salut a tous ...
Voila j'ai 25 ans je suis de haute savoie, je roulais jusqu'a l'année dernière en sv1000s en mode arsouille...
Compte tenu des risques pris sur la route et avec les forces de l'ordre je m'oriente maintenant vers le supermot.
Seulement je n'y connais pas grand chose et j'aurais donc besoin de votre avis pour choisir une moto.
L'utilisation que je souhaite en faire est purement sur de la petite route voir de la natio mais plus rarement.
Je cherche un bon compromis pour débuter avec un truc fiable qui pousse bien et qui tienne la route, j'ai entendu parler des 400 DRZ, 400 WR, j'en passe et des meilleurs...
Que me conseillez vous?
Les 18 commentaires de cette publication.
je compte y mettre environ 4500 roro, moins si possible mais voila a peu près mon budget
En ce qui concerne le roulage disons que je vais rouler de façon soutenu de manière générale, et il faut l'avouer de temps en temps en mode cerveau OFF...
Niveau fiabilité ça serait mieux si je pouvais eviter d'avoir des grosse merdouilles après si c'est juste un entretien poussé ok maintenant si il faut refaire chemise piston tous les 5000 ça me motive moyen lool
je sais pas si je suis bien clair là lool
drz e alors fiable et ta deja des watts en plus avec ton budget ta de quoas te payer pas mal de plein
voila je t'ai rmonter le post 540 sxc sur lequel on ma expliqué tout ca bonne lecture ta meme un lien ci toujours bon
si tu veux un supermot fiable pour faire de la route je te conseille plutot un 660 smc(homologue 1 place!!)si tu veux faire du duo a l occasion prend un 640 car le 400 drz j en ai eu un c est cool ca marche super bien mais 400 cm2 sur la route t es vite tout le tps a fond et il va pas trop aime
si tu veux faire de la piste a l occas le 660 et 400 sont bien (avantage puissance au 660 et maniabilite au 400 )
apres t as les husaberg(550 650 ) qui sont bien et qui marche tres fort mais il fait etre meticuleux si tu veux qu elles soient fiable