quelle ligne pour ma drz sm ?

Par stan_men
stan_men

etant tout ressament le proprio d un drz, je voudrais savoir quelle ligne d echappement le conviens le mieux? AVEC UN BON BRUIT?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par zoubrizo
zoubrizo

Ben le bruit, là est le problème. Déjà que les responsables de circuits demandent de plus en plus des lignes homologuées, alors imagine sur route ouverte, pour ton voisinage ou en cas de contrôle. Voilà, sinon, pour le DRZ, tu n'as que l'embarras du choix, presque toutes les marques ont un modèle pour DRZ, comme Higashi avec un modèle NH mais à 92 dB, donc assez discret. T'as de beaux trucs chez Yosh et Akra, mais ça fait du barouf...

Par trolldkvern
trolldkvern

j'ai un DRZ depuis un mois. Il est depuis la semaine dernière monté d'une ligne yoshimura. Elle m'a couté 450 euros chez un marchand en ligne bien connu qui fait des enchères...C'est que du bonheur.... bruit de folie, avec une chicane facilement escamotable pour diminuer un peu le bruit étant donné que c'est tout proche de l'échappement libre....
Mais attention, j'habite à la campagne, et je crains le pire pour rouler avec ça en ville...
et il a fallu un peu bricoler, cad enlever l'antipollution (qui sert à rien en fait!)

Sponsor officiel du trésor publique

Par trolldkvern
trolldkvern

tant que j'y pense, on dit souvent du bien des pots devil pour 400 DRZ. Mais ça ne vaudra jamais le yosh...

va voir la dessus, tu auras pas mal de renseignements! et pouras même poser la question est avoir des rèponses plus nombreuses et précises...

forum

Par benitos
benitos

trolldkvern a dit :
j'ai un DRZ depuis un mois. Il est depuis la semaine dernière monté d'une ligne yoshimura. Elle m'a couté 450 euros chez un marchand en ligne bien connu qui fait des enchères...C'est que du bonheur.... bruit de folie, avec une chicane facilement escamotable pour diminuer un peu le bruit étant donné que c'est tout proche de l'échappement libre....
Mais attention, j'habite à la campagne, et je crains le pire pour rouler avec ça en ville...
et il a fallu un peu bricoler, cad enlever l'antipollution (qui sert à rien en fait!)

C'est qui ton marchant STP ?

Par trolldkvern
trolldkvern

tiens, vas voir là dessus.

search.dll

C'est là que je l'ai acheté. Y'en avait pour 465 euros avec le port depuis les us. Part contre, c'est celui là que j'avais commandé, mais ils ne m'ont pas livré exactement le même.Celui que j'ai reçu est oval et n'a pas la protection pour la jambe.

à noter qu'il est totalement non homologué...

Par stan_men
stan_men

higashi est elle bien comme ligne? LE BRUIT? ....

Par drz400
drz400

AKRA !

ligne magnifique ! performance bien comme il faut et le bruit mama c'est beau ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par nanard94
nanard94

la higashi est plutot sympa en rapport qualité prix sur shogun moto elle était un moment en promo...enfin moi j'dis ca mais j'ai gardé ma ligne stock origine

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par benitos
benitos

http://yoshimura-shop.netmove.co.jp/ap/dtcat?p=9/0/3&s=22/24/71&l=en&t

Dernier commentaire

Par stan_men
stan_men

ne marche pas tn adresse....

Commenter « quelle ligne pour ma drz sm ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?