✌ slut a vous amis Xtiens.
Je propose que l'ont fasse un rescensement de tous les proprétaires du 660 ainsi qu'un petit descriptif de leurs modifs ou amélioration.
Je me lance:
660 xtx de 2004, noir
Pneu AV Pirelli dragon
AR Bridgestone BT020
Filtre KN, suppression du manchon de la boite à air.
Supression lèche roue AV + protection fourche.
Supression bavette AR + Ensemble feu AR et cligno.
Voili voilou c'est peu mais power commander en vu et huile de fourche
Par la suite échappement.
pour les tofs je connait pas la manip.
a vous de jouer.....
je ferais un récap de temps en temps
@ pluche les filles. 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 346 de cette publication.
j'espere que je ne vais pas trop pourir ton post parce que je n'ai pas de xtx (pas encore)mais je voulais avoir ton avis sur le pirelli dragon parce que je viens de les monter et apres un petit essais sous la pluie je regrete mes metzeler; je me suis retrouver a l'equerre en accelerant un peu en 2eme ; merçi 🙂 ✌
kuster650 : j'espere que je ne vais pas trop pourir ton post parce que je n'ai pas de xtx (pas encore)mais je voulais avoir ton avis sur le pirelli dragon parce que je viens de les monter et apres un petit essais sous la pluie je regrete mes metzeler; je me suis retrouver a l'equerre en accelerant un peu en 2eme ; merçi 🙂 ✌ |
kuster650 : j'espere que je ne vais pas trop pourir ton post... |
L_ardechois :
Ben un peu quand même...ne serait-ce pas plus facile de lui envoyer un mail ou un méssage privé pour éviter de dévier du sujet qui semble prometteur... Jammin, si tu veux m'envoyer tes photos, je peux les mettre sur le forum. Envoie à cette adresse : melarde@free.fr |
Salut a tous
Bon alors pour moi c'est un xtx noir et gris de 1500Km (février 2005). Revision des 1000Km faite par moi meme car pas confiance (chuis maniaque) avec Mobil extra 10 w 40 + filtre a huile et resserage de tout les boulons du tracteur. 😃
-Bavette AR virée.
-Remplacement des clignos av et AR.
-Plaque d'immat de 160x160 m/m en plexi sur un support en alu/inox.
-Poignées passager virées.
-Sabot moteur yamaha.
Voila, reste a venir power-commander, pots, reposes pieds cross, pédale de frein et sélecteur alu articules, ressorts de fourche et modif filtre a air.
Les photos plus tard (si j'arrive a les insérer). Voili voilou. A+ ✌
Ps : très bonne idée jammin. 😉
re-ps : si d'autre ont des idees pour lancer des sujets...
XTX aout 2004, changement ECU en attente
10 000 kms de petites routes
fourche durcie (la première modif que j'ai faite) cale+niveau d'huile et tubes remontés de 10 mm dans les tés.
guidon sans barre (je l'avais en rab 🙂)
protège mains polysports
pots CRD (7 kgs gagnés et pas mal de couple)
selle modifiée, plus fine sur le reservoir et plus haute sous le cul (meilleure position en virage)
pneus pirelli pour le moment, diablo devant (l'origine à fait 7500) et dragon GTS à l'arrière (c'est le troisième) l'origine à tenu 2500 et les GTS font 5000.
pas de modifs en vue, sauf un allègement draconnien si j'arrive à le faire en limitant les frais 😃
j'ajoute que mon ECU merde, mais ça rend le mono caratériel 😉 et je me demande si je ne vais pas le regretter 😃
slut à tous, ✌
premier récap des heureux proprios du xtx:
Tophezx12r
Piponaw
cricri31
jamminPréciser la couleur please comme ca je pourrais faire des stats
n'hesiter pas les autres a vous faire connaitre !!!!! 😉
@ pluche et bon dimanche
Salut à tous,
XTX avril 2005 bleu, révison des 1000 faites à 1200 km.
- Pot Akrapovic
- Sabot Yamaha
- Protège main renforcé Yamaha/Acerbis
- Guidon recoupé : -2cm au total
- Guidon ramené vers le pilote
- Fourche : rajout d'huile de meme fluidité que l'origine (solution d'attente)
En commande :
- Power Commander
- Kit ressort de fourche (Hyperpro n'en as pas au catalogue, mais je vais m'en faire faire un jeu par un ami préparateur de suspension (pour une écurie de rallye auto), je donnerais le prix dès que je l'aurais mais dans tous les cas moins cher que de l'hyperpro
En réflexion :
- Suppression du manchon plastique de la boite à air
- Dépose des reposes pieds passager
Voilà, je pense avoir été le plus complet possible. Si je fais d'autres modifs, je referais un post.
Jamin : merci pour cette idée de post
Les parisiens : RDV le vendredi 22/04 à Vincennes
✌ 💨
Salut a tous amis xtiens,
mon xtx est le modèle noir et gris et totalise 5000 km.
Les modifs:
-le power commander(courbes de niveau 3)
-filtre kn
-modif du manchon de la boite a air
-co reglé aux petits oignons par mes soins(faut enrichir tout ca bordèlllll!!!!!)
