Il fait 300 pages, que j'ai photocopié grace a la gentillesse d'un atelier kawa...
Je ne vous enverrai pas mon exemplaire, j'ai eut trop de mal a le trouver, vous comprendrez tres bien mon soucis...
De plus, mon moteur est sur l'établis... donc je m'en sert presque tous les jours...
Par contre, je peux faire des photocopies, mon seul probleme est le temps, en plus j'ai tout rélié de maniere telle que ca va etre galere a faire... mais bon, je le ferai !
a reception de vos adresses physiques, je vous envoie déja tout le chapitre "haut moteur" ....
On garde contact par mail !