Salut a tous!
me voilà recemment doté d'un 650 XR SM, autrement dit un avion de chasse ou voire une catapulte, bref un truc stupefiant qui ouvre et un peu trop bruyant, pas pour moi mais pour les autres evidement, quelqu'un connait-il une marque de pot homologué (KFFfff!!!! KKkFFFffff) j'ai du mal a le dire ou une astuce pour faire taire ce diabolique pot YOSHIMURA RS-3????
Mai oui j'y viens hélène!!! cette charmante compagne me souffle que si nous partagons le lit et bien d'autres choses nous devrions egalement partager les balades les cheuveux (casqué) dans le vent mais voila pas de cales pieds, alors pour hélène et ses petits petons quelqu'un a une info cales pieds XR?
Merci a tous et a toutes...Gaaaaaazzzzz
LOLO&LN
Les 15 commentaires de cette publication.
il existe pour les pots bruyant des reducteurs de bruit fabriqué par la boite a supermotard 01 41 77 99 59 sur mesure entre 50 et 80 euros
sinon tu as systeme ze blob tel 06 98 99 23 86 ( un volet obture le conduit d echappement pour diminuer le bruit , en position ouverte le volet ne reduit plus la section de fuite et le pot fonctionne normalement 139 euros
valent1 a dit :
tu peux peut etre la faire homologuer biplaçe mais je ne sais pas combien cela coute
Salut moi c est lionel ancien detenteur de 650 xr dall ara et là en ce moment j en recherche encore un à acheter et même en 1 seule place , car aprés mettre renseigné à mon assurance même si la moto est en solo sur la carte grise ,si elle est equipée de cale pieds et bien en cas de carton le ou le passagere est assurée et bien sur sans que l assurance ne se retourne contre vous et que vous soyez obligé de vendre villa , voiture ..... et payer toute une vie .Lionel
salut
tu es sur de ce que tu dit ? l'assurance prend en charge un passager d'une monoplace ?
et si la police t'arrête a deux sur la moto (toujours monoplace) tu fait l'air surpris de voir quelqu'un derriére toi, et tu dis que tu l'avais pas vu ? ou ils te laissent tranquille?
Resalut moi j ai parlé de l assurance pour cause de mettre renseigné et je vous confirme les dire de mon assurance ça releve en cas d accident de la (responsabilité civile defense et recours pour les domage caussé à un tier) car il est vrai que trouver un 650 xr en deux place c est rare moi aussi je prefere , mais bon , par contre je n ai jamais parlé de la police là c est ou il s en apprecoit pas ce qui arrive parfois , ou il laisse passer , ou il t alligne et là je ne connais pas le tarif de l amende.
j'ai eu une XRR650, c'est vrai que c'est une super bécane. Je me suis un peu retrouvé dans ton cas car je l'avais quand j'ai recontré miss( ) et du coup de la baise pour le duo. Hé oui non seulement pas de repose pieds passager d'origine et en plus non assurée pour le duo. Attention! en cas de carton le passager n'est pas assuré...et là, c'est mal barré!
si cela t interesse je vends un des miens qui est homologué sur la carte grise en deux places c est un dall'ara super mot de 2005 encore garanti
melchior a dit :
salut
tu es sur de ce que tu dit ? l'assurance prend en charge un passager d'une monoplace ?
et si la police t'arrête a deux sur la moto (toujours monoplace) tu fait l'air surpris de voir quelqu'un derriére toi, et tu dis que tu l'avais pas vu ? ou ils te laissent tranquille?
lionel1 a dit :
Salut moi c est lionel ancien detenteur de 650 xr dall ara et là en ce moment j en recherche encore un à acheter et même en 1 seule place , car aprés mettre renseigné à mon assurance même si la moto est en solo sur la carte grise ,si elle est equipée de cale pieds et bien en cas de carton le ou le passagere est assurée et bien sur sans que l assurance ne se retourne contre vous et que vous soyez obligé de vendre villa , voiture ..... et payer toute une vie .Lionel
Salut ha oui bien sur je me suis fais editer un memo de la demande verbale sur papier idem d ailleur pour le montage des jantes supermotard je me suis egalement fais editer l accord sur papier moi de mon coté ils l on fait donc je suis à l abrit , mais il est vrai que peut etre toutes les assurance n accepteront pas de le faire .Amicalement lionel
valent1 a dit :
lionel1 a dit :
et j espere qu en plus de t affirmer cela verbalement,il te l on certifier sur papier,a quelle assurançe est tu?