info

Par scandex
scandex

bonjour à tous
j'aimerai passer au supermot et j'aimerai savoir vers quelle moto me diriger pour commencer sur la piste.J'ai pratiquer la piste env 3 ans avec un 600 gsxr puis un r1
merci pour vos conseils avisés.

humilité et respect

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, tu as un post traitant de ce sujet quelques lignes plus bas supermotard.php

Par zoubrizo
zoubrizo

Tu ne donnes pas beaucoup de précisions. D'abord, est ce que tu veux une moto homologuée ou pas ?
Ensuite, dans quelle cylindrée veux-tu faire ton choix ?
Est ce que tu veux une bête de course à l'entretien rapproché ou un truc pas trop exclusif plus simple en entretien ?
Et surtout, quel est ton budget ?

Par scandex
scandex

salut
merci pour la réponse et les questions
j'aimerai un Sm fiable homologue qui délivre de bonne sensations pour rouler 1 fois par mois sur piste simplement pour m'amuser j'ai un budget de 4000 à 4500 euros
merci

humilité et respect

Par zoubrizo
zoubrizo

A ce tarif, tu as des DRZ pas mal préparés, tu peux aussi toper des KTM LC4 (625, 640 ou 660), des 650 XR. Voilà pour les machines les plus cool en entretien. Après, plus typées "bêtes de course" homologuées, tu peux aussi avoir des CRF, WR, RMZ et Husaberg...
A 4500 euros, tu as déjà pas mal de machines à ta portée pour peu que tu épluches bien les petites annonces.

Dernier commentaire

Par tomsupermotard
tomsupermotard

pour ma part je vends une husaberg fs 650 sm uniquement pour piste, tres peu roulé...

Commenter « info»

rester connecté

m'inscrire perdu ?