-pignon de sortie de boite avec 1 dent en moin
-ligne complète CRD inox
-pneu arrière pirelli dragon(ce marrant quant ca glisse!!!!)
-protège main polisport ( ce juste qu'ils vont trop bien sur la meule)
-petit compte tours digital.
-mon ECU a été changer par mon concessionnaire dés que je lui ait parlé de l'histoire.
Voila,a plus sur la route et gazzzzz
Bonjour à tous,
XTX noir et gris de Avril 2005 (je l'ai depuis 3 jours) ... 50 kms (pas pu rouler ce WE y neige ici).
Pour l'instant la seule modif est une bulle fumée un peu plus haute.
A venir :
- Protège main (je cherche encore lesquels ...).
- Sabot moteur ?
A++
hello a tous et bonne semaine !
✌
piti récap:
Tophezr12r noir
Piponaw noir echap. Devil carbone
Cricri31 ? echap.CRD Diablo/Dragon gts
funseb bleu echap. Akrapovic
Seba noir echap. CRD inox P.C courbe3 KN dragon/dragon
Peno38 noir dragon/dragon
Jammin noir KN dragon/BT020
n'hesiter pas a vous faire connaitre !!!
n'oublié pas les pneus AV et AR, la couleur et vos modifs
@ pluche
Salut,
XTX noir et gris de février 2005, stock de chez stock, avec pare carter alu Yam, porte paquet alu et protege-mains. ECU changé en mars, et pas d'améliorations notables, j'utilise le XTX a 99% en ville ou le défaut du boitier d'injection est le plus notable. Coupure d'injection (et pas a mi-régime !), mauvaise remise de gaz, etc, etc...
A part ça le XTX est top
En prévision, si YMF arrive à faire marcher correctement ma moto, une paire de Termignonis carbone
Pour ceux qui veulent le manuel d'entretien du XTX est ici en Français (merci a Capt moto, proprio d'un XTX en Angleterre pour me l'avoir passé) :
http://homepage.mac.com/vbriet/XT660/FileSharing23.html
@d'tchao
Vincent
salut vince-com
Vue que ta moto est de février 2005, ton ECU aurait dut être le bon modèle d'origine???
a+
Nope, pas le bon ECU sur ma machine lors de l'achat. Le num de série etait un modèle concerné, et donc juste après le remplacement il y a eu visite de l'expert avec réplagedu CO de 1 à 21...sans presque aucune amélioration. L'expert d'YMF m'a rappelé et viendra essayer la machine sous une semaine suite à l'envois d'un courrier, ils sont super réactifs et j'apprécie l'attention en espérant que le XTX va enfin focntionner.
J'ai lu toutes les modifs sur le réglage des papillons mais si je le fais ma garantie saute donc...
en fait,tu as achete un modele 2004 (neuf) en fevrier 2005.
car moi, j'ai achete mon xtx en fevrier et je ne suis pas concerne par le changement d'ecu
a+
non,la moto a toujours tres bien marche. je peux meme rouler en 1ere sur le ralenti sans accoups.
tu es de quel coin???
Salut à tous, j'ai enfin mon xtx avec des mois et des mois d'attente pour recevoir le kit 34cv. Bon voila elle est bleue et pour les modif je verrai plus tard, je pense ke le kit 34cv va pas rester très longtemps sur ma békane, de toute façon il vaut mieu faire un bon rodage, alors je pense que pour la révision des mille ça ira... bonne route à tous
Tophezr12r noire
Piponaw noire echap. Devil carbone
Cricri31 bleue echap.CRD Diablo/Dragon gts
funseb bleue echap. Akrapovic
Seba noire echap. CRD inox P.C courbe3 KN dragon/dragon
Peno38 noire dragon/dragon
Jammin noire KN dragon/BT020
Vince-com noire dragon/dragon
Joko noire dragon/dragon
🙂ça continue , ça continue !!!
🙂
@pluche et G 💨ZZZZZ !!!
jammin : Tophezr12r noire Piponaw noire echap. Devil carbone Cricri31 bleue echap.CRD Diablo/Dragon gts funseb bleue echap. Akrapovic Seba noire echap. CRD inox P.C courbe3 KN dragon/dragon Peno38 noire dragon/dragon Jammin noire KN dragon/BT020 Vince-com noire dragon/dragon Joko noire dragon/dragon 🙂ça continue , ça continue !!! 🙂 @pluche et G 💨ZZZZZ !!! |
Tophezr12r noire
Piponaw noire echap. Devil carbone
Cricri31 bleue echap.CRD Diablo/Dragon gts
funseb bleue echap. Akrapovic
Seba noire echap. CRD inox P.C courbe3 KN dragon/dragon
Peno38 noire dragon/dragon
Jammin noire KN dragon/BT020
Vince-com noire dragon/dragon
Joko bleue dragon/dragon
effectivement je vois qu'on suit , c'est bien !!! 😃
dis tes pnous c'est quoi ?? av et ar
merqi
G 💨ZZZZZZ!!
