Vlà mon pb ! qd je me connecte au boulot - par rapport à l'orientation de mon écran, eh bien le logo emoto on le voit trop alors j'oserais suggérer à Jmi que pour mieux personnaliser le site (chacun sur son écran), on pourrait choisir une couleur de fond plus neutre, genre blanc avec le logo (tout petit) en bas à gauche et des faux tableaux excel par exemple pour mieux se fondre dans l'idée qu'on bosse au lieu de s'amuser ...
Qu'en pensez-vous ceux et celles qui sont dans le même cas que moi ?
Est-ce que je rêve trop ?
Les 25 commentaires de cette publication.
comme disais une personne que je connais
«faut pas preter son cul a coups de pieds dans le derrière»
voila
JMi a dit :
ConcombreMasque a dit :
je-reve a dit :
oui
je me demande même si elle ne boit pas en plus mais bon...
je-reve a dit :
Vlà mon pb ! qd je me connecte au boulot - par rapport à l'orientation de mon écran, eh bien le logo emoto on le voit trop alors j'oserais suggérer à Jmi que pour mieux personnaliser le site (chacun sur son écran), on pourrait choisir une couleur de fond plus neutre, genre blanc avec le logo (tout petit) en bas à gauche et des faux tableaux excel par exemple pour mieux se fondre dans l'idée qu'on bosse au lieu de s'amuser ...
pikasso a dit :
je-reve a dit :
Entierement d'accord !
Un fond d'excel serait parfait ! Quand à ceux qui ne sont pas sur emot du boulot, faudrait me dire pourquoi, alors, y'a plus de trafic en semaine et en journée que le week end !
je-reve a dit :
«faut pas preter son cul a coups de pieds dans le derrière»
Dis le Concombre encapuchonné t'aurais pas oublié des mots ? j'ai l'impression qu'il manque que'lque chose !!!!
je-reve a dit :
Tiens justement !! je vais te faire une liste ...
je-reve a dit :
JMi a dit :
on pourrait mettre le logo couleur gros rouge plutôt que rouge vif non ?
Dis donc Toi tu pourrais te souvenir que je t'ai ramené ton goûter au Mondial !! la prochaine fois je me défilerais et peut-être même que je renverserais ton portable et la gobelet qui va bien dessus
georgio a dit :
je-reve a dit :
JMi a dit :
on pourrait mettre le logo couleur gros rouge plutôt que rouge vif non ?
Dis donc Toi tu pourrais te souvenir que je t'ai ramené ton goûter au Mondial !! la prochaine fois je me défilerais et peut-être même que je renverserais ton portable et la gobelet qui va bien dessus
il est toujours entrain de manger j suis arriver il a gobé un kilo de caramel que meme cecil elle en a pas eut un ensuite je repasse il a deboité une pomme grosse comme un courge en 3 coups de cuillere a pot et apres j vais pour dire aurevoir et on me repond il est partit manger
sur ce stand il y en a un qui mangeait et l autre qui buvait le prochain salon qui font c est celui de la gastronomie et cecil elle fait la foire au vin pauvre de nous