Couleurs et logo !

Par je-reve
je-reve

Vlà mon pb ! qd je me connecte au boulot - par rapport à l'orientation de mon écran, eh bien le logo emoto on le voit trop alors j'oserais suggérer à Jmi que pour mieux personnaliser le site (chacun sur son écran), on pourrait choisir une couleur de fond plus neutre, genre blanc avec le logo (tout petit) en bas à gauche et des faux tableaux excel par exemple pour mieux se fondre dans l'idée qu'on bosse au lieu de s'amuser ...

Qu'en pensez-vous ceux et celles qui sont dans le même cas que moi ?

Est-ce que je rêve trop ?

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je-reve a dit :

oui

Par je-reve
je-reve

c'est malin de me dire ça avant d'aller dormir !!

Par JMi
JMi

ConcombreMasque a dit :
je-reve a dit :

oui

je me demande même si elle ne boit pas en plus mais bon...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

comme disais une personne que je connais

«faut pas preter son cul a coups de pieds dans le derrière»

voila

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

JMi a dit :
ConcombreMasque a dit :
je-reve a dit :

oui

je me demande même si elle ne boit pas en plus mais bon...

mais ouiiiiiiiiiiiii

c'est ca

Par je-reve
je-reve

mais non !! à cette heure-ci j'en suis à la tisane.. en fait je voulais dire le logo en bas à droite (pas à gauche) !!

Par JMi
JMi

on pourrait mettre le logo couleur gros rouge plutôt que rouge vif non ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Par nanard94
nanard94

pis d'abord quand on est au boulot on est pas sur emoto

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par vever
vever

nanard94 a dit :
pis d'abord quand on est au boulot on est pas sur emoto

là dessus je suis entièrement d'accord !
pffff les ravages de l'alcool... à son age c'est inquiètant !

Par pikasso
pikasso

je-reve a dit :
Vlà mon pb ! qd je me connecte au boulot - par rapport à l'orientation de mon écran, eh bien le logo emoto on le voit trop alors j'oserais suggérer à Jmi que pour mieux personnaliser le site (chacun sur son écran), on pourrait choisir une couleur de fond plus neutre, genre blanc avec le logo (tout petit) en bas à gauche et des faux tableaux excel par exemple pour mieux se fondre dans l'idée qu'on bosse au lieu de s'amuser ...

Entierement d'accord !
Un fond d'excel serait parfait ! Quand à ceux qui ne sont pas sur emot du boulot, faudrait me dire pourquoi, alors, y'a plus de trafic en semaine et en journée que le week end !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

pikasso a dit :
je-reve a dit :

Entierement d'accord !
Un fond d'excel serait parfait ! Quand à ceux qui ne sont pas sur emot du boulot, faudrait me dire pourquoi, alors, y'a plus de trafic en semaine et en journée que le week end !

D'accord pour certains forums, mais style "piste" ou "enduro" tournent pas le we aussi...
Et pourtant, c'est là où on 'roule'....
Va comprendre....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par je-reve
je-reve

Dis le Concombre encapuchonné t'aurais pas oublié des mots ? j'ai l'impression qu'il manque que'lque chose !!!!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je-reve a dit :

Dis le Concombre encapuchonné t'aurais pas oublié des mots ? j'ai l'impression qu'il manque que'lque chose !!!!

non

Par pikasso
pikasso

Moi je dis que si je le fait virer de mon Job à cause d'Emoto, alors que j'en ai parler ici, ben je porte plainte !
C'est vrai quoi, on est tenté, aussi ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par je-reve
je-reve

JMi a dit :

Dis donc Toi tu pourrais te souvenir que je t'ai ramené ton goûter au Mondial !! la prochaine fois je me défilerais et peut-être même que je renverserais ton portable et la gobelet qui va bien dessus

Par zorro
zorro

Pourtant ce que femme veut, dieu le veut.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par je-reve
je-reve

zorro a dit :

Salut Zorro !
Tu devrais postuler comme modo...

Par V-due
V-due

zorro a dit :

Commence pas à lui mettre des idées cons dans la tête toi! C'est sur moi que ça retombe après!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par je-reve
je-reve

V-due a dit :
zorro a dit :

Commence pas à lui mettre des idées cons dans la tête toi! C'est sur moi que ça retombe après!

Tiens justement !! je vais te faire une liste ...

Par V-due
V-due

je-reve a dit :
Tiens justement !! je vais te faire une liste ...

Ca c'est une bonne idée... Dis moi tout ce dont t'as besoin, et je t'expliquerai comment t'en passer!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par georgio
georgio

je-reve a dit :
JMi a dit :

Dis donc Toi tu pourrais te souvenir que je t'ai ramené ton goûter au Mondial !! la prochaine fois je me défilerais et peut-être même que je renverserais ton portable et la gobelet qui va bien dessus

il est toujours entrain de manger j suis arriver il a gobé un kilo de caramel que meme cecil elle en a pas eut un ensuite je repasse il a deboité une pomme grosse comme un courge en 3 coups de cuillere a pot et apres j vais pour dire aurevoir et on me repond il est partit manger
sur ce stand il y en a un qui mangeait et l autre qui buvait le prochain salon qui font c est celui de la gastronomie et cecil elle fait la foire au vin pauvre de nous

Par je-reve
je-reve

Pinaise on va tout savoir !!!!

Par V-due
V-due

georgio a dit :
je-reve a dit :
JMi a dit :

il est toujours entrain de manger j suis arriver il a gobé un kilo de caramel que meme cecil elle en a pas eut un ensuite je repasse il a deboité une pomme grosse comme un courge en 3 coups de cuillere a pot et apres j vais pour dire aurevoir et on me repond il est partit manger
sur ce stand il y en a un qui mangeait et l autre qui buvait le prochain salon qui font c est celui de la gastronomie et cecil elle fait la foire au vin pauvre de nous

Justement, du 22 au 26 novembre, à la porte de Versailles, y a le "salon des vins des vignerons indépendants".
Il me semblait important de préciser ça, pour les intéressés...

Dernier commentaire

Par je-reve
je-reve

J'ai 2 entrées à offrir d'ailleurs...

A qui veut !!

Commenter « Couleurs et logo !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?