et oui
Voir la publication « Jeu des pronostics : Saison 2007 ».
Les commentaires 451 à 500 sur les 615 de cette publication.
bon ayé, vous pouvez pronostiquer sur le Bol d'Or, le MXDN et le SM des Nations.
J'ai particulièrement remarqué pour le MXDN, la famille ISRAEL (Jeremias, Vicente et Benjamin) qui courent pour le Chili alors que SHI Le roulera pour la Chine, va comprendre
J'vais oublier le classic moi et surtt les michelins, c'est vraiment pas leur année
En gp et 250 sur les 6 que j'ai mis, y en a 2 qui ont fini... 40 points, c'te honte
y avait le MX aussi, en MX2 je l'ai dans l'ordre! beau finish pour le new champion EMOTO MX2
initialement, javais misé sur mélandri en GP en me disant "après sa méga taule d'il y a 2 courses, il va etre remonté à bloc pour la course à domicile"
lorsque j'ai vu qu'il s'est mi une méga taule vendredi, j'ai modifié mon pronostic à l'avantage de rossi.
bon rossi se retrouve hors course après 5 tours, soit.
mais mélandri fait 4 avec un tassement de vertèbres et un trauma cranien !
moi, je dis qu'il y a du Pantani chez ce pilote, car ça fait 2 années qu'il nous fait le coup !
les taules comme il a prit, pour nous c'est 2 mois sans bouger du canapé, pour lui c'est 48h !
et encore, il va plus vite après ses chutes que sans gamelles !
desmolo a dit :
initialement, javais misé sur mélandri en GP en me disant "après sa méga taule d'il y a 2 courses, il va etre remonté à bloc pour la course à domicile"
lorsque j'ai vu qu'il s'est mi une méga taule vendredi, j'ai modifié mon pronostic ...
hasard... hasard...
lorsque j'ai parié en mars pour les 6 mois à venir, c'était du hasard...
mais carioli et ramon en MX, ce n'était pas du hasard !
ils ont gagnés chacun les trois quart des manches qu'il ont courru !
la seule catégorie un peu aléatoire, c'est le superbike, car ils tombent tout le temps ! (d'ou l'intérêt de suivre la santé des pilotes cf mélandri en GP la semaine dernière... après sa gamelle je n'aurai jamais pensé qu'il ferai 4° pourtant il a toujours fait podium à san marin... heureusement que le dopage n'existe pas en Italie)
mais même en SBK, il n'y a que 4 ou 5 candidats régulier pour le podium (Toseland, bayliss, Haga, Biaggi, Corser).
cross : index.asp
supermot' : supermotos1.com
sbk : home.php
world endurance : world-endurance.com
au Bol d'Or, il n'y a que 4 équipes à jouer la victoire, suzuki SERT, Yamaha austria et GMT et puis kawa TKF.
Pour lme cross des nations, je joue un joker parce que je suis vraiment loin et je ne dirai pas lequel
mais il y a un pays très mal côté qui aligne de très très bons pilotes !
manusv1000s a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
M'en parle pas, vous avez mis quoi pour le bol, j'sais pas si j'ose la kawa moi, j'le sens pas
moi, j'oserai pas, elles ont tendance à partir un peu trop en wheeling!!!
Joe_bar_spirit a dit :
manusv1000s a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
M'en parle pas, vous avez mis quoi pour le bol, j'sais pas si j'ose la kawa moi, j'le sens pas
moi, j'oserai pas, elles ont tendance à partir un peu trop en wheeling!!!
Roh quand meme pas 2 fois mince
EDIT : Et merde...