C'est exact, j'ai tout d'origine sur ma moto, à part ce modit kit 34cv, les pneu sont ceux d'origine donc des dragon, sinon pour tes stat, j'ai pas encor le nouvel ECU, mon concess me le monte à la révision.
joko : C'est exact, j'ai tout d'origine sur ma moto, à part ce modit kit 34cv, les pneu sont ceux d'origine donc des dragon, sinon pour tes stat, j'ai pas encor le nouvel ECU, mon concess me le monte à la révision. |
Le kit 34cv est une petite plaque qui blok le carbu lorsque l'on met les gaz, en résumé on ne peu pas tourner la poigné à plus de 1/3(à peu près).
Salut Jammin et les autres,
T'avais po dit mes pneus (peut etre parce que c'est de la merde...), moi j'ai encore les pneus d'origine. Mais c'est de la merde, tu controle pas ta glisse avec ca, ca part quand ca veux et non l'inverse.
A+
stunterouf : Salut Jammin et les autres, T'avais po dit mes pneus (peut etre parce que c'est de la merde...), moi j'ai encore les pneus d'origine. Mais c'est de la merde, tu controle pas ta glisse avec ca, ca part quand ca veux et non l'inverse. A+ |
jammin : salut tophe12zx tes pneus c'est quoi ???? merqi et a bientot! G ✌ZZ!!! |
Salut a tous, pour les xtiens de la region parisienne, on ce tien au courant pour vendredi soir.... en plus, la meteo s'annonce bonne!!!! a plus et bonne bourre.
?seba? : Salut a tous, pour les xtiens de la region parisienne, on ce tien au courant pour vendredi soir.... en plus, la meteo s'annonce bonne!!!! a plus et bonne bourre. |
bonsoir a tous .xtx du 12.2004 .1200km. bleu.bon rodage vu mon poid (88kg) 179km.h.se né pa fé pour.pneu origine av ar fatigué . trop tendre mé super a mon gout.protège main .co 25 . manchon coupé a ra de boite .bavette giclé. conseille sur lé pot .je recherche pot bon rapport qualité prix .merci é bonne fin de soiré gazzzz .perpignan.
Salut à tous.
XTX noir/gris juillet 2004. ECU changé le mois dernier et fonctionnement top.
Protège-mains YAM renforcés alu
Sabot CRD
Bulle +15cm ERMAX
Porte-paquet SHAD
J'ai vu un XTX avec pots AKRA et modifs déco sur Marseille ce jour. Si tu te reconnais...
Je compte changer le pneu arr. Quel choix à la place du Pirelli trop éphémère...
A+. Phi
pour vincennes moi suis toujours ok.on se recontact vendredi matin pour le rdv.je pense etre labas vers 22hh00.je vous donne mon tel vendredi car ne me souvient plus du n° 😃
a+
Tophezr12r noire
Piponaw noire echap. Devil carbone
Cricri31 bleue echap.CRD Diablo/Dragon gts
funseb bleue echap. Akrapovic
Seba noire echap. CRD inox P.C courbe3 KN dragon/dragon
Peno38 noire dragon/dragon
Jammin noire KN dragon/BT020
Vince-com noire dragon/dragon
Joko bleue dragon/dragon
Sap66 bleue Dragon/Dragon
Phi Noire
salut à tous !
ca continue...........
@ pluche les filles
G 💨ZZZZZZ!!!
Tophezr12r noire
Piponaw noire echap. Devil carbone
Cricri31 bleue echap.CRD Diablo/Dragon gts
funseb bleue echap. Akrapovic
Seba noire echap. CRD inox P.C courbe3 KN dragon/dragon
Peno38 noire dragon/dragon
Jammin noire KN dragon/BT020
Vince-com noire dragon/dragon
Joko bleue dragon/dragon
Sap66 bleue Dragon/Dragon
Phi Noire Dragon/Dragon
salut à tous !
ca continue...........
@ pluche les filles
G 💨ZZZZZZ!!!
slut ! ✌
moi j'ai mis un Bridgestone BT020 et j'en suis content 😃
je l'ai payé 138 € avec la pose
il a 1200 KM et n'a pas bronché et parait-il qu'il tient nickel sur la pluie (sais pas roule pas sur la pluie)
oili voilou patati et patata
founi founa
@+
GG 💨ZZ !!!
Salut à tous, je ressort de mon concessionnaire et le kit 34Cv me permet de tourner la poignée que de 1/4. Bonne route à tous
salut a tous
mon xt l'est bleu il est de 2004 donc fatalement changement d'ecu
dans quinze jours un pote me ramene la ligne complete CRD d'andorre
comme accesoire j'ai le sabot alu yamaha
les protege-mains yam/acerbis
j'ai le petit feu ovale de chez mad entouré (apres mure reflexion) de clignotants triangulaires tout petits
et au niveau pneu j'ai abandonne PIRELLI
pour michelin avec un pilot road a l'arriere et un pilot power a l'avant (et perso des que l'arriere est foutu je mes un pilot power)car ils ont une accroche qui ressemble au pirelli et il ont l'air de moins soufrir de ma "conduite".
a et bientot ce sera des cale-pieds parcque...
aller a plus faut que j'aille enlever la neige devant chez moi et a cette epoque ca commence a faire chier
@plus