Les 23 commentaires de cette publication.
pas de décompresseur
à froid starter obligatoire
descendre le kick jusqu'a un point dur
remonter le kick au maximum
puis coup de jarret sans sauter mais avec vigueur;
il faut que le kick vienne taper contre le cale pied
Si au bout de 3 fois rien > enlever le starter
si ca ne marche jamais, il faut changer les gicleurs du carbu
Dofin a dit :
pas de décompresseur
à froid starter obligatoire
descendre le kick jusqu'a un point dur
remonter le kick au maximum
puis coup de jarret sans sauter mais avec vigueur;
il faut que le kick vienne taper contre le cale pied
Si au bout de 3 fois rien > enlever le starter
si ca ne marche jamais, il faut changer les gicleurs du carbu
zoubrizo a dit :
Dofin a dit :
pas de décompresseur
à froid starter obligatoire
descendre le kick jusqu'a un point dur
remonter le kick au maximum
puis coup de jarret sans sauter mais avec vigueur;
il faut que le kick vienne taper contre le cale pied
Si au bout de 3 fois rien > enlever le starter
si ca ne marche jamais, il faut changer les gicleurs du carbu
+1, mais autre conseil à faire en plus, avant de kicker pour la démarrer, tu tires le décompresseur, tu bloque la poignée de gaz au taquet avec le starter et tu ventiles bien ta culasse en actionnant le kick au moins 5 à 6 fois dans le vide et ensuite tu fais la manoeuvre expliquée par Doffin.
krystof68 a dit :
dès que le moteur demarre enlevé vite le starter!!!! sai bien une TE la vrai enduro???pas une SMS ou TEE ou autre trail?
seize a dit :
la vraie avec un piston dedans ? pas celle qui à des pédales pour démarrer? lol
jesone a dit :
difficulté de demarrage a froid sur 610 hva te sm vos solutions....????????
jesone a dit :
zoubrizo a dit :
Dofin a dit :
pas de décompresseur
à froid starter obligatoire
descendre le kick jusqu'a un point dur
remonter le kick au maximum
puis coup de jarret sans sauter mais avec vigueur;
il faut que le kick vienne taper contre le cale pied
Si au bout de 3 fois rien > enlever le starter
si ca ne marche jamais, il faut changer les gicleurs du carbu
+1, mais autre conseil à faire en plus, avant de kicker pour la démarrer, tu tires le décompresseur, tu bloque la poignée de gaz au taquet avec le starter et tu ventiles bien ta culasse en actionnant le kick au moins 5 à 6 fois dans le vide et ensuite tu fais la manoeuvre expliquée par Doffin.
royal ca marche nickel merci les gars et a bientot....
zoubrizo a dit :
Dofin a dit :
pas de décompresseur
à froid starter obligatoire
descendre le kick jusqu'a un point dur
remonter le kick au maximum
puis coup de jarret sans sauter mais avec vigueur;
il faut que le kick vienne taper contre le cale pied
Si au bout de 3 fois rien > enlever le starter
si ca ne marche jamais, il faut changer les gicleurs du carbu
+1, mais autre conseil à faire en plus, avant de kicker pour la démarrer, tu tires le décompresseur, tu bloque la poignée de gaz au taquet avec le starter et tu ventiles bien ta culasse en actionnant le kick au moins 5 à 6 fois dans le vide et ensuite tu fais la manoeuvre expliquée par Doffin.
salut,merci de m'avoir répondu..Je fais comme indiqué precedemment,ça marche 1 fois sur 20..;je kicke jusqu'a la plus grande compression,pas de gaz;starter,kick avec decompresseur,et je lache le decompresseur.si ça marche pas,c'est sans starter,etc..et je la denoye aussi apres bcp d'essais infructueux.par contre, a la pousette,c'est bon apres 5 metres..Je suis degouté,me suis planté avec mon
R1 avant hier,je me suis retourné avec en faisant un wheeling a fond de 2eme,elle s'est couchée,j'ai glissé sur 200 m et la moto a tourné au rupteur par terre pendant 30sec,une bielle a pété,a traversé le carter et l'huile a pris feu(je remercie l'automobiliste qui s'est arreté a 1h du mat et m'a filé un exctincteur sans quoi,elle brulait completement..)....merde...moteur hs,carénage aussi,heureusement,je n'ai rien(merci la combi)a par des contusions un peu partout..Me reste mon husky qui démarre pas.Snif..Faites gaffe a vous les gars,mon r1 je la retape et la vends,car j'ai vraiment eu du bol de glisser dans le sens de la route et de ne pas m'etre ecrasé sur un poteau..ça fait réflechir,y'en a qui n'ont pas eu cette chance..Ce sont des bécanes qui ne donnent pas droit a l'erreur..a+
oli748 a dit :
salut,merci de m'avoir répondu..Je fais comme indiqué precedemment,ça marche 1 fois sur 20..;je kicke faut descndre doucement et ne pas depasser le point dur jusqu'a la plus grande compression,pas de gaz;starter,kick avec decompresseur il faut kicker SANS le décompresseur,et je lache le decompresseur.si ça marche pas,c'est sans starter, ca c'est bon etc..et je la denoye c'est la qu'il faut utiliser le décompresseur aussi apres bcp d'essais infructueux.par contre, a la pousette,c'est bon apres 5 metres..Je suis degouté,me suis planté avec mon
R1 avant hier,je me suis retourné avec en faisant un wheeling a fond de 2eme,elle s'est couchée,j'ai glissé sur 200 m et la moto a tourné au rupteur par terre pendant 30sec,une bielle a pété,a traversé le carter et l'huile a pris feu(je remercie l'automobiliste qui s'est arreté a 1h du mat et m'a filé un exctincteur sans quoi,elle brulait completement..)....merde...moteur hs,carénage aussi,heureusement,je n'ai rien(merci la combi)a par des contusions un peu partout..Me reste mon husky qui démarre pas.Snif..Faites gaffe a vous les gars,mon r1 je la retape et la vends,car j'ai vraiment eu du bol de glisser dans le sens de la route et de ne pas m'etre ecrasé sur un poteau..ça fait réflechir,y'en a qui n'ont pas eu cette chance..Ce sont des bécanes qui ne donnent pas droit a l'erreur..a+
Mille mercis Dofin,ça marche...Mon erreur était d'utiliser le décompresseur..maintenant,elle démarre nickel..Encore merci.Pour mon R1,ça m'apprendras a jouer avec le feu,pas de bol,et dire que j'avais acheté le husky pour faire ce que j'aurais pas du faire l'autre..Trop tard..a+
ca y est la mienne est remonter cullasse préparée au petit oignon par un pote y a plus qu'a rodée la bete et apres direction les circuits