Husa 450 FSE 2004

Par deo63
deo63

Que pensez vous de cette machine ?
Ce doit etre une bonne machine mais c est au niveau de la fiabilite que ca m inquiete.
j ai entendu parler de probleme de vilo sur cette machine.
Les machines de 2004 ont elles encore des problemes ou faut il investir dans une plus recente?

Pour un usage piste de karting , faut il investir dans ce genre de cylindree ou plutot 550 voire 650?

j attends vos reponses.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par srad7-5
srad7-5

moi perso je roule en 400 drz et pour les pistes de karting je pense que le 450 husa sera largement suffisant et plus facilement exploitable que 550 ou 650

apres a toi de voir si tu roule tres fort mais j ai roule l autre semaine a loheac et il y avait des gars du championnat de france et des amateurs et a part les "pro" ceux qui roulait le mieux en amateur c etait les petites cylindrees

la peur n'evite pas le danger

Par deo63
deo63

merci.
c est ce que je pense.
mais ca ne manque pas un peu d allonge?

et la fiabilite?

Par zoubrizo
zoubrizo

Ca c'est bien vrai, j'ai aussi tourné à Lohéac ce fameux WE. Sur ce genre de circuit, t'as pas de bouts droits assez longs pour faire parler les watts, par contre, c'est clair que la vitesse de passage en courbe n'est pas à l'avantage des plus grosses cylindrées. Pour la piste uniquement, le top c'est les 450.

Par acromot
acromot

srad7-5 a dit :
moi perso je roule en 400 drz et pour les pistes de karting je pense que le 450 husa sera largement suffisant et plus facilement exploitable que 550 ou 650

apres a toi de voir si tu roule tres fort mais j ai roule l autre semaine a loheac et il y avait des gars du championnat de france et des amateurs et a part les "pro" ceux qui roulait le mieux en amateur c etait les petites cylindrees

salut srad7-5,c'est toi sur la photo

si c'est toi,tu as changé ton pneu à l'avant

zoubrizo a dit :
Ca c'est bien vrai, j'ai aussi tourné à Lohéac ce fameux WE. Sur ce genre de circuit, t'as pas de bouts droits assez longs pour faire parler les watts, par contre, c'est clair que la vitesse de passage en courbe n'est pas à l'avantage des plus grosses cylindrées. Pour la piste uniquement, le top c'est les 450.

salut soubrizo,je t'ai envoyer un mp sur 17 pouces pour le week end du 21 à avranche.

pour réponde,c'est vrai qu'un 450 est surement mieux pour une piste de kart,
mais le 450 husa d'après les mag est vraiment limite niveau allonge et un moteur plus puissant est plus fiable.

Par deo63
deo63

Personne ne peut m'en dire plus ?

puissance ?
Fiabilie ? etc...

choix a eviter ?

Par philippesbt
philippesbt

Ici tu trouveras moultes infos sur les HSB en général:supermotard.php

Par davidd59
davidd59

salut deo63 c'est david toujour a la recherche d'une machine

Par deo63
deo63

OUi.
Enfin c'est presque fait .
contacte moi en mp si tu veux.
T as vednu la tienne ?

Dernier commentaire

Par tekno
tekno

davidd59 a dit :
salut deo63 c'est david toujour a la recherche d'une machine

j'ai peu etre ce que tu veu en husaberg 450, 550, 650 ou 400 drz car il faut faire de la place ds le garage

Commenter « Husa 450 FSE 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?