J'ai acheté un Husky 570 SMR modèle 2002 et j'ai des soucis pour la démarrage. Elle peut démarrer au 1er coup de kick comme ne pas démarrer du tout. Je connais une personne qui a le modèle 2001, il est dans le même cas que moi. Par contre un copain a le modèle 2003 est démarre super bien. Je souhaiterai connaître la cause de ce problème. Merci
Les 2 commentaires de cette publication.
une husky ca "s'apprend" , c'est comme un cheval sauvage, il faut la dompter!
Ma technique:
A froid (le matin en sortant du garage) starter obligatoire à fond. Sinon jamais de starter. De plus au bout de 2 ou 3 louppés il faut l'enlever sous peine de la noyer!
sinon:
1. sortir le kick
2. appuyer doucement pour trouver le point dur (là ou il y a de la resistance) > ne pas descendre plus bas
3. relever à fond
4. Je n'utilise jamais la manette de décompression
5. donner un coup de kick sec (sans pour autan faire la brute) mais surtout le geste doit aller jusqu'au bout de la course, jusqu'a ce que le kick vienne en appuis sur le cale pied!
> je n'accelére jamais non plus, ca démarre avec le ralenti
La mienne démarre à chaque fois, mais si j'avais le malheur de me loupper, apres c'est plus difficile surtout si elle est noyée
Moi j'ai trouvé une autre méthode si ça peut t'aider,je donne 6ou7 coup de kick avec la main sur le decompresseur,juste pour amorcer.Ensuite recherche du pmh et coup de kick energique sans toucher a l'accélérateur et sans starter...Vroum fait la béte au quart de tour!