Que pensez vous de cette machine ?
Ce doit etre une bonne machine mais c est au niveau de la fiabilite que ca m inquiete.
j ai entendu parler de probleme de vilo sur cette machine.
Les machines de 2004 ont elles encore des problemes ou faut il investir dans une plus recente?
Pour un usage piste de karting , faut il investir dans ce genre de cylindree ou plutot 550 voire 650?
j attends vos reponses.
Les 9 commentaires de cette publication.
moi perso je roule en 400 drz et pour les pistes de karting je pense que le 450 husa sera largement suffisant et plus facilement exploitable que 550 ou 650
apres a toi de voir si tu roule tres fort mais j ai roule l autre semaine a loheac et il y avait des gars du championnat de france et des amateurs et a part les "pro" ceux qui roulait le mieux en amateur c etait les petites cylindrees
Ca c'est bien vrai, j'ai aussi tourné à Lohéac ce fameux WE. Sur ce genre de circuit, t'as pas de bouts droits assez longs pour faire parler les watts, par contre, c'est clair que la vitesse de passage en courbe n'est pas à l'avantage des plus grosses cylindrées. Pour la piste uniquement, le top c'est les 450.
srad7-5 a dit :
moi perso je roule en 400 drz et pour les pistes de karting je pense que le 450 husa sera largement suffisant et plus facilement exploitable que 550 ou 650
apres a toi de voir si tu roule tres fort mais j ai roule l autre semaine a loheac et il y avait des gars du championnat de france et des amateurs et a part les "pro" ceux qui roulait le mieux en amateur c etait les petites cylindrees
zoubrizo a dit :
Ca c'est bien vrai, j'ai aussi tourné à Lohéac ce fameux WE. Sur ce genre de circuit, t'as pas de bouts droits assez longs pour faire parler les watts, par contre, c'est clair que la vitesse de passage en courbe n'est pas à l'avantage des plus grosses cylindrées. Pour la piste uniquement, le top c'est les 450.